Aller au contenu

Xperia Z : retour sur l'avant première + infos supplémentaires (XS/XT)


CocoNat's

Recommended Posts

Autre question: (le dernière, c'est juré :-) )

Tu dis que le mode stamina est désactivé en veille, alors que sur la screenshot du dessous on voit écrit "les données mobiles sont désactivées quand l'écran est éteind" (ou un truc du genre)

Il doit y avoir une astuce que je comprend pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode stamina est justement l'arret des fonctions qui consomment lorsque que le tel est en veille.

C'est personnalisable, mais en mode stamina et tel en veille on peut couper le data, les appli choisies etc.... d'où le gain d'autonomie.

Et d'après Sony, dès que le tel sort de la veille tout est opérationnel immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon coté fournisseur, sait on si tous les opérateurs l'auront au catalogue ??

Peut être que Free le proposera a un tarif intéressant... et nu !!

Pour la protec d'écran, ça ne me dérange pas trop que le logo soit dessus... Mais j'aimerais bien voir une photo sans celle ci !! L'écran ne peut en paraitre que plus grand... Et pour le dos, j'en déduis que c'est pareille concernant les normes, elles sont sur la protec ??!!

Sony a bien dis tous, je serais tenté de dire oui..

Non, autant devant c'est une simple protection en plastique, autant derrière c'est le verre, et les inscriptions ne peuvent pas être enlevées. En même temps, elles sont obligatoires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour ces retours complets de ressentis et en photos !

Tout ça à l'air très bon, seul le point des écrans mal calibrés me font tiquer. Quant à l'autonomie, attention aux fausses joies, les téléphones n'avaient pas de sim, donc pas de réseau, aucune appli tierce installée quasiment, et le wifi ou bluetooth ne consomme que si on fait transiter quelque chose par leur biais (je le sais car je laisse mon bluetooth allumé H24 pour mon casque audio, et ça ne consomme rien si rien n'y est appareillé). Et mine de rien ça joue beaucoup.

Mais le mode stamina à l'air bien fichu, le Z a de la gu***** (ça sera définitivement noir pour moi) je pense donc le prendre day-one (très dur de résister :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bonus que j'ai oubliée de poser (et qui n'a pas forcément sa place ici d'ailleurs mais je me lance): avez vous entendu parler lors de cette rencontre de la tablette Xperia Z et d'une éventuelle date de disponibilité pour l'Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taquet Samedi matin à 11h pour l'ouverture du Store : pour voir ce fameux violet de mes yeux vus :)

Limite pré commander chez eux : pouvoir le récupérer à l'heure du dej le jour de la sortie, ça sera plus rapide que de guetter le facteur/livreur.

Et le premier arrivé vérifie l'espace dispo dans la mémoire interne ^_^

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une "option" c'est le cas lors d'un rechargement via le chargeurs d'origine qui est compatible "charge rapide" que l'on retrouve déjà sur certains appareils de la gamme 2012 ;)

Une question alors si tu peux vérifier : L'espace libre pour les applications?

Merci!

Salut,

Cela fait partie des chose que j'ai vérifié, j'ai pas pensé à le mettre voilà:

a6uhu9e6.jpg

Xperia via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question alors si tu peux vérifier : L'espace libre pour les applications?

Merci!

Pas de problème :)

Aussi, Orange.fr le présente dans ces offres de mobiles à venir... Par contre il semblerait que les forfaits vont grimper, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...