Robin18000 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, Je vais bientôt acheter le peax et je me demandais quels étaient les accessoires compatibles avec le peax ? Une coque serait super ! Wiko en a t-il prévu ? un accessoire d'un autre téléphone pourrait-il faire l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouais, une chaussette ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18000 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 tu as raison mais c'est quand même moins pratique selon moi. y-a pas de téléphone de même dimension à celle du peax pour trouver une coque compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A priori cela se rapproche pas mal du GS3 j'avais cru comprendre... Sinon, on peut espérer sur les boîtes " Muvit " et " Swiss Charger " pour nous concocter des étuis à clapet d'ici quelques mois (j'espère semaine mais il ne faut pas trop rêver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18000 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 je viens de trouver un support pare brise orientable, pour ceux que ça intérèsse : ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaya57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 il y a aussi gsm55.com je crois et les dimensions elles sont apparement les même qu'un htc one X a voir pour ceux qui veulent tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18000 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 htc one X : 134x70x9 wiko cink peax : 133.2x69.7x8.9 Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai ce type de support : http://www.gsm55.com/support/universels/supports-universels/support-voiture-auto-ventouse-pare-brise-a-clip-universel-sup-auto-clip.html C'est pas mal, mais il y a un petit peu de vibrations parasites parfois (suivant l'état des routes). En tout cas, compatible avec King, donc ok pour Peax B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pour info j'ai commander une protection d'ecran pour Cink KING avec de bon ciseaux et un peu de doigté, elle s'adapte tres bien au PEAX. tuto express (sans photo) -poser la protection d'ecran sur l'ecran du peax (centrer avec le trou pour le haut parleur sur le haut) -avec un stylo bille ou mieux un stylo pour ecrire sur les CD faire le tour de l'ecran en suivant le bord de la coque -decouper suivant le trait -enlever la pellicule de protection -coller le film protecteur (bien essuyé l'ecran avant) -enlever la 2eme pellicule de protection voila c'est fini. le resultat depends de vous. ici satisfait à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A part des housses génériques, pas grand chose à se mettre sous la dent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaya57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 si quelqu'un a un lien pour un etui a rabat sur le coté je suis preneur merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Même chose pour un étui à rabat vertical :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En attendant des accessoires spécifiques, j'ai testé un étui universel MUVIT Slim XXL en magasin et ça protège pas mal. Malheureusement il n'était dispo que en blanc. Mais heureusement, dispo en noir sur CDiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/muvit-etui-universel-slim-xxl-noir/f-14420130305-muvitetuixxl.html Pour ceux que ça intéresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Vu les dimensions du Peax, les accessoires pour le S3 vont bien... J'ai testé sur le support sur mesure Brodit de la voiture et un étui de ceinture aussi sur mesure au aucun souci. A part peut être les protections d'écran, ça doit être valable pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Cherche étui à rabat sur le coté aussi ! style SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno45v Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une chaussette chez fabrixcases pour mon Cink Peax : http://www.fabrixcases.com/product/stone-gray J'avais déjà commandé une chaussette et un étui pour notebook il y a trois ans et ils sont en parfait état, c'est de la très bonne qualité. Avec la conversion euros/dollars je m'en sors à 20 euros. Je vous ferai un retour après quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'espère que des coques vont vite apparaître :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une chaussette chez fabrixcases pour mon Cink Peax : http://www.fabrixcas...duct/stone-gray J'avais déjà commandé une chaussette et un étui pour notebook il y a trois ans et ils sont en parfait état, c'est de la très bonne qualité. Avec la conversion euros/dollars je m'en sors à 20 euros. Je vous ferai un retour après quelques jours d'utilisation. ouuuf... 20€ la chaussette... T'as pas une grand mère qui aurait pu te faire çà à l'oeil... c'est plus de 10% le prix du Peax! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi c'est un protège écran qui me botterai bien car des chaussettes yen à partout à 2€ lol ce sera vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi c'est un protège écran qui me botterai bien car des chaussettes yen à partout à 2€ lol ce sera vite fait. Tu sais où en trouver des sympas en attendant tout comme toi un protège écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Tu sais où en trouver des sympas en attendant tout comme toi un protège écran ? Merci Des protèges écran ? Non malheureusement pas pour l'instant à part prendre celui d'un autre et l'adapter mais je le ferai pas je préfère faire les choses plus proprement qu'en faisant de la découpe ^^ . Modifié 5 février 2013 par p0p0che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'est vrai qu'il y a rien pour le WCP. Est ce que pour les autres Wiko les accessoires sont sortis rapidement apres la sortie des phones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 pas rapidement mais c'est sorti et ça s'est bien vendu alors le site protectecran a annoncé qu'il a déjà fait son patron pour le peax, il les envoie en production, il les vendra dès la semaine du 18 au 24 fevrier mais il va peut être faire des précommandes pour ceux qui voudraient les avoir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 merci. je connais pas ce site. est-ce qu'il vend des coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est une bonne nouvelle alors j'attendrai je prendrai tout chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.