Aller au contenu

Xperia Z : retour sur l'avant première + infos supplémentaires (XS/XT)


CocoNat's

Recommended Posts

L'adresse c'est http://webstore.iec....Artnum_PK/19103 -_- mais c'est vrai, j'avas oublie, l'IEC, ils sont suisses ^_^

Le plus plausible, c'est IP55 avec les capots de protections ouverts et IP57 avec les capots de protections fermes... Faut aller poser la question aux ingenieurs et pas aux marketeux parisiens... Bref, parenthese fermee :emo_im_lips_are_sealed:

Sinon, concernant SFR, je ne sais pas si ils ont calcule tres finenement mais en prise de ligne multipack (carre, adsl), ca fait un Z a -1e (80e de remise immediate et 2 ODR de 100e) :/

Orange et BT, pas de reponse (l'est pas encore dispo...).

Nop, pas celui là non plus, décidément !

Par contre, un indicateur d'humidité est sous chaque cache. Le plus gros conseil que je vous donne est de bien les fermer avant toute utilisation douteuse (j'entends par la en zone humide (merci de ne pas prendre ma phrase dans un mauvais sens, ce n'était pas le but :P ^_^ )).

Vu les forfaits, sont gagnants encore, crois mois. :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr ils vont pas vendre à perte...

Mais un carré 2go à 19.90€ (pas encore sûr, mais j'ai bon espoir) .., et une box à 22,90€ (bon ok pendant 1 an, mais jusqu'à présent, en renégociant tous les ans, je n'ai jamais perdu une promo depuis plusieurs années...), avec le Z, dans mon cas, renouvellement, à 99€, ben je vois pas comment faire mieux de nos jours...

C'est sûr il y a le réengagement pendant 24 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr ils vont pas vendre à perte...

Mais un carré 2go à 19.90€ (pas encore sûr, mais j'ai bon espoir) .., et une box à 22,90€ (bon ok pendant 1 an, mais jusqu'à présent, en renégociant tous les ans, je n'ai jamais perdu une promo depuis plusieurs années...), avec le Z, dans mon cas, renouvellement, à 99€, ben je vois pas comment faire mieux de nos jours...

C'est sûr il y a le réengagement pendant 24 mois...

Ton commentaire m'interesse mon ami !

Ma situation :

- Pas de multipack : forfait mobile chez SFR, box chez Orange : j'ai essayé de passer sur une box SFR depuis deux semaines j'ai du effectuer 2 rétractations parceque ces guignols ont fait deux fois l'erreur de me passer en dégroupage totale et non partiel comme demandé, le pire c'est que la nana m'a bien confirmé 5 fois de suite que ce serait un dégroupage partiel lors de la 2éme demande de souscription. Pour cette raison je jette l'aponge avec la box SFR, j'en ai marre de me battre chaque soir depuis deux semaines au telephone avec des incompétents. #enervéclashlesnerfsçamsaoule.

- J'ai donc un forfait mobile chez SFR qui expire mi avril. J'étais engagé 2 ans. Actuellement j'ai un illimytics edition limité 2h + appels illimité sur une tranche horaire définie à 45€/mois - 10€ remise fidélité = 35€.

Je souhaite passer sur un carré 2GO renouvellement 2 ans avec nouveau mobile (XperiaZ) à 40€/mois

Ce que l'on m'a dit malgré mes tentatives de negociation au prés du service résiliation : votre remise de -10€ arrive à terme, on ne va pas la repporter sur votre prochain forfait qu'on a deja baissé il y a peu de 10€. (c'est vrai, mais pas assez pour moi, je suis un client et non pas un numéro de mobile, les 10€ c'est pour tout le monde, MA remise perso je souhaite la garder et être considéré en tant que client à part entiere avec ces 7 ans d'ancienneté qui plus est) SFR ne l'entend pas de la même oreille.

On m'a proposé : carré 2GO / 2ans = 40€/mois avec Xpéria Z 279€ - ODR 100€ - 50€ = 129€ .

J'ai le sentiment qu'SFR se paye ma tronche et ça me déplait fortement.

C'est en cela que ton post m'intrigue, pourquoi penses-tu obtenir le tel gratuitement et le carré 2GO à 19.99€ ?? Avec ton offre multipack dans un premier tant, donc -10€ mais les autres 10€, ils t'ont été justifiés comment ? Et les deux ODR de 100€ cummulés ? Aussi un lien avec le multi pack ou c'est justifié d'une autre maniére ?

Je souhaite m'en tirer pour bien mieux que ça dans mon cas...

Merci de m'éclairer,

Bien amicalement !

Un pigeon SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours leur coup de fil, aujourd'hui ou demain...

J'ai 3 lignes mobiles et la fixe chez SFR, ça aide pour les négo...

Pour avoir peut-être un peu plus, as-tu essayé de passer par le service résiliation de SFR mobile, en leur demandant pour la box?

Perso, seul SFR propose le dégroupage chez moi, donc le choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite nullement faire mon casse noisette, mais si vous pouviez ne pas faire dériver vos questions à propos des opérateurs sur divers sujets. Il y a un sujet sur la disponibilité du téléphone où il me semble qu'il serait plus judicieux d'en discuter dedans :P. Merci. Peace.

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la box ils me renvoient tout le temps au 1099 (service souscription box) .

J'ai appelé deux fois le service resiliation mobile pour mon réengagement possible mais les deux nanas m'ont dit que le max qu'elles puissent faire c'est juste -50€ sur le tel en plus de l'ODR de 100€ proposée initialement, rien sur le forfait. ==> foutaises.

Je ne souhaite nullement faire mon casse noisette, mais si vous pouviez ne pas faire dériver vos questions à propos des opérateurs sur divers sujets. Il y a un sujet sur la disponibilité du téléphone où il me semble qu'il serait plus judicieux d'en discuter dedans :P. Merci. Peace.

http://forum.frandro...te-du-xperia-z/

C'était dans la continuité de la conversation générale, après si ça dérange vraiment, ok on migre vers le topic cité ;) ("on migre", comme quoi je ne dit pas de bêtises quand je vous dit que je passe mes soirées au tel avec SFR, je m'approprie même leur vocabulaire --' )

Sinon, Cevenn on répond en MP, c'est tout aussi plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis comme bien précisé il n'y a aucun mal. Je fais la remarque, peut être que c'est moi qui abuse ;p. C'est juste que je suis au taquet sur le site j'avoue mon mal :P (F5 power) et que je remarque sur plusieurs post que ça parle de sfr etc..Je souhaite juste éviter que tous les sujets partent dans tous les sens et que chaque sujets se recentrent sur leur discussion de départ. J'admets que le titre de ce sujet pourrait impliquer le quid des opérateurs dans le principe "d'informations supplémentaires".

Mais il me semble que le sujet traite du retour sur la soirée avant première ;p

Bon je retourne dans l'ombre du forum à épier la moindre news. (se fait chier à son taf aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le test de Frandroid, excellentissime !

Par contre un point me choque : le Holo pour la partie messagerie et téléphonie est passé au blanc. J'étais vraiment fan au fond noir pour ces applications ... Ca rendait le tout vraiment plus smart, plus classe, plus sobre, ..

Modifiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement un truc que Sony devrait faire et intégrer, le choix des couleurs de base, noir ou blanc. Perso je préfère en blanc, mais je comprends qu'en noir ça puisse plaire.

Sauf à reprendre une version d'ICS ou a bidouiller les apk (décompiller, recompiller,..) je vois pas comment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour moi.

Après, je pense que c'est une habile manœuvre de Sony pour pas se mettre en difficulté, les noirs étant pointés du doigt pour ce mobile.

Tiens, d'ailleurs, quelqu'un saurait me dire si l'Xperia S avait +/- le même problème pour les noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne concerne pas les téléphones mais leurs écrans.

OLED/Amoled pour faire les noirs éteignent les pixels, difficile de faire plus noir. En revanche, les couleurs sont flashy et pas/peu réaliste.

Les LCD/TFT/.. sont plutôt réalistes et ont des blancs blancs, mais le noir se fait par addition de toutes les couleurs et du coup, difficile de faire vraiment noir.

En gros c'est ça, les noms exacte des écrans, j'me souviens plus vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...