Aller au contenu

Gestion Batterie


guims78

Recommended Posts

En veille, tu consommes quand même de la batterie vu que ton téléphone communique avec ton opérateur donc c'est normal que cela consomme un minimum. Par contre 38%, cela fait un peu beaucoup ! Au niveau de la connexion de data, était-elle activée ? Tu as vérifié dans le gestionnaire de batterie qu'il n'y avait que la veille cellulaire qui l'a consommée ? As-tu des applications actives dans le cache ? (Réglages > Applications > Actives) Tu l'as débranché quand exactement ? Avant de te coucher ? En une nuit, je ne me rappelle plus combien il consomme en mode normal mais perso, je le passe automatiquement en mode avion de 23h30 à 06h30 et il ne consomme que 1% pour toute la nuit dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pas de 3g actif et pas le wifi non plus, et dans les détails il n'y avait que la veille cellulaire j'ai tout de suite vérifier, j'ai débrancher le téléphone dés la charge a 100%, donc j'ai pas bien compris cette perte.

J'ai charger le téléphone cette nuit avec le téléphone éteint a mon reveil, je n'es perdu que 3% donc dans la moyenne, je ferai gaffe durant les prochain jours car sur le téléphone il n'y a pas grand chose s'installer et pourtant je tiens juste une bonne journée en utilisation classique loin de des spec annoncé, enfin bon pour prix, je vais voir pour trouver une batterie un peu plus correcte que celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sur le téléphone il n'y a pas grand chose d'installé, il y a quand même des applications type Google Maps qui sont installées et qui peuvent utiliser du cache (et de la batterie ?)... Tu as perdu 3% entre quel moment exactement ? Car si tu as rechargé ton téléphone éteint toute la nuit, il devait être à 100% le matin ! Et lors du démarrage du téléphone, celui-ci consomme énormément de batterie ! Tes 3% viennent-ils de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...