Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

@bibou : il y a un tuto sur le forum, regarde ;)

J'ai une petite question, j'ai un peu abîmé le cerclage argenté du tél... Savez-vous s'il sera possible un jour de le changer ? (quand il y a aura des pièces). Parce que ça fait pas terrible :(

tu peut tenter de contacter le sav qui vendent apparemment des pièces de rechange ... environ 55€ l'écran du king par exemple etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Depuis quelque heures je suis en possession de ce fameux Wiko Cink Peax et j'en suis heureuse même :P

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me dire si un " Flip Cover S3 " serait compatible avec ?

Car je n'ai pas envie de faire un achat pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors.. en plus je viens de demander a une amie si demain elle peut en ramener une au moins pour essayé..

Tant pis j'essayerais même si je connais la réponse.

en tout cas ce genre de coque est vraiment pas mal, Wiko devrait en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikuiti semble avoir corrigé les protections d'écran :

vu sur un autre forum :

Bon j'ai reçu la nouvelle révision de la protection Vikuiti, ça m'a l'air tip top, cette fois-ci elle a pas l'air de dépasser et la découpe du capteur en façade est bien placée.

Mais comment savoir si on recevra la bonne version ... mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai essayé tout de meme la flip cover et non elle n'est pas du tout compatible dommage

en attendant je me suis contenté d'une pochette simple, avec film protecteur prédecoupable

Cela me satisfait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé une protection écran sur ebay, mis en vente depuis ce samedi.

http://www.befr.ebay...=item5d3a673205

Ils annoncent qu'elle est faite pour le peax.

Sinon une coque arrière n'est pas du luxe pour protéger l'apn qui dépasse fort...

J'attends...

ces protection ecran d'allemagne , sont pas terribles , j'en ai achetée 3 ,il en envoie 4 (une gratuite) ) mais c'est vraiment du bas de gamme , plein de bulle , trou qui de correspond pas (obliger de rataillé) et au bout de 1semaine ,a protection est beaucoup rayée ..

bref a banir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, si ça peut vous aider j'ai trouvé un film écran fait pour le peax sur un site assez connu pour ses accessoires pour téléphone mobile. je n'ai vu aucun retour sur ces films ( sauf erreur ) mais ils ont l'air fait pour le peax ( car le site a déjà fait ceux du cink et du king ) et niveau prix c'est très correct.. voilà le site:

post-37270-0-14555300-1361346176_thumb.j

http://www.protectecran.com/148-wiko-cink-peax-film-de-protection-d-ecran.html

Merci pour vos retour pour ceux qui l'auront reçu en premier.

PS: site Français, produit réalisé et fabriqué en France, Bref * Made in France *

Modifié par cokayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pré commandé ces protections donc je devrais les recevoir bientôt, je vous ferais un retour !

et j'en vendrais une 4€ fdp in ou en mains propres sur paris au lieu des 6.90

donc si quelqu'un d'intéresser contactez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le vendeur philippin des flip cover du MyPhone A888 Duo, histoire d'être fixé (et puis qui ne tente rien n'a rien) !

http://www.sulit.com...yPhone A888 Duo

Voici sa réponse

shipping cost is very high and that will be charge to you.. for more info how much it gonna cost

"INTERNATIONAL SERVICE RATES

Small Parcels & Packages/Boxes"

http://www.jrs-expre...05/services.htm

Pour un pays européen (et apparemment, uniquement UK et Italie), les frais de port s'élèvent à 1800 pesos philippins pour un colis de 500gr (3 à 4 jours ouvrables), ce qui revient à 33,15€ le colis d'un demi-kilogramme (et ajouter +/- 10€ par 1/2kg supplémentaires) ! :P

Voila ^^

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protection de protectecran.com reçu aujourd'hui !

j'en suis très content pour l'instant ! facile a installer et 0 bulle ,c'était pourtant ma 1er protection d'écran ! la taille correspond parfaitement rien a dire ! ne gène pas la visibilité de l'écran et sa glisse presque aussi bien qu'avant ! puis c'est un peu moins salissant que l'écran d'origine !

donc très bien je vous les conseille !

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même j'ai reçu une protection protectecran.

Les découpes sont parfaitement adaptées et aucun soucis du coté du capteur de luminosité ou de la caméra frontale.

Le touché accroche légèrement plus que l'écran nu mais reste agréable et bien sur moins salissant.

Pour avoir eu (et vu) plusieurs protections d'écran sur différents téléphones, je conseillerais celle-ci les yeux fermés.

Pour réduire le prix (notamment les frais de port) une commande groupé ici : http://wikoandco.fr/...php?f=13&t=1291

Modifié par Gaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, reçu de protectecran aujourd'hui. Pose impeccable sans bulles. Découpe parfaite.

Le touché s'améliore avec le temps, ça m'a fait pareil sur mon Slim et quelques jours après ça glissait comme l'écran direct. C'est vraiment pas méchant.

Je recommande les yeux fermés : http://www.protectecran.com/148-wiko-cink-peax-film-de-protection-d-ecran.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les étui Norêve (et leurs prix) et le souci selon moi c'est que si l'on doit mettre 1/4 ou 1/3 du prix du téléphone pour s'offrir un tel étui, je n'en vois pas l'intérêt... Pour moi la clientèle type de Norêve n'est que peu compatible avec celle de Wiko ! D'un côté on a un produit de luxe et de l'autre un produit bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...