Sosnowska Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Ouai je l'ai déja fait... J'ai mes 100 contacts sur windows mais lui il en voit 0, je vois pas d'ou sa vient... Ensuite, les lags, je pense que c'est normal, la difference se fait juste sentir par rapport à l'iphone, on sent quelques ralentissement par ci par là. Mais pour le navigateur, c'est quand même supra génant... Je vois pas comment je peux réglé sa ! De plus, la couverture réseaux est plus limité que sur mon iphone. J'habite en campagne et dans mon jardin, je capte difficilement alors que sa passait parfaitement avec mon 3G. Bref, j'attendais ce téléphone depuis longtemps et je suis quand même plutôt dégouté. Sa vient pas du tel en lui même, surement un manque de bol, n'empeche que c'est bien chiant. Moi qui commencais à réelement détester mon iphone, je dois reconnaitre que itunes, même si il est pourri, synchroniseait mieux... Edit : En supprimant le widget naviguateur et en le remettant, sa marche, tout simplement... Modifié 30 juillet 2009 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Un ptit defaut toutes les applis qu on lance reste ouverte donc ça bouffe de la memoire.... ils auraient pu intégrer un vrai gestionnaire de tache car actuellement pour stoppé une applis il allé ds le menu des applis filter par applis ouverte et killé chaque applis... c long lol, autant coupé et rallumer le tel c plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Existe t'il un programme qui plutot que réduire les applications permet de les fermer ? Et peut ont parametrer les raccourcis 'touches matérielles' pour lancer des programmes (lancer task killer sur un appui long sur retour par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 mais android est sensé gerer les applis, et les fermer quand il manque de ressources sur le samsung galaxy, j'ai jamais besoin de fermer les applis pour qu'il reste reactif, mais je le fais pour la batterie uniquement quand elle commence à etre faible est-ce que Sense est si lourd que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 sosnowska , oui moi aussi j'avais remarqué différent ralentissement au premier démarrage , j'ai fait une remise a zéro et s marche au poil maintenant x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @mkey60 >Un ptit defaut toutes les applis qu on lance reste ouverte donc ça bouffe de la memoire.... @madaman972 >Existe t'il un programme qui plutot que réduire les applications permet de les fermer ? La gestion mémoire est une gestion type linux, l n'est pas vraiment nécessaire de tuer la tâche. Certes si la tâche est tuée, le gain est visible, mais la gestion de linux, pour les applis est différente, si ton appli a besoin de mémoire et que l'autre traîne en mémoire, c'est ton appli active qui lui prendra la mémoire, voilà pourquoi un multitâche linux est plus adaptée et fonctionnelle, il ne faut pas raisoner, appli ouverte fermée et mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sosnowska : tu essaies de synchroniser comment tes contacts ? en gros qu'est ce que tu as déjà configurer pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) tu as taskiller pour fermer toutes tes applications ouvertes ou une liste qui te permet de fermer une application spécifiquement. Si tu ferme toutes les applis en meme tps, il reintialise sense. Sa pren 5sec et t'es trankille apres Modifié 31 juillet 2009 par Riggins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 sa prend même pas 5 sec , mais [color=red]jsuis[/color] pas sur qu'il réinitialise sens .( enfin touchflo quoi ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 si si, il met un chargement de l'interface obe lit le post juste au dessus. Faut pas abuser la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 heu , pas d'accord. quand tu tue touchflo oui la il recharge l'interface. mais si tu ne fait que appuyer sur le bouton rouge pour tuer plusieurs appli d'un coup , la non il recharge pas l'interface ,sur et certains jviens de le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 exclue sense de ta liste de tache a killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 jviens de regarder , moi il été déjà exclue ... jsais pas pourquoi, mais voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Vous avez un manuel dispo sur internet pour le hero Sur le site de HTC fr, il n'est meme pas en produit. La blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté mon héro hier 199€ avec neo2 21h30 12mois dans la boutique vivre mobile de Toulouse. J'ai vu le conseil de rubix et par conséquent au premier démarrage j'ai commencé par un hard reset :D. Mon héro ne rame pas un poil. Le tactile est agréable et la navigation sur le web en wifi marche bien aussi. Je n'ai pas reussi a me synchro avec mon compte gmail car pour le moment je peut pas me connecter en data car j'ai pas le forfait pour. Dans les petits plus sympa j'ai noté la possibilité de couper la connexion data directement dans le menu quand on éteint le téléphone, la possibilité de décrocher et raccrocher en tactile dans l'interface sense. Lorsqu'on appelle, un petit vibrement est émis lorsque la conversation est engagée. Les widgets a droite a gauche sont sympas mais je n'utilise pas tous ceux de vie "sociale". Au niveau du flash je n'ai pas vu de ralentissement ou de saccade en allant sur youtube par le navigateur. Un des défauts constaté c'est l'appareil photo / video, C'est très dur de ne pas faire de photo "sur le vif", c'est très souvent flou et c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 tu peux te connecter en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Vous etes sur que c'est nécessaire votre hard reset? Tous les heroiens ont eu besoin de ça? Sa saccadait comment rubix? Chez moi c'est fluide a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 moi sa saccadait genre après utilisation du'ne appli le passage d'un bureau a un autre était lent , la lecture de musique se couapit quelques fois pdt une demi secondes ( surtout au changement de musiques ) et 2 ou 3 autres trucs comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 en wifi cela ne marche pas pour la connexion : Ils me disent erreur de la carte sim, pas de connexion data disponible (un truc dans le style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 si il te met ce message , c'est que tu ne doti aps etre connecté au wifi , du coup il doit vouloir passer en data mais il peut pas ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Alors sa y est, j'ai copié tout les contacts manuelement sur google contact et la la synchro march, il doit pas trop aimé mon windows... Bref une fois tout cela résolu, je dois avouer qu'il est quand même génial, pratique et tout et tout... Vraiment dommage qu'il y est toujours ces quelques ralentissement ( j'ai fait le hard boot ) qui sont non pas génant mais plutot regrétable. Voila au final, le hero FTW \o/ Edit : pour les ralentissements, je doit admettre que après la nuit de charge complète, la plupart ont disparu totalement, il va désormais aussi vite que sur les vidéos que j'ai pu voir :) Modifié 31 juillet 2009 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ba , je suppose que si il ya vraiment des ralentissements comme sa sur tous les hero , on aura droit un ptit correctif bientot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bin oui j'etait bien connecté en wifi car je naviguais sur internet a coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @sosnowska oui moi aussi hier soir j'ai vidé la batterie au max et quand il me restait moins de 10% il y avait quelques ralentissements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pour ceux qui n'auraient pas vu, les applis indispensables : c'est ici. Il y a un bon gestionnaire de tache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.