aodren Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Bonjour à tous, heureux possesseur d'un GN2 en 4.1.2, je ne retrouve plus la fonction qui fait que le fond d'ecran de l'ecran d'accueil défile lorsqu'n change de page. Pouvez vous me rappeler ou cela se trouve j'ai une autre question aussi, je dispose de l'application juice defender, en theorie lorsque mon telephone est ecran eteint le wifi et les données doivent etre coupées, toutefois je recois toujours des mails en ayant l'ecran eteint. J'ai gardé les memes config de bases que sur GN1 mais le resultat n'est pas le meme Vous en remerciant par avance Edited January 30, 2013 by aodren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un GN2 en 4.1.2, je ne retrouve plus la fonction qui fait que le fond d'ecran de l'ecran d'accueil défile lorsqu'n change de page. Pouvez vous me rappeler ou cela se trouve Si tu ne trouves pas l'option c'est qu'elle n'existe pas sur une rom stock. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 on ne peut plus faire défiler le fond d'écran. Samsung a voulu se la jouer apple en fesant une image fixe pour un gain de performance. il faut passer par un autre launcher pour faire ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Changer de launcher (comme dit plus haut) ou installer un petit mod (si tu es root) permet de faire défiler le fond d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aodren Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 ah ok, effectivement sur mon gn1 j'etais root + rom alternatif + autre launcher bon vais changer de launcher dans ce cas , merci pour l'info une idée concernant Juice defender ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 A voir si ça fonctionne sans changer de launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t= Galaxy Note 2 Rom Omega 11 A voir si ça fonctionne sans changer de launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35023248 Galaxy Note 2 Rom Omega 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ton lien n'est pas bon. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Si c'est juste pour faire défiler le fond d'écran, je trouve ça dommage d'installer une usine à gaz comme celle donnée en lien plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Sur le Galaxy Note 1 c'était encore disponible du moins au début mais avec les dernières mises à jour ca avait ete enlever et pour le moment [color=red]se[/color] n'est plus disponible comme dit au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'utilise ApexLauncher qui est plus fluide a mon gout que le Launcher TouchWiz et on peut faire défiler le fond d'écran (je ne le fait pas défiler perso). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ton lien n'est pas bon. ;)Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lol, j'ai vraiment eu du mal à l'insérer, boulette sur le premier, alors c'est le deuxième qui est tout bon... :wacko: Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts