Floniort Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 @Floniort : Même en baseband GB ? Car la rom est utilisable en kernel GB (comme presque toute les roms maintenant !) J'ai pas essayé. Je suis tsj en ICS 2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Nouvelle version datant du 28/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Cette dernière release me tente pas mal, mais il y a apparemment beaucoup de problèmes de reboot (indépendamment des reboots dus à la 3G ?). Si quelqu'un l'a expérimenté, je suis preneur de toute retour d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Cette dernière release me tente pas mal, mais il y a apparemment beaucoup de problèmes de reboot (indépendamment des reboots dus à la 3G ?). Si quelqu'un l'a expérimenté, je suis preneur de toute retour d'utilisation. Ce n'est pas que cette rom , certains téléphones ont des reboot a cause du 3g dès que le bootloader est débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Il y a des nouvelles releases, pour ma part plus de problème de reboot et de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Toujours le problème au niveau de la qualité sonore des appels téléphoniques, que ce soit avec cette ROM, l'AOKP, CM9, PAC. Dommage car les possibilités de configuration de ces ROM sont importantes. Retour sur la stock B960+ Modifié 26 mai 2013 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Est ce que cette Rom vaut le coup, elle est rapide, stable? Je suis tjs sous ICS Slim V13, ca vaut le coup de changer? merci! Modifié 26 avril 2015 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.