Aller au contenu

Backup rom officielle 3.15 stock


Recommended Posts

Fais d'abord un backup nul que tu pourra supprimer et place son backup dans le dossier ou ce trouver celui que tu viens de faire

@nicobrax : c'est plus compliquer que ça malheureusement il y a un sous dossier si tu cherches bien avec des numéros qui correspondent uniquement a ton one s

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin l'installation se lance. Merci beaucoup je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai eu autant de problème et tu as bien fais de préciser un peu plus ton tuto car vraiment je n'aurai j'amais trouvé sinon et bien joué flyinggrub :)

et j'ai plein de choses personelles à toi comment je fais alors pour la reinstaller mais sans tes trucs personelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Effectivement il était plus sur ma dropbox je le retelecharge et mets les nouveau liens de que c'est dispo

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit: liens mis a jour

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De rien

J'ai aussi remis le recovery stock a jour

Ayant fais du rangement sur ma dropbox les liens était plus actif

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu remettre mon téléphone en stock avec la ROM, le recovery et le bootloader verrouillé avec ta méthode! La dernière nightly de CM10.1 n'était pas assez stable à mon gout surtout depuis que j'utilise ce téléphone professionnellement (mail via exchange, oreillette bluetooth, agenda, compte rendu d'intervention sur praxedo, etc..) Je désespérais car je n'arrivais pas avec la RUU, j'avais à chaque fois une erreur pendant l'installation et je ne savais pas pourquoi... Par contre pour information j'ai eu des problèmes pour restaurer ta backup avec TWRP. J'avais toujours une erreur au niveau ou il restaure la partition data, du coup il ne passait pas à la restauration de la partition system. J'ai réussi à passer outre en décochant la case "data" au début de la restauration. Peut être qu'il y a eu un problème lors de mon téléchargement du fichier et du coup cette partition était corrompue... Bref j'ai quand même réussi à m'en sortir! Je t'en remercie, la stabilité est bien meilleure ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...