Floniort Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 @Floniort : Même en baseband GB ? Car la rom est utilisable en kernel GB (comme presque toute les roms maintenant !) J'ai pas essayé. Je suis tsj en ICS 2030 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Nouvelle version datant du 28/04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moyug Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Cette dernière release me tente pas mal, mais il y a apparemment beaucoup de problèmes de reboot (indépendamment des reboots dus à la 3G ?). Si quelqu'un l'a expérimenté, je suis preneur de toute retour d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Cette dernière release me tente pas mal, mais il y a apparemment beaucoup de problèmes de reboot (indépendamment des reboots dus à la 3G ?). Si quelqu'un l'a expérimenté, je suis preneur de toute retour d'utilisation. Ce n'est pas que cette rom , certains téléphones ont des reboot a cause du 3g dès que le bootloader est débloqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romu_Android Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Il y a des nouvelles releases, pour ma part plus de problème de reboot et de réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) Toujours le problème au niveau de la qualité sonore des appels téléphoniques, que ce soit avec cette ROM, l'AOKP, CM9, PAC. Dommage car les possibilités de configuration de ces ROM sont importantes. Retour sur la stock B960+ Edited May 26, 2013 by kuan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 (edited) Est ce que cette Rom vaut le coup, elle est rapide, stable? Je suis tjs sous ICS Slim V13, ca vaut le coup de changer? merci! Edited April 26, 2015 by Mad-Mozelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Up! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts