fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca veut dire qu'il glisse des mains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 fabidesca je te suis sur Twitter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca veut dire qu'il glisse des mains? Ben disons qu'il a deux surface lisse donc ça glisse oui, surtout quand tu es en train de bouffer des petit four bien gras... MDR Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Autre question: (le dernière, c'est juré :-) ) Tu dis que le mode stamina est désactivé en veille, alors que sur la screenshot du dessous on voit écrit "les données mobiles sont désactivées quand l'écran est éteind" (ou un truc du genre) Il doit y avoir une astuce que je comprend pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le mode stamina est justement l'arret des fonctions qui consomment lorsque que le tel est en veille. C'est personnalisable, mais en mode stamina et tel en veille on peut couper le data, les appli choisies etc.... d'où le gain d'autonomie. Et d'après Sony, dès que le tel sort de la veille tout est opérationnel immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sinon coté fournisseur, sait on si tous les opérateurs l'auront au catalogue ?? Peut être que Free le proposera a un tarif intéressant... et nu !! Pour la protec d'écran, ça ne me dérange pas trop que le logo soit dessus... Mais j'aimerais bien voir une photo sans celle ci !! L'écran ne peut en paraitre que plus grand... Et pour le dos, j'en déduis que c'est pareille concernant les normes, elles sont sur la protec ??!! Sony a bien dis tous, je serais tenté de dire oui.. Non, autant devant c'est une simple protection en plastique, autant derrière c'est le verre, et les inscriptions ne peuvent pas être enlevées. En même temps, elles sont obligatoires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Second post mis à jour avec quelques photos et vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je reverais de voir un telephone haut de gamme dans les 4".. ... prend toi un iphone ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci à vous 2 pour ces retours complets de ressentis et en photos ! Tout ça à l'air très bon, seul le point des écrans mal calibrés me font tiquer. Quant à l'autonomie, attention aux fausses joies, les téléphones n'avaient pas de sim, donc pas de réseau, aucune appli tierce installée quasiment, et le wifi ou bluetooth ne consomme que si on fait transiter quelque chose par leur biais (je le sais car je laisse mon bluetooth allumé H24 pour mon casque audio, et ça ne consomme rien si rien n'y est appareillé). Et mine de rien ça joue beaucoup. Mais le mode stamina à l'air bien fichu, le Z a de la gu***** (ça sera définitivement noir pour moi) je pense donc le prendre day-one (très dur de résister :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Question bonus que j'ai oubliée de poser (et qui n'a pas forcément sa place ici d'ailleurs mais je me lance): avez vous entendu parler lors de cette rencontre de la tablette Xperia Z et d'une éventuelle date de disponibilité pour l'Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il y avait des tablettes, la Tablet S c'est sûr, la Z je ne me souviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai reçu un petit de Sony pour essayer le Xperia Z au store samedi... Je vais peut-être y faire un tour;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une question alors si tu peux vérifier : L'espace libre pour les applications? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Au taquet Samedi matin à 11h pour l'ouverture du Store : pour voir ce fameux violet de mes yeux vus :) Limite pré commander chez eux : pouvoir le récupérer à l'heure du dej le jour de la sortie, ça sera plus rapide que de guetter le facteur/livreur. Et le premier arrivé vérifie l'espace dispo dans la mémoire interne ^_^ Modifié 1 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'hésitais presque à demander à un ami parisien de le pré-commander pour moi mais je doute de la simplicité et de la faisabilité de la chose. Bon test à vous les veinards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tiens au fait, l'histoire du rechargement rapide (30min ou 1h je sais plus) c'est un genre d'option ou quoi quand on branche le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce n'est pas une "option" c'est le cas lors d'un rechargement via le chargeurs d'origine qui est compatible "charge rapide" que l'on retrouve déjà sur certains appareils de la gamme 2012 ;) Une question alors si tu peux vérifier : L'espace libre pour les applications?Merci! Salut, Cela fait partie des chose que j'ai vérifié, j'ai pas pensé à le mettre voilà: Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une question alors si tu peux vérifier : L'espace libre pour les applications? Merci! Pas de problème :) Aussi, Orange.fr le présente dans ces offres de mobiles à venir... Par contre il semblerait que les forfaits vont grimper, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Parfait ça, comme sur le note 2 et ça permet d'installer beaucoup de choses en étant tranquille et large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 11go c'est énorme :o on a que 2go non sur notre xs ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui que 2Go sur le Xperia S...comme sur mon T Mais le Xperia Z c'est 12Go ;) Ce Z c'est vraiment une tuerie :wub: Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 dire que 2go est suffisant envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est pas ces 2 réunis ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui c'est bien ça :) Comme ça l'utilisateur gère lui même cette mémoire disponible :D Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 dire que 2go est suffisant envoyé depuis mon Xperia S Baahh... avec quelques gros jeux j'en suis à 5,7 Go d'espace utilisé sur mon Note 2. Attention sur JB les appli ne sont plus déplaçables sur carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.