Aller au contenu

Perte de connexion 3G à partir d'une certaine heure


Recommended Posts

Perso je préfère cette application en plus j'ai parlé au dev sur le playstore, je lui est demandé s'il pouvais implanté une fonction pour réglé indépendamment le Wifi et Data et ma répondu que cela devrais pas être compliqué et prévue donc pour la prochaine version !

Chose que le tweak Viper ne fais pas ! Surtout avec une interface simple

Edit : Au faite le portage vers Sense 5 à pas mal avancé sur XDA, reste plus qu'un petit updater script ( qui à l'air résolu ) à bien porté et la rom devrais peut être booté sur nos One S. Il y à 2 équipes au travail. Sa devrais allé vite

il y à même une version test => Leaked android 4.2.2 and sense 5.1 ( le lien ne fonctionne pas encore surement cause d'upload en cours )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une solution au problème depuis un moment les gars !!!

En prime sur le playstore et c'est même expliqué pourquoi => SmartSync Disabler

Micky, je viens de faire quelques recherches sur SmartSync. Sur les différents sites, il est indiqué que cette app a été crée pour justement couper le data pendant la nuit. Pourquoi avoir conçu cett app si justement cette fonction existe déjà dans la One S que les data se coupent pendant la nuit? Je ne suis plus -_-

Merci,

AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky, je viens de faire quelques recherches sur SmartSync. Sur les différents sites, il est indiqué que cette app a été crée pour justement couper le data pendant la nuit. Pourquoi avoir conçu cett app si justement cette fonction existe déjà dans la One S que les data se coupent pendant la nuit? Je ne suis plus -_-

Merci,

En toutes logique non car sa coupe la fonction smart sync du htc !!!! et non l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SmartSync qui coupe la data, l'application désactive cette fonctionnalité justement ;)

Zut alors moi qui croyais que cette app magique coupais cette fonction ! Faudrais que je vois avec son développeur pour voir si en sens inverse c'est possible !

Pourtant c'est bien marqué noir sur blanc !!!!

HTC a présenté SmartSync avec ICS Sense (tous les appareils)

Malheureusement, HTC a foiré à nouveau, car il n'existe pas d'interface pour contrôler cette fonction.

HTC SmartSync oblige les connexions Wi-Fi et des données de déconnecter après 15 minutes hors écran le temps entre les heures de 00:00 et 07:00.

Pour certains, ce n'est pas un problème et ne peut ignorer ce sujet, mais pour certains, il est important d'avoir une donnée constante ou d'une connexion WiFi pendant la nuit (par exemple afin que le courrier peut synchroniser, etc.)

Cette application est construit en utilisant le HTC OpenSense SDK et travaille comme une simple bascule pour désactiver HTC SmartSync vous permettant un contrôle total sur vos données et les états WiFi. Il fonctionne sur tous les appareils fonctionnant sous ICS Sense 3.6 et au-dessus (note: je n'ai pas testé sur Sense 5 mais en théorie, il devrait fonctionner).

Donc la je pige plus rien car moi cela fonctionne comme c'est marqué là !!!

L'appli fonctionne bien comme un Switch sur la fonction existante et non comme vous le pensé ! Essayé et vous verrais bien se soir ! :P

Edit : J'ai laissé un message au Dev pour avoir le fin mot ! Mais je suis sur à 90% de se que j'avance car sur mes historiques, j'ai pas de coupure wifi pour cette nuit !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ce que j'ai dit hein, on est d'accord tous les 2 micky ;)

L'application a bien pour but de désactiver la fonctionnalité SmartSync, donc empêcher la déconnexion pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi et Micky, cela doit être une erreur de traduction française. En cherchant sur google, il est bien spécifié que cette app est justement pour couper les data, après 15min écran éteint, pendant la nuit. Alors que, htc a déjà programmé cette fonction sur ce mobile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi et Micky, cela doit être une erreur de traduction française. En cherchant sur google, il est bien spécifié que cette app est justement pour couper les data, après 15min écran éteint, pendant la nuit. Alors que, htc a déjà programmé cette fonction sur ce mobile ^_^

Je peut te dire que d'essayé ! La nuit dernière mon wifi ne c'est pas coupé je t'est dit !

Essaye se soir et fais nous ton conte rendu demain, c'est les autres site qui interprète mal se que l'auteur à expliqué !

Rien que le nom de l'app est explicite je pense non ! Smartsync disabler pas besoin d'être intellect pour comprendre que cela sers à coupé la fonction smartsync intégré à htc depuis ics et plus ! Ou est l'intérêt de créer une app pour faire se que tu dit alors qu'il en existe un tat de toute sorte ! Après si tu veut des exemple d'app remplissant la fonction que tu explique il y en à un paquet !

Celle là est sur mesure au HTC et bien pour désactivé la fonction présente d'office dans le tel. Essayé avant de posté sa évitera 1 page de perdu pour rien ! Google est loin d'avoir toujours raison ! Le Dev c'est mieux que qui conque comment son app fonctionne !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...