Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

quand je veux envoyer un message avec mon adresse mail de chez free il me met un message d'erreur d'après ce que j'ai compris le port 25 serait bloqué comment résoudre ce souci

passer à Gmail! :D

sinon regarde dans les config pop/imap d'envoi de message de ta boîte free' date=' et regarde si un autre port n'est pas proposé[/quote']

salut j'ai une boite gmail et avec elle aucun souci d'envoi ou de réception par contre même si je recoit aussi mes mails sur ma boite free et yahoo je peux à partir de ces deux dernières envoyer un message cela me ramene à chaque fois sur le compte free et me demande mes identif de connection avec pop et smtp puis message d'erreur

je comprends pas

lem essage d 'erreur est 4214.7.0. smtp1-g21.free.fr error too many connections from 80.***.173.**

Modifié par yoyokarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-Après c'est peut-être applicatif mais je n'ai pas trouvé de gestion rapide de réseau wifi (à partir du bureau) afin de sélectionner facilement le réseau sur lequel nous souhaitons nous connecter

J'avoue que je cherche une appli pour la gestion du wifi. Un genre de Network Manager (pour les linuxiens ;) ).

Une appli où tu peux spécifier un réseau préféré avec une IP fixe' date=' et où tu peux te connecter à d'autres en DHCP. Tout en conservant les conf.

Si quelqu'un à un nom d'appli ça m'intéresse beaucoup :)[/quote']

Salut,

je cherche exactement la même chose :-)

quelqu'un a trouvé quelque chose d'intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bdonre tu capte au fin fond de tes montagnes :P:P

Sinon sans rire c'est super beau là ou tu vis ;)

Ehh oui en Suisse sur certains opérateurs on a la chance de capter bien loin au fin fond des montagnes ;) même si dans son cas les Dent-du-midi c'est pas si perdu que ça ;)

A part ça, quelqu'un sait si dans la prochaine version de l'OS ils vont améliorer les bugs de sms ? les gens à qui j'écris reçoive des fois des demi-sms ou des sms remplis de caractères bizarre...

Bon c'est pe le petit robot qui rajoute des commentaires, mais c'est pas cool quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà mon petit pb

Au niveau de la météo ,donc je rentre ma ville qui est Marseille,jusque la pas de problème

Il y à marqué "marseille(actuel) " et impossible de mètre cette ville à jour,sa reste en noir

Par contre si je recré un autre Marseille qui lui ne sera pas actuel hâtive à avoir la meteo

Quelqu'un à déjà eu se souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre soucis relevé le basculement automatique d' ecran en ecran , genre l'ecran ou il y a l'heure d(un coup cela bascule sur l 'ecran de droit puis l'autre ecran de droite puis cela revient en arriere sur l'ecran d'accueil ( celui de l'heure ) très bizarre d'autant plus qu'un coup de taskkiller n'y change rien mais si je l'eteind cela arrete ce processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question pour ceux qui possèdent déjà leur Hero : avez-vous aussi l'imprression que les touches raccrocher et décrocher s'inclinent légèrement vers le bord du téléphone ? C'est à dire qu'elles semblent enfoncées plus sur un côté qu'un autre (vers le côté gauche pour la touche décrocher, le droit pour la touche raccrocher).

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance mon dernier message

personne n'a encore eu ce phénomène décrit dans mon dernier message : le téléphone bascule tous seul d'écran en écran de façon aléatoire ....hier en surfant lors du téléchargement d'une page toute les zonz ou l'on peut cliquer dessus avec le doigt pour lancer une autre page ce selectionnait toute seule une à une en vert comme pour une démo ( bizarre )

ces deux phénomène sont apparu alors qu'il y avait peu de batterie 15 % voir un peu moins

ce matin avec une batterie pleine aucun pb de surf ni d'ecran qui bascule tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question pour ceux qui possèdent déjà leur Hero : avez-vous aussi l'imprression que les touches raccrocher et décrocher s'inclinent légèrement vers le bord du téléphone ? C'est à dire qu'elles semblent enfoncées plus sur un côté qu'un autre (vers le côté gauche pour la touche décrocher, le droit pour la touche raccrocher).

Merci pour vos retours !

Sisi. Je pense que le composant sur lequel le bouton presse est à sur l'extérieur du téléphone. Du coup il est plus simple à presser si on appuie sur le côté extérieur du bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance mon dernier message

personne n'a encore eu ce phénomène décrit dans mon dernier message : le téléphone bascule tous seul d'écran en écran de façon aléatoire ....hier en surfant lors du téléchargement d'une page toute les zonz ou l'on peut cliquer dessus avec le doigt pour lancer une autre page ce selectionnait toute seule une à une en vert comme pour une démo ( bizarre )

ces deux phénomène sont apparu alors qu'il y avait peu de batterie 15 % voir un peu moins

ce matin avec une batterie pleine aucun pb de surf ni d'ecran qui bascule tous seul

Alors moi j'ai de temps en temps ce problème ou l'écran bascule vers le bureau de droite, 2 à 3 fois. Je pensais au début à un probléme de trackpad mais même pas...

Vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre téléphone est-il branché à l'usb ou une alimentation quand ce problème arrive ?

non branché a rien du tout par contre j'ai remarqué que cela le fait quand la batterie est presque vide 15 à 20 %

cela pourrais venir d'une aplli téléchargée ?

Modifié par yoyokarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose je sais pas si cela a déjà été evoqué mais l appli sfr tv ne marche pas avec un forfait full internet lorsque la connexion est en H.

J en ai encore fait l'expérience aujourd' hui en allant à TOULOUSE , seules les zones où on passe en 3g ( qui est indiquer sur le tel comme cela) permettent de voir la tv

j ai appelé donc une fois de plus le service client de chez sfr il m 'ont certifié que si internet et les mails fonctionnent ( ce qui est mon cas) la tv devrait marcher

je leur est expliqué qu' à mon sens c'est un pb d'appli qui n'est configuré que pour le magic, et là pas de réponse sauf appelé le service technique ce que je ne manquerait pas de faire la prochaine fois ( dès demain peut etre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose je sais pas si cela a déjà été evoqué mais l appli sfr tv ne marche pas avec un forfait full internet lorsque la connexion est en H.

J en ai encore fait l'expérience aujourd' hui en allant à TOULOUSE , seules les zones où on passe en 3g ( qui est indiquer sur le tel comme cela) permettent de voir la tv

Mais H c'est HSDPA (3G+)...

c'est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 htc hero chez moi (celui de ma copine) et nous avons le meme bug en utilisant la technique intégré au htc hero : dans la rubrique musique, en faisant menu définir comme sonnerie et en découpant la music, cela marche tres bien pour mettre une musique en sonnerie, sauf que ça marche 1 , 2 voir 3 appel puis la sonnerie par defaut revient !!!!! et ce matin pire, j'ai un enregistrement de magnétophone qui s''était mis en sonnerie tout seul à la place de ma sonnerie mp3 !!!

je vais tester la technique dans les dossiers de la SD, mais je perd le truc sympa de la découpe du mp3 intégré et qui n'explique pas mes bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose je sais pas si cela a déjà été evoqué mais l appli sfr tv ne marche pas avec un forfait full internet lorsque la connexion est en H.

J en ai encore fait l'expérience aujourd' hui en allant à TOULOUSE ' date=' seules les zones où on passe en 3g ( qui est indiquer sur le tel comme cela) permettent de voir la tv[/quote']

Mais H c'est HSDPA (3G+)...

c'est louche...

je sais bien mais je pense ne pas etre le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais je pense ne pas etre le seul

Je confirme, je pensais que SFR TV était carrément indisponible aux possesseurs de Hero mais suite au message de Yoyokarine j'ai réessayé et c'est bien fonctionnel si le tél affiche 3G dans la barre de notif.

Dès qu'on passe en H(SDPA), si l'on tente de changer de chaine on a droit au popup qui nous dit qu'on doit se trouver sous couverture 3G...

Très étrange tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre une musique en sonnerie, sauf que ça marche 1 , 2 voir 3 appel puis la sonnerie par defaut revient !!!!!

Ouaip à mon avis c'est commun à tous les Hero: quand tu découpes la sonnerie, le fichier obtenu est placé sur la carte SD et quand tu montes le Hero sur un PC en USB, le lien vers la sonnerie est rompu.

A la réactivation de la SD, les sonneries des contacts sont parfois présentes mais la sonnerie du téléphone disparait.

C'est pas tant la réassignation qui pose problème, c'est surtout qu'après, quand tu vas dans les paramètres sons du Hero, les sonneries découpées n'apparaissent carrément plus alors qu'elles sont bien dans le répertoire .ringtones de la SD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Du Magic n'affiche pas de 'H' pour la 3G+, c'est toujours '3G'.

L'appli SFR ne doit reconnaitre que la distinction '3G'

a tout les coup c'est çà

le service client de sfr m'a confirmé que le héro allait certainement etre distribué chez eux pour la rentrée donc j'espère que l'appli sera à ce moment là opérationnelle car pour le moment je vois pas quoi faire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...