blaireau785 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Qqun saurait il comment enlever la notification qui apparaît à chaque fois que l'on saisit du texte ? Je suis en rom stock sur jelly bean 4.1.1 Merci bcp pour vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 gérer les applications / clavier android /désactivé les notifications edit: j'ai verifier je viens de dire une connerie ( ca marche pour les autres application mais pas le clavier ) langue et saisie / desactivé icone methode de saisie ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 je n'ai pas cette option dans mon menu langue et saisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi non plus je n'ai pas cette option. Et pour info cette notification est là depuis ICS en fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.