maxime5723 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour à tous, je suis actuellement nouveau possesseur d'un htc sensation et j'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients de chaque ROM ? Sur les rom du galaxy ace (que je possède), c'était clairement exprimé, mais là je n'ai lu aucun descriptif des roms. Sur mon ace, j'étais sous stocklite 7.1. Merci d'avance, max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut et bienvenue ! :) L'avantage des roms diffère selons les roms Elle permette une meilleur autonomie et une meilleure fluidité, l ajout de Sense 4 , une meilleure autonomie , le support du béats audio , les rom AOSP sont stable ( 4.0.4, 4.1.2 , quelque instabilité sous 4.2.1 ) Je te conseille la Viper S 1.6.3, la 4.2.1 de kang, ou encore la Miui V4 (quelque reboot sur la Miui V4 d'autre membre non pas eu ce problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sachant que je privilégie l'autonomie, tu me conseilles quoi ? viper, aosp ou kang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oublie la vipers car pour le moment les dernières versions tienne pas la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 ok merci. Donc stock, aosp ou kang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu préfères Sense ou AOSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 plutôt sense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ARHD de mike ou ELEGENCIA de steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 ok merci à toi =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi je tourne sur CyanogenMod 9 et ça tourne vraiment mieux qu'avant avec Sense 3.6... Perso je recommande alors que j'étais un vrai fan de Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Après c'est un choix et je reconnais que Sense à des avantages non négligeable mais la plupart du temps je restes sur de l'AOSP d'ailleurs les deux topics que j'ai créer concerne de l'android pure. Je conseils toujours de faire un backup et de tester sois-même les ROMS et même de changer régulièrement sa évite d'avoir la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'aimerais bien une ROM sous JB et Sense 4... Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa fille quoi ! :P Si vous avez un sujet quelque part qui en parle, de l'évolution et l'avancement d'un tel projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Personne sais où ça en ai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Aucune pour le Sensation actuellement. Soyez patients, les portages depuis le One S devraient arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je viens pour ma part repasser sous ARHD , waaa quelle gifle derrière environ 6 mois sous aosp dur dur au depart. dans le but de le revendre vous me conseiller une remise en rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Remet une ROM Sense 3.6 sans aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.