paykoman02 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci pour le retour. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdroid Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 business is business je dirais. Pour tous les heureux possesseurs, lire vos retours (sur d'autres topics) est utile et me donne envie de retenter ma chance prochainement avec Ibuygou. En tout cas, bonne réception et enjoy avec Miui, j'utilise cette ROM depuis 2 ans et elle est addcitive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac@ruN Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, En attendant le mi2, je me demandais quel format de carte SIM, le phone utilise ? Aujourd'hui je suis sur iphone 4 qui comme vous le savez utilise le format micro SIM ! Faut-il que je commande une nouvelle carte SIM auprès de mon opérateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Le MI2 utilise une sim normal . Tu peut utiliser un adaptateur (1€ sur eBay ) ou demander une nouvelle sim a ton opérateur Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) salut mi 2 livre ce matin a 11h commande le 18 janvier version 32 GB + batterie 3100 +coque de rechange 14 euros de tva par contre il manque le cable otg offert ds la version 32. j'ai contacte ibuygou Modifié 4 février 2013 par mimione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Leleu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ok moi toujours pas livré! ils livrent le midi? Edit: Ca y'est! Livré! La version 32gb! Commandé le 19 janvier sur ibuygou (bon pour la rapidité on repassera^^) Edit 2: Et 14€ de frais de douanes! Modifié 4 février 2013 par Emilien59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) super tu as eu in cable otg toi? du coup en ce qui me concerne ibuygou est plus rapide que sciphone et ils repondent aux mails eux maes accesoires de chez sciphone viennent d'etre pris en charge par dhl commande plus d'une semaine j'espere qu'il vont pas me la faire a l'envers avec le cable otg c vrai que j'ai un peu change a a derniere minute c offert avec la version 32 sinon ils se sont as trompe sur la couleur de la coque il doit etre en train de faire joujou avec son mi 2 je vais chercher un adaptateur micro sim Modifié 4 février 2013 par mimione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Leleu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Par contre pour le contenu je ne sais pas car mon frère l'a réceptionné et je suis sur lille là mais je vais le chercher ce soir chez moi! Impossible d'attendre encore une semaine^^ je donnerai le contenu détaillé ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Frede Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonsoir, Petit retour sur ibuygou.com positif. Je vois que plusieurs se plaignent de la lenteur. En ce qui me concerne ça a été très rapide. Commande le 30/01/13 vers 21h heure francaise. Commande expédié le 31/01/13 à 20h52 (heure Hong Kong) Paquet Leipzig (allemagne), le 01/02/13 à 18h35. Départ pour Toulouse le Samedi matin 02/02/13 à 07h25 Avec le week end, rien le samedi ni le dimanche bien sûr. Livraison ce matin à 9h30. Merci Celline !!! Ah oui, le prix : j'ai eu un des derniers 32Go de la vente crazy sale à 440$ J'ai payé à dollars et du coup ça fait 348€ avec les fdp et ce matin j'ai fait un chèque de 14€ à DHL pour la TVA. Donc 362€ au total. Le M2 est déjà sous Miui FR 3.2.1 et il marche du tonnerre ! Edit : le cable OTG est bien là aussi Modifié 4 février 2013 par vfrede31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Leleu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pareil, petit retour sur le téléphone! Bien livré en 32gb de chez ibuygou, commandé le 19 janvier et livré ce midi 13h soit le 4 février! (391 euros la 32gb (pas de crazy sale) avec une coque supplémentaire à cela s'ajoute 14 euros de fdp). Un peu long mais le site a toujours répondu à mes messages et que 14 euros de douanes grace au petit mot de celline! donc tout va pour le mieux! (et rom fr installée très facilement). Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ben moi elle m'a dit sorry pour le cable OTG et elle a ditbque j'en aurai un offert sur ma prochaine commande, c un peu du foutage de gu*****. Apres c vrai qu'ils sont assez serieux mais je ne devrai pas avoir s recommande pour l'avoir J'attend sa reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Mimione, Pour ma part, je n'ai pas reçu non plus de cable otg ni la seconde coque offerte et pas de réponse du support... c'est moyen ... et dommage car pour le reste (càd le mi 2) c'est quand même super intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac@ruN Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai commandé le mien le 31 janvier dernier sur ibuygou grâce au review d'Alain ! La commande est toujours au statut 'Paid' ! Je sais que je dois patienter encore mais c'est vraiment pas facile. J'ai vu sur leur site qu'ils comptaient envoyer les nouvelles commandes faites depuis hier après la fin des festivités du nouvel an chinois, cela veut-il dire que j'ai des chances d'avoir mon précieux avant ? Bon, ce matin (pour moi, pas pour eux) ma commande a été prise en charge par DHL ! :D Modifié 5 février 2013 par Mac@ruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai reçu mon M2 il y a plus d'une semaine. Il est nickel! Juste une petite question : sur iBuygou, le statut de ma commande est toujours en "On the way". Passera-t-elle un jour en "Order Completed" ou il y a moyen de moyenner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 hello j'ai recu cet aprem mes accessoires commande chez sciphone zero douanes!! j'ai mal mi la protection d'ecran , je suis trp nul, maintenant ya plein de bulles sinon quand je referme le couvercle de la protection en cuir que j'ai pris pour mi2 ya un message qui apprait pour me dire de ne jamais couvrir le haut de l'ecran sinon la ptite celline m'a repondu et apres le nouvel an chinois on m'envoi un cable OTG gratuit enfin c'est ce qu'elle a dit ca confirme une fois de plus le serieux du site, on verra si je recoi le cable sinon il doit pas y avoir de coque offerte dans cette version, juste le cable sinon pour le mi2 il est magnifique, ca fait bizarre d'avoir un menu en francais apres 7 mois de mx donc rom fr bien intalle,j'ai quand meme verifié que c'etait pas un faux avec les conseils de sciphone j'ai installé la rom hier soir donc j'ai pas trop eu le tps de faire joujou avec mais je confirmes qu'il ya de nombreuses possibilitéq plus leger que mon mx,ecran moins large tiens je vais faire un ptit test benchmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Plus léger que le MX Le MX devait être super lourd alors parce que je trouve le MI2 lourd par rapport a mon S3 ou mon iPhone 5 Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 nan en fait ca doit etre a peu pres pareil,juste que le mx a un ecranplus large donc un peu plus encombrant j'ai mis une bande annonce avec you tube, le son du mi 2 est enorme, par contre c pas tres rapide pour charger la video, comme le mx en fait je rectifi super rapide la lecture des video sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 La rapidité d'une vidéo YouTube dépend plus de la vitesse du réseau que du téléphone Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui je m'en doutais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ma commande est partie hier en fin de journée de Hong Kong. Il va falloir arriver à contacter DHL pour la livraison, c'est pas gagné, mes horaires font que je suis rarement chez moi et que je ne peux pas poser une journée à attendre. Moet-Hennessy comme disent les marchands de spiritueux britanniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous ! Mi2 commandé hier sur sciphone en version 16Gb. Déjà hâte de suivre l'avancée et la réception du précieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac@ruN Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon, ce matin (pour moi, pas pour eux) ma commande a été prise en charge par DHL ! :D Le précieux est arrivé ce matin à Paris et une livraison prévue pour demain ! Je les ai appelé direct aujourd'hui pour reprogrammer pour vendredi, n'étant pas disponible demain ! Le précieux pour vendredi ! Yeeeeeeeees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous !Mi2 commandé hier sur sciphone en version 16Gb. Déjà hâte de suivre l'avancée et la réception du précieux ! Nouvel an chinois .... Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nouvel an chinois, c'est départ au plus tôt le 20 février maintenant. Patience. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Nouvel an chinois, c'est départ au plus tôt le 20 février maintenant. Patience. ;) Et oui je me suis décidé pendant la mauvaise période ! Ah bientôt pour les prochaines étapes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.