Aller au contenu

Email en push avec APK d'orrigine


Recommended Posts

Hello all

J'était fan de l'apk Gmail, le push, rapide et efficace...

Mais sa c’était avants..

L'appli mail de Samsung est très intéressante mais ne présente pas le push à première vue.

bref un solution existe

1. Go to phone Settings.

2. Go to Accounts and Synch.

3. Select Add Account.

4. On the screen that shows up, select Email.

5. On the next screen write your email account (eg. johndoe@gmail.com) and

your password.

6. Click on Manual Setup (DO NOT CLICK ON NEXT).

7. On the next screen choose Microsoft Exchange Active Synch (yes, this is the correct one, do not be surprized!).

8. On the field Domain\user name, make sure that you have your complete email address, preceded by a \ (ie. \johndoe@gmail.com).

9. Your password should also be entered (it is done automatically, but if it

is not, add it yourself).

10. In the field Echange Server use m.google.com (check with other email providers what you shoud use - I use a gmail based email service so I can not help you here, but I am sure that it is easy to find out).

11. Check Use Secure Connection and uncheck Use Client Certificate.

12. Click Next and OK if an information box pops up.

13. Change the Account options as desired and click Next.

tester et approuver ;)

source :

http://androidforums.com/samsung-galaxy-s3/627237-how-setup-push-email-stock-app.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le push, c'est comme un sms, ton téléphone reçois sans demander, donc tu reçois l'email sur ton téléphone à l'instant même ou il est dispo sur ton gmail.

En fonctionnement normal, l'apk email samsung fonctionne en "scan" toute les X minutes; tu peux donc perdre un certain temps avans d’être notifier

Le Push c'est l'avenir :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour l'explication. ;)

Après je pense qu'il doit y avoir un impact sur la batterie. Après j'ai vu que l'on pouvait synchroniser le calendrier, contacts, les tâches, .... Ça fait un peu double emploi avec l'existant.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apk gmail est en push d’origine.

Si tu ne te sert plus de Gmail. C'est kif kif.

Apres le note tiens quand même largement la journée :)

Après j'ai vu que l'on pouvait synchroniser le calendrier, contacts, les tâches, .... Ça fait un peu double emploi avec l'existant.

Je comprend pas .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désactives à l'inverse sur ton compte " google " la conso devrais être kif kif

201301291047521.png

Pour ma part je n’enlève pas "contact" car justement ils sont tous sur mon compte google

Mais effectivement si tu n’utilise pas S calendrier rien ne sert de le synchro

Apres mon avis est simple = > quand tu achètes un Ferrari, tu t'attends à passer à la pompe plus souvent. Pour le moment, avec un usage plus intensif que mon Galaxy nexus, j'ai une meilleur autonomie :)

ps : tu annotes ton screen shot avec quoi ?

Modifié par olivpod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...