Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

Y en a-t-il parmi vous qui ont un support voiture (grille aération ou ventouse par brise), si oui lequel et qu'en pensez vous ?

Edit : j'ai pris ça : http://www.ebay.fr/itm/Multi-functioning-Rotation-Support-Plus-Car-Charger-For-HTC-One-X-Smart-Phone-/200899020875?pt=UK_Holders_Mounts&hash=item2ec683c84b#ht_3133wt_1263

ça devrait le faire.

Modifié par Gunners Jr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les étui Norêve (et leurs prix) et le souci selon moi c'est que si l'on doit mettre 1/4 ou 1/3 du prix du téléphone pour s'offrir un tel étui, je n'en vois pas l'intérêt... Pour moi la clientèle type de Norêve n'est que peu compatible avec celle de Wiko ! D'un côté on a un produit de luxe et de l'autre un produit bon marché !

Il faut croire que nous sommes pourtant un certain nombre à avoir demandé, ils m'ont confirmé que l'étui arrive bientôt. J'ai toujours équipé mes smartphones avec des étuis Norêve et même si mon Wiko n'a pas le prestige de certains de ses prédécesseurs il y aura droit lui aussi :D

J'ai choisi de ne plus avoir de fil à la patte avec les opérateurs et donc de ne plus jamais payer 40 EUR ou plus par mois parce qu'ils fournissent le téléphone mais je ne souhaite pas mettre 500 EUR ou plus dans un smartphone. Ce n'est pourtant pas la seule raison de mon choix, qui est basé sur une certaine réflexion en fonction de mes besoins réels (un peu de téléphone et de SMS, pas mal de GPS en voiture, pas mal de partage de connexion via Wifi en déplacement pour ma N7, etc.). Pas de jeux sur le smartphone, ma Nexus 7 convient bien mieux !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais je viens de voir sur rueducommerce un étui en cuir véritable pour 9,99€ en ce moment (marque SWISS CHARGER).

Disponibilité sous 30 jours.

Coloris noir ou blanc ;)

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4888883-Etui-cuir-blanc-veritable-pour-Wiko-Cink-Peax.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas mal ! j'aime pas ce genre d'étui mais certains vont se jeter dessus.

Perso j'ai reçu cette commande: http://www.protectecran.com/148-wiko-cink-peax-film-de-protection-d-ecran.html

Rien à voir avec les films achetés sur LaBay, ceux ci sont parfaits, coupés à la perfection et sont un petit peu + épais donc pose très facile et sans bulles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas mal ! j'aime pas ce genre d'étui mais certains vont se jeter dessus.

Perso j'ai reçu cette commande: http://www.protectec...on-d-ecran.html

Rien à voir avec les films achetés sur LaBay, ceux ci sont parfaits, coupés à la perfection et sont un petit peu + épais donc pose très facile et sans bulles !!

Oui pas mal du tout. Et selon les avis sur d'autres produits de cette marque, c'est de la bonne qualité.

Pour la protection d'écran, j'ai envoyé un mail sur wikoandco pour la commande groupé, ça me fera toujours les fdp en moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, en support voiture, j'ai pris ça et franchement, c'est pas cher, ça tient vraiment bien le téléphone, ça ne s'est jamais décroché et ça semble robuste ... !!! http://cgi.ebay.fr/Universal-Windshield-Mount-Holder-Bracket-for-Mobile-Phone-GPS-iPod-SCA-0497-/300835377003?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item460b2f8f6b#ht_4155wt_882

En chargeur j'ai pris ça mais j'espere que ça va aller !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271117749522&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3419wt_950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais je viens de voir sur rueducommerce un étui en cuir véritable pour 9,99€ en ce moment (marque SWISS CHARGER).

Disponibilité sous 30 jours.

Coloris noir ou blanc ;)

http://www.rueducomm...o-Cink-Peax.htm

Le positionnement tarifaire est bon, mais il ne semble pas protéger les côtés du téléphone :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement tarifaire est bon, mais il ne semble pas protéger les côtés du téléphone :emo_im_undecided:

Je l'ai commandé en blanc (par pour moi). Je vous en dirai plus quand il sera en stock et livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norêve a prévu une étui pour le Peax d'ici quelques jours selon eux.

Ils viennent de mettre en ligne l'étui pour le Slim...

Espérons qu'un modèle pour le Peax suive rapidement.. :)

Edit : Ils m'ont confirmé par mail qu'ils arrivent d'ici (je cite) "2/3 semaines"...

Modifié par Malasglobduk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les films de protection "protectecran", il y en a qui commencent à arriver sur ebay :

http://www.ebay.fr/i...=item5d3a4e3c78

http://www.ebay.fr/i...=item2c6c55c71a

Apparemment le vendeur a aussi un site (les films y sont plus chers mais plus variés) :

http://www.protectio...iko&modell=8002

Pour info, maso que je suis, j'en ai recommandé un l'autre jour (le même sur l'étiquette mais pas ds l'enveloppe !) et il semble qu'ils aient modifié les dimensions des protections "savvies crystal". C'est pas encore posé, mais rien qu'à comparer ils ont réduit la taille et replacé le trou de la caméra frontale. Je vous tiens au courant quand je pose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de recvoir les mien dans la semaine, j'ai commandé sur ebay les protections écran et j'attends de l'avoir pour verifier les dimensions pour acheter une housse de protection.

J'ai trouvé un support voiture qui a l'air sympa et pratique au cas où ça interesse quelqu'un :

http://www.ebay.fr/itm/Support-Tableau-de-Bord-Voiture-Antiderapant-Reglable-pour-Wiko-Cink-Peax-/380579254789?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item589c4a9205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

J'ai commandé 3 films de protection à protectecran, pour ne pas avoir à payer les frais de port, mais a priori je n'en aurai besoin que d'un, en attendant une "vraie" protection.

Si quelqu'un est intéressé, j'en revend donc deux à prix coutant, soit trois euros, remise en mains propres entre Toulouse (Balma-Gramont) et Saint Sulpice (81).

Edit : Protections reçues aujourd'hui, soit 24h après la commande, difficile de faire plus rapide. Par contre, quand on n'est pas doué, trois essais ne sont pas de trop pour avoir quelque chose de propre...

Plus de film à revendre donc, vu que j'en ai lamentablement foiré deux :wacko:

Astuce contre ces foutues poussières qui se collent toujours entre le film et l'écran pendant la manip: le coup de la la salle de bain est assez efficace : la condensation qui remplit la pièce après une douche bien chaude en fait tomber pas mal, mais ça n'était pas suffisant. Pour assurer le coup, j'ai coincé le tuyau de l'aspirateur juste devant le téléphone pendant le placement, ça m'a permis de prendre mon temps et de soigner la pose. Le résultat est parfait et quasiment invisible.

Modifié par pako31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends ceux de GSM55 pour comparer les prix ! ^^

Merci de l'info jemsgaelle !

Ce sont bien ceux de GSM55, et je suis remonté à la source :)

J'ai eu une housse transparente de ce fournisseur acheté chez GSM55 à 12,90€ pour mon ex-Slim blanc (remplacé par le Peax), 100% compatible, qualité très satisfaisante, look impec. Je resignerais volontiers pour le Peax.

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : WIKO CINK PEAX commandé dimanche 24/02 au soir, sur AUHAN.FR, livraison normalement prévue pour le 28/02 en magasin AUCHAN. Appareil reçue aujourd'hui, soit le 26/02. Plutôt efficaces.

Je l'ai acheté à 169 € en version blanc, le noir était à 174 € et le ledemain le blanc était également à 174 €. Appareil garantis 2 ans. Pour ceux que ça intéresse :)

Je l'ai mis en charge dès que je suis rentrée, et je vais commencer à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien ceux de GSM55, et je suis remonté à la source :)

J'ai eu une housse transparente de ce fournisseur acheté chez GSM55 à 12,90€ pour mon ex-Slim blanc (remplacé par le Peax), 100% compatible, qualité très satisfaisante, look impec. Je resignerais volontiers pour le Peax.

Si la qualité est à la hauteur du visuel, je signe avec toi :)

@Pako31

"Plus de film à revendre donc, vu que j'en ai lamentablement foiré deux :wacko:"

C'est pour ça que j'en ai commandé trois d'entrée de jeu !

Vu le prix des frais de port, de toute façon, c'est plus rentable de les commander par trois.

Trois chances pour 10€, finalement c'est pas plus mal quand on a deux mains gauches :P

Pour info : WIKO CINK PEAX commandé dimanche 24/02 au soir, sur AUHAN.FR, livraison normalement prévue pour le 28/02 en magasin AUCHAN. Appareil reçue aujourd'hui, soit le 26/02. Plutôt efficaces.

Je l'ai acheté à 169 € en version blanc, le noir était à 174 € et le ledemain le blanc était également à 174 €. Appareil garantis 2 ans. Pour ceux que ça intéresse :)

Pour ma part je suis passé par Darty, pour le même prix. Vus les taux de retour plus importants chez Wiko, j'ai préféré assurer le SAV en misant sur le crédo de cette enseigne. En espérant ne pas être déçu si je devais malheureusement y avoir affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé par Darty, pour le même prix. Vus les taux de retour plus importants chez Wiko, j'ai préféré assurer le SAV en misant sur le crédo de cette enseigne. En espérant ne pas être déçu si je devais malheureusement y avoir affaire.

D'après les différents retours, articles et forum, le taux de retour important ne semble venir que du Wiko Cink Slim ! Je ne dis pas que le Peax est exempt de défaut mais juste qu'il est moins sujet à être défectueux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me donner les références des films de protection vikuiti que vous avez essayé car j'en ai trouvé 3 avec des prix différents, ARMR200 à 9.90€ sur amazon.fr, ADQC27 à 9.95€ sur ebay et la CV8 x2 à 6.95€ sur ebay également?

Merci :)

ps: après lecture des descriptif, en fait seul les ARMR200 et ADQC27 sont des films 3M l'autre non et il est déconseillé pour les écrans résistifs

Modifié par metaarx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en commander 3 ici ils sont conçus et dévelopés en france (ils ne disent pas fabriqué), c'est déjà ça. je préfère favoriser l'industrie française.

Pour mon CP, je l'ai commandé mardi soir dernier avec une SDcard 16Go le tout pour 174€ et des brouettes, port gratos avec livraison en point relais, reçu samedi aprem. :lol:

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...