Aller au contenu

Application filtrage Appels


Recommended Posts

Je recherche une appli pour filtrer les appels : mon note 2 me sers de telephone pro et perso.

Donc je voudrais pouvoir bloquer le groupe pro de 18h à 8h par exemple ainsi que les weeks end.

J'ai fais quelques applis sur le store mais aucune ne propose de planifier les blocages.

Si vous avez un bon plan je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le mode blocage a le même effet que les crèmes anti-âge et il est gratuit.

Je vous laisse hein...

J'ai beau chercher a quoi peut répondre une remarque aussi acerbe, je vois pas :huh:

Pour répondre au sujet : dans les paramètres d'appel Android, on peut rejeter une liste de contacts mais pas de planification. Le mode blocage permet, lui, de faire ce que l'OP souhaite mais je ne suis pas sûre qu'il gère les groupes de contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher a quoi peut répondre une remarque aussi acerbe, je vois pas :huh:

Merci, tu me sort les mots du clavier...

Je viens de regarder le mode blocage, il te permet de filtrer les appels a partir de ta liste de contact, et de programmer les horaires de blocage hebdomadaire.

Tu peut désactiver les appels entrant, les notifications, l'alarme et le minuteur, le témoin lumineux...

D'après ta demande ça a l'air de correspondre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase n'est pas une remarque, n'est en rien acerbe et il n'y a rien à comprendre :huh:

Donc pour apporter une réponse à Flush2011 l'application "Tasker" dispo sur le market, tout de même à 4.49€ permet de configirer une infinité de tâches dont le blocage(décrocher raccrocher) et/ou renvoie d'appel(vers la messagerie) en choisissant très précisément les jours et les heures. et les contacts.

C'est assez long à configurer mais une fois fait, ça répondra à tes attentes.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase n'est pas une remarque, n'est en rien acerbe et il n'y a rien à comprendre :huh:

Autant pour moi, j'ai cru que tu te moquais de quelqu'un avec ton histoire de crème anti-âge (??!) et ton "je vous laisse hein". C'est mystérieux pour moi.

Bref décidément, on entend parler de Tasker un peu partout, à croire que c'est la nouvelle application indispensable sur Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour apporter une réponse à Flush2011 l'application "Tasker" dispo sur le market, tout de même à 4.49€ permet de configirer une infinité de tâches dont le blocage(décrocher raccrocher) et/ou renvoie d'appel(vers la messagerie) en choisissant très précisément les jours et les heures. et les contacts.

Toi qui semble bien connaitre cette appli peux tu me dire si on peux bloquer les appels de certains contacts mais pas un par un mais par groupe gmail, exemple bloquer le groupe contact pro de 20 h à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais qu'une fois car après c'est gardé en mémoire donc à moins de changer les contacts tout les soirs faut juste prendre un peu de temps la première fois.

Et il y a bien un groupe, les favoris donc ceux qui seront dans ce groupe peuvent t'appeler, du moins si tu le sélectionne. Si tu as plusieurs groupe et que ce ne sont pas les favoris qui doivent t'appeler faudra passé par l'option personnalisée et sélectionné les contact qui peuvent te joindre, sachant que cette liste est garder en mémoire et il suffit donc de la faire qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...