DaGonz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bon d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors le mi2 est dual care ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Comment vérifié tout sa ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Forfait H+DC et test de débit. Si débit superieur à 25 mbits, c'est du dual carrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Salut, j'ai commandé un MI2A sur Ibuygou, il a été envoyé, ils sont sérieux bien que j'ai du payer un surplus de 38 USD parce que je vis dans une "remote area" selon DHL. Bref, je voudrais vous poser une question à ceux qui ont déjà recu des colis via DHlL. Mon colis à commencer à bouger du vendredi (hier), et là ca fait depuis Samedi minuit (heure à Hong Kong) que mon colis n'a pas bougé. Hors comme maintenant il est 18h15 en Chine, donc ca fait 18h15 que mon colis n'a pas bougé. C'est bizarre surtout quand je compare à d'autres personnes ayant recu des colis de Chine via DHL où le colis bouge beaucoup même le weekend. Bref, vlà un screen pour que vous puissiez voir: Edit: 19h51 (Hong Kong) - Traitée à l'agence DHL de HONG KONG. Modifié 11 mai 2013 par keveuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Moi je suis chez bouygues telecom ps : désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Si vous voulez continuer à en parler vous pouvez très bien continuer ici ou créer un sujet (ce qui serait mieux pour ceux qui parlent de leurs commandes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En fait pour me répondre, le colis vient de quitter l'agence de Hong Kong (enfin) donc tout à l'air normal je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissy Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le mien, toujours à HONG KONG, parti vendredi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je recommande ibuygou car je viens de recevoir mon Mi-2s, et on peut dire qu'il n'y a pas d'embrouille. Préparation de la commande = 1 semaine (payé mercredi 8 mai, envoyé mercredi 15) Par DHL, dans un beau paquet cadeau, reçu...vendredi 17 mai, soit 2 jours plus tard. Très content de mon achat, le mien me convient parfaitement, du haut de gamme au prix du moyen gamme, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 le seul problème de ibuygou c'est les offres du genre cable otg offert (que j'ai pas reçu), mais bon de basse quand j'ai acheté mon Mi2 il était moins cher sans, sinon réactivité du service rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 le seul problème de ibuygou c'est les offres du genre cable otg offert (que j'ai pas reçu), mais bon de basse quand j'ai acheté mon Mi2 il était moins cher sans, sinon réactivité du service rien a dire. C'était aussi mon cas, je l'ai signalé à Anna. Elle m'a assuré qu'il me serait envoyé. Je l'ai reçu plus tard, nettement plus tard : près de 2 mois. Mais je l'ai ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je pense que pour moi c'est mort vu que ça fait plus d'un moi que j'ai mon mi-2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je vous invite à lire l'actualité Miui-France, http://www.miui-france.org/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Ca y'est j'ai craqué ! Commandé sur Ibuygou le vendredi 10/05, (MI2S@32GB) commande expédié le lundi 13/05 et reçu le mercredi 15/05 pas de frais de douane pour ma part avec DHL. Modifié 24 mai 2013 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 moi aussi, reçu depuis 2 semaines, trop bien !! :) je ne regrette pas mon iphone ;) (mi2s 32g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Juste pour vous faire part de ma très bonne expérience avec ibuygou.com Lundi 27, j'ai commandé un M2S 16go : Commande expédiée mardi 28 et reçu jeudi 30. 3 jours top chrono ! Emballé dans un joli papier cadeau, avec un petit mot, et surtout ZERO frais de douanes. Rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 cool, j'attend qu'ils envoient mon xiaomi m2A, c'est rassurant de voir que cela se passe bien via ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 le retour de ma commande d'un xiaomi mi2A : - commandé mardi 28 vers 23h sur ibuygou. - le tel est reçu aujourd'hui (je dois le récuperer à l'agence DHL car le livreur est passé à 11H30 alors que je rentre vers 12h :/) Pas de frais de douanes. c'est noté sur l'avis de passage si l'ont doit payer oui ou non des frais de dédouanement. J'attends mon tél mais je suis quand même très satisfait de la rapidité (en sachant que dimanche il ne s'est rien passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, je vois que y a du monde sur des MI2 /MI2 S chez Frandroid maintenant... Et oui c'est un super tel!! Après un 1an de service (MI2 32GB) - passage au MI2S 3GB....d'ici vendredi ^^ (prix: 328€ livré DHL sans douane) Vivement pour voir cette version rafraîchie.... :P Modifié 5 juin 2013 par Spyder-ferrari 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Vous me faite baver... XD Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 oui la communauté grandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Vous me faite baver... XD Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Seras-tu le prochain à acheter ce mega-smartphone-de-ouf ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je sais pas... Ça me rebute toujours le manque de port micro SD, ça voudrait dire que je devrais acheter le 32go xD Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.