Aller au contenu

Backup rom officielle 3.15 stock


Recommended Posts

Alors déjà je vais raconter ma petite histoire j'ai un one s acheté chez bouygue et malheureusement j'ai mis la mise à jour JB avant d'avoir enlevé la surcouche opérateur j'ai donc suivie un tuto pour la supprimer. Malheureusement tout à la fin il faut réinstaller une ruu officiel supérieur ou égale à celle présente. Donc ma question est :" est ce que si j'installe cette rom la surcouche partira ?". Sinon j'ai imaginé trouver une astuce pour retourner sur une version android inférieur et tout refaire mais je crois que ce n'est pas possible sauf si tu sais comment faire.Et pour terminer si vraiment rien n'y fait je vais me tourner vers une rom custom mais laquelle ? ;)

ps : je supprime mon message si tu veux car je polue un peu le tuto là ;)

Modifié par lacrete72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey mais le truk c'est que j'ai un gros soucis maintenant mon ecran reste bloqué sur htc quitly brillant je n'ai plus aucune room à installer j'aimerai savoir comment acceder à la mémoire de mon téléphone sans l'allumer juste en restant sur twrp ou bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flasher le boot.img sinon Avec twrp tu a la fonction mounting un truc comme ça tu appui dessus et tu vas pouvoir avoir accès à ta sd sur ton ordi

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un génie là j'installe la cyanogen et puis j'essayerai de flasher la room stock voir si ça fonctionne je croise les doigts ;) car pour downgrader mon hboot le tuto est fait pour linux et je n'avais pas envie de me lancer dans la fabrication du clé bootable enfin trop long et pas assé de courage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas specialement moi hier avec le boot image de la viper c est passer mais il te faut un boot img du rom proche de la stock si tu a la cm10 oui il faut le boot image apres celui que je donne est le stock donc pas d ecriture rouge au demarrage

dit moi juste un truc dans backup tu mets le zip ou le fichier decompresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zip je viens de voir ça dans le tuto, tu ne l'avais pas précisé ou j'avais mal regardé ? Je test je suis sure que c'est ça ;) Mais dans le recovery on ne peux pas installer un fichier il faut que ce soit un fichier zip non ?

Modifié par lacrete72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre dans le dossier BACKUPS qui ce trouve dans le dossier twrp sur ton tel et après en recovery tu fait restore et pas install

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

j ai mis a jour avec plus d explication sur l installation

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...