FanAsus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Sauf que les applications sont composées d'apk et de data (pour le XS apk = 2Gio et data = 28 Gio) :) Modifié 1 février 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui mais ce System de mémoire partagé peut être contraignant... :( de plus sur les 26Go (pas 28) il faut prendre en compte le faite qu'elle contient les PHOTO...VIDEO..etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Mais y'a un truc que je comprend pas, le système place tout sur la mémoire SD (les 16Gio) ? Ou c'est quand même 2Gio+11Gio (par exemple), et c'est affiché en résumer ? :) Modifié 1 février 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tout est sur la mémoire interne (12Go) qui est une mémoire unique :) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Donc les rom qui formattent, faudra faire gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci @Coconat's pour ce retour très clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi je dis qu'il mérite que Sony lui donne un prototype pour faire d'autre test plus poussé...on ne serais pas déçu du résultat :D Xperia via Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 S'ils m'en donne un, je vous fais même la vidéo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon je crois que le Xperia Z sera miens peu après sa sortie. Demain ou dans la semaine je pré-commande chez SFR ! Je me suis renseigné, j'ai droit au tel pour 129€ (279€ -100€ -50€) avec réengagement 24 mois Carré web 2GO à 30€/mois (oui dans le même temps je souscrit à la box SFR pour avoir droit au multipack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 S'ils m'en donne un, je vous fais même la vidéo. :P Ah non ne nous montre pas tes grosses mains velues >x< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Quelqu'un aurait le numero de firmware du xperia z ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ah non ne nous montre pas tes grosses mains velues >x< Là dessus j'ai une chance inouï, je ne ressemble pas à nos ailleuls je n'ai pas à me plaindre. Mais ma pilosité n'est pas ce que tu regarderas le plus, enfin j'espère.. Quelqu'un aurait le numero de firmware du xperia z ? Merci 9. quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Roh mais zut ! M'énervent là à aller chez SFR ! Vais finir par me laisser tenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Question peut être bète, mais quel type de carte sim il faut pour le Xpéria Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Micro Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Question, tout le monde reprend IP55/IP57, ca correspond a quoi ? Le terminal est IP57 et le kit pieton IP55 par exemple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 non le terminal est IP55 ET IP57 Sois disant qu’être IPX7 (résistance a la submersion a moins d'un mètre pendant 30 min) ne donne pas forcement la certification IPX5 ( résistance à la projection d'eau). Personnellement j'ai du mal a voir comment c'est possible :P C'est surtout un argument commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah, justement, le terminal est en indice 5 pour la poussiere et 7 pour l'eau... C'bizarre, ca... Peut etre qu'ils etaient IP55 et que par la suite, ils se sont apercu qu'il resistait aussi a l'immersion... (0 pour pas de protection particuliere et X pour protection inconnue). Ouais, bof, encore unn service marketing qui a juste des $$ en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non je crois que le 57 n'inclut pas forcément les normes du 55, donc ils mettent les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bon je crois que le Xperia Z sera miens peu après sa sortie. Demain ou dans la semaine je pré-commande chez SFR ! Je me suis renseigné, j'ai droit au tel pour 129€ (279€ -100€ -50€) avec réengagement 24 mois Carré web 2GO à 30€/mois (oui dans le même temps je souscrit à la box SFR pour avoir droit au multipack) Demande plus au service résiliation... Y'a moyen de gratter sur le prix du téléphone, et peut-être sur les 2 forfaits, fixe et mobile... On doit me recontacter dans 2 ou 3 jours, je vous tiens au courant... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Ce n'est pas que marketing, pour 'lavoir testé, tu peux le mettre sous l'eau et t'en servir, c'est génial ! Voilà un petit lien pour les IP : http://www.ezscreen.com/ip_ratings.htm J'avais un autre site en français, dont j'ai perdu l'adresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ce n'est pas que marketing, pour 'lavoir testé, tu peux le mettre sous l'eau et t'en servir, c'est génial ! Pourtant c'est faux, une fois submergé l'écran ne réagit plus (ce qui est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Il peut, mais difficilement, il est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ca depend peut être de la t° de l'eau ... non ? ok, je sort :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ce n'est pas que marketing, pour 'lavoir testé, tu peux le mettre sous l'eau et t'en servir, c'est génial ! Voilà un petit lien pour les IP : http://www.ezscreen.com/ip_ratings.htm J'avais un autre site en français, dont j'ai perdu l'adresse.. L'adresse c'est http://webstore.iec....Artnum_PK/19103 -_- mais c'est vrai, j'avas oublie, l'IEC, ils sont suisses ^_^ Le plus plausible, c'est IP55 avec les capots de protections ouverts et IP57 avec les capots de protections fermes... Faut aller poser la question aux ingenieurs et pas aux marketeux parisiens... Bref, parenthese fermee :emo_im_lips_are_sealed: Sinon, concernant SFR, je ne sais pas si ils ont calcule tres finenement mais en prise de ligne multipack (carre, adsl), ca fait un Z a -1e (80e de remise immediate et 2 ODR de 100e) :/ Orange et BT, pas de reponse (l'est pas encore dispo...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.