xXCanOnXx Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'es un chaud toi !!! a quoi ça sert ??? je save mes applis/données avec titanium backup et la base propre tu la trouve sur le net...tu m'expliques l'utilité du backup dans ce cas la ? perso j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec mon galaxy S ou nexus 4...et si ça part en bootloop j'ai toujours mon dossier titanium pour retrouver mon tel comme il etait, juste a refaire les reglages parametres de la rom mais pour moi ça prends 5 minutes a force de le faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'énerve pas mon garçon..... Chacun son truc, mais perso j'ai toujours fait un backup, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Pour réinstaller une rom complète, la factory image est suffisante. Voir le tuto de GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens d'installer la nouvelle baseband (4.2.2) et la réception est moins bonne que sur la 4.2.1. Dans ma chambre j'ai 2 barres contre 3 avant. On peut repasser sur l'ancienne? Je suis sous la PA du 6 mars. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Avec la nouvelle PA j'crois pas non, c'est nouvelle radio obligatoire sauf erreur mais il faut pas se fier aux barres, le mieux c'est de faire un test avec l'appli speedtest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je tourné à 11k la j'oscille entre 9 et 10.9. Rien de dramatique mais bon autant optimiser le réseau. J'ai lu ça aussi qu'on ne pouvait pas mais je me suis dis c'est comme les avertissement sur le flash. Ça ne sert à rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si je ne dit pas de connerie tu peut repassé sur l'ancienne. ce qui ne marché pas c'était d'avoir la nouvelle radio sur une ROM 4.2.1 . au pire tu peut toujours essayer et si cela ne marche pas tu remet la nouvelle. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Fais un backup tom_tom et teste !! fais un retour par la suite, ça en intéressera certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 On peut repasser sur l'ancienne? Je suis sous la PA du 6 mars. Oui pas de problème, c'est la rom jop40D qui n'est pas pleinement fonctionnelle avec la dernière radio. Par contre dans l'autre sens je n’ai pas vu de retours négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) SAlut, j'était sous CM10.1 et j'ai voulus revenir sous la Stock, j'ai prit la JDQ39, mais depuis j'ai l'application Horloge qui plante, impossible de mettre un réveil (besoin pour le taf), j'ai tenté un fix des permissions, un flash des gapps, mais l'application plante toujours, que faire? Modifié 16 mars 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai eu le même souci que toi et j'ai été obligé de repasser en Rom stock avec le toolkit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai eu le même souci que toi et j'ai été obligé de repasser en Rom stock avec le toolkit :( Ok je vais repasser en stock Le toolkit? vas y explique Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Heureux propriétaire du Nexus 4 depuis deux jours et actuellement sous Cyanognemod, j'aimerai repasser en rom stock juste pour comparer. Avant de faire des bétises je préfère vous demander votre avis. - Après avoir rooté l'appareil je me retrouve en recovery avec Team Win Recovery Project - je viens de télécharger la rom stock : Mako-JDQ39_4.2.2-Odex_Rooted-02-14-13-teshxx.zip Est-ce qu'il suffit que je flash ce zip pour me retrouver sans trop de risques en rom stock ? Merci de me donner votre avis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 oui tu fais un wipe et tu flash cette rom Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci Rachid596, je me lance et je vous dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 OK :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon, c'est fait. Pas de souci :D Encore merci !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 pas de soucis :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) SAlut, j'était sous CM10.1 et j'ai voulus revenir sous la Stock, j'ai prit la JDQ39, mais depuis j'ai l'application Horloge qui plante, impossible de mettre un réveil (besoin pour le taf), j'ai tenté un fix des permissions, un flash des gapps, mais l'application plante toujours, que faire? J'ai eu le même souci que toi et j'ai été obligé de repasser en Rom stock avec le toolkit :( Ok je vais repasser en stock Le toolkit? vas y explique Bonjour, je me retrouve dans le même cas !!! Le toolkit ??? des solutions ? Merci C'est bon j'ai trouvé !!! :) Modifié 10 mai 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, je me retrouve dans le même cas !!! Le toolkit ??? des solutions ? Merci C'est bon j'ai trouvé !!! :) Salut ! Je suis intéressé par ce que tu as trouvé ;) Quelle est la meilleur solution pour revenir en rom stock (quand on a pas fait son backup en recovery comme moi) Le flash du zip en recovery ? Le flash par commande fastboot ? Le toolkit ? Merci, je compte vendre mon Nexus 4 et j'aimerais le repasser en stock ;) @ pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour Nonokawa, J'ai utilisé NRT ;) avec l'option back to stock comme sur l'image jointe. voir le tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/ Modifié 30 mai 2013 par potomer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) A supprimer Modifié 29 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour, si je dois faire un retour en SAV. Quelle est la procédure à suivre pour retrouver la garantie ? (Rom Stock, TWRP, Bootloader déverrouilé, Root, Franco Kernel) Le back to stock de Nonokawa fait l'affaire? Modifié 30 mai 2013 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Suis le tuto avec NRT dans la section du même non (le back to stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci ;) T'a pas talké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.