nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Vu que de nombreuse personnes me le demande en MP je joint un backup de la rom jelly bean stock non rooter a installé avec le RECOVERY TWRP et ne pas oublier le boot.img ROM: https://www.dropbox.com/sh/fqlqfixsyqm4eio/_KJbsH3-K7 IL FAUT LE DECOMPRESSER PAS METTRE LE ZIP[/color] BOOT.IMG: https://www.dropbox.com/s/en02zzxy8nwb6od/boot.img Pour ceux qui veulent du stock à 100% le recovery stock https://www.dropbox.com/s/nwhmklppaeht3ud/recovery_signed.img Ensuite relocker le bootloader et voilà vous serez 100% stock et le place dans le dossier twrp puis BACKUPS sur le tel et a installer en restore pas en install et avant de rebooter faites wipe cash wipe dalvick wipe factory reset ( surtout celui la il y a mes donnees personnel dedans ) Modifié 27 novembre 2013 par nicobrax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci ! Comme ça si y'a un soucis à un moment donné avec les roms custom, on pourra toujours revenir sur la stock ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui c'est pour ça que je me la garde bien au chaud PC dropbox et clé usb Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ce n'est pas nécessaire d'avoir le dernier Hboot ? Moi je suis encore sur la vieille ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Non le hboot est indépendant du reste Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Le boot.img signed est le même pour toute les roms ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) non il est modifié pour les roms customs pour intégré le system R/W (read/write) Modifié 1 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Oui mais la le boot.img que j'ai donné est celui de la 2.31 il marche pour la stock jelly bean Car une des personnes à qui j'ai donné mon backup n arrive pas a booter malgré le flash du boot.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca m'etonnerai que le boot.img marche il faut celui de la rom JB autant installer celui de la viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Si on met le boot.img de la viper la stock va booter Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il y a aucun autre moyen de trouver ce boot ailleurs que dans une RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je pense pas . Telecharge ça et extrait le boot.img du firmware zip et teste http://www.mediafire.com/?mc1mh05p669hspm Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ou telecharge le bootflashscript de la viper et installe le boot.img de la viper normalement aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 La moi le liens c'est l ota jelly bean donc le signed Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok je test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tiens nous au courant que je mette à jour le post Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ça marche !!! C'est bien le bon boot :D http://www.mediafire...mc1mh05p669hspm Merci beaucoup, sans vous, j'aurai pas réussi ! Modifié 1 février 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ok merci je mettrai à jour le tuto de demain matin la je suis pas chez moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Édit post mis à jour avec le bon boot.img Modifié 1 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 probleme j'ai installer un boot.img pour cm10 apres boot seulement sur un écran noir au quebec operateur telus on est toujours sous ics maintenant que doije faire pour récupérer mon cell flasher un autre boot mais rien n'est sur ma sd interne ou jai pas le boot pour sur le pc aider moi mon cell est neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) ça serait cool d’arrêter de polluer tous les sujet de la section développement ... créer un topic si tu veux que l'on puisse vraiment t'aider explique clairement ton problème sur la section aide. ici Modifié 2 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je confirme. Et au passage faire un effort d'écriture stp, c'est plus facile pour ceux qui vont aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_Me Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pourriez vous m'aider ???? Je tiens déjà à te remercier pour la rom. Mais j'ai un soucis j'ai fait dans le clock work mod install zip en chosissant ta ROM pui j'ai fais fastboot flash boot boot.img de la boot img que tu nous a donné et j'ai fait le factory reset mais quand je reboot j'ai toujours au démarrage l'écran de démarrage cyanogenmod je sais pas si j'ai oublié un truc merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Déjà faut bien faire un wipe hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_Me Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sébi je ne comprend pas j'ai fait le wipe data/factory reset en suite le wipe cache partition et le wipe Dalvik Cache avant d'avoir installer la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Tu as pas le bon recovery Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.