Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

A priori cela se rapproche pas mal du GS3 j'avais cru comprendre...

Sinon, on peut espérer sur les boîtes " Muvit " et " Swiss Charger " pour nous concocter des étuis à clapet d'ici quelques mois (j'espère semaine mais il ne faut pas trop rêver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai commander une protection d'ecran pour Cink KING

avec de bon ciseaux et un peu de doigté, elle s'adapte tres bien au PEAX.

tuto express (sans photo)

-poser la protection d'ecran sur l'ecran du peax (centrer avec le trou pour le haut parleur sur le haut)

-avec un stylo bille ou mieux un stylo pour ecrire sur les CD faire le tour de l'ecran en suivant le bord de la coque

-decouper suivant le trait

-enlever la pellicule de protection

-coller le film protecteur (bien essuyé l'ecran avant)

-enlever la 2eme pellicule de protection

voila c'est fini. le resultat depends de vous.

ici satisfait à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant des accessoires spécifiques, j'ai testé un étui universel MUVIT Slim XXL en magasin et ça protège pas mal.

Malheureusement il n'était dispo que en blanc.

Mais heureusement, dispo en noir sur CDiscount :

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/muvit-etui-universel-slim-xxl-noir/f-14420130305-muvitetuixxl.html

Pour ceux que ça intéresse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dimensions du Peax, les accessoires pour le S3 vont bien...

J'ai testé sur le support sur mesure Brodit de la voiture et un étui de ceinture aussi sur mesure au aucun souci.

A part peut être les protections d'écran, ça doit être valable pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une chaussette chez fabrixcases pour mon Cink Peax : http://www.fabrixcases.com/product/stone-gray

J'avais déjà commandé une chaussette et un étui pour notebook il y a trois ans et ils sont en parfait état, c'est de la très bonne qualité.

Avec la conversion euros/dollars je m'en sors à 20 euros. Je vous ferai un retour après quelques jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une chaussette chez fabrixcases pour mon Cink Peax : http://www.fabrixcas...duct/stone-gray

J'avais déjà commandé une chaussette et un étui pour notebook il y a trois ans et ils sont en parfait état, c'est de la très bonne qualité.

Avec la conversion euros/dollars je m'en sors à 20 euros. Je vous ferai un retour après quelques jours d'utilisation.

ouuuf... 20€ la chaussette... T'as pas une grand mère qui aurait pu te faire çà à l'oeil... c'est plus de 10% le prix du Peax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un protège écran qui me botterai bien car des chaussettes yen à partout à 2€ lol ce sera vite fait.

Tu sais où en trouver des sympas en attendant tout comme toi un protège écran ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais où en trouver des sympas en attendant tout comme toi un protège écran ?

Merci

Des protèges écran ? Non malheureusement pas pour l'instant à part prendre celui d'un autre et l'adapter mais je le ferai pas je préfère faire les choses plus proprement qu'en faisant de la découpe ^^ .

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas rapidement mais c'est sorti et ça s'est bien vendu alors le site protectecran a annoncé qu'il a déjà fait son patron pour le peax, il les envoie en production, il les vendra dès la semaine du 18 au 24 fevrier mais il va peut être faire des précommandes pour ceux qui voudraient les avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...