wohseloy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 One S d'origine, rom orange Pour sortir des apps et revenir à l'acceuil mon tel met 5 sec env. à chaque fois J'ai installé la dernière MAJ proposée par orange Mémoire appli 5.34 Go / 6.07Go - applications 1.26 Go - Autre 4.08 Go - Disponible 749 Mo Mémoire interne 1.16Go / 2.21 Go RAM : 678Mo /782 Mo Mémoire du téléphone 4.79 / 9.93Go Quelqu'un a le même pb que moi? Que se passe t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut ! Non c'est bizarre. Appuie longtemps sur Power et choisis Redémarrer voir si ça résout quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Apres l'avoir redemarré c'est nettement mieux, pour combien de temps, je vais suivre ça mais je pense que c'est lié à la charge occupée en mémoire vive? RAM passe à 552Mo / 782Mo Tu gères ça comment la RAM toi? elle se charge a combien toi? a 2 ou 3 apps pres le reste c'est lié a des apps de base indispensable Je vais regarder ce qui me la sature au fur et a mesure qu'il reste allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui au bout de plusieurs jours la mémoire garde trop de choses inutiles. Il faut redémarrer son tel une fois toutes les 2 semaines, voire moins suivant l'usage qu'on en fait ;) Perso je m'en fou complètement de la RAM indiquée, Android la gère très bien en général :) Je tourne en moyenne à 100 Mo de libres. Juste je redémarre si je sens que ça rame anormalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.