FlyinGrub Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 de plus oci c'est le wipe system qui est important et effectivement avec le recovery TWRP ce serait peut etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 lorsque je met installe backup il me met failed avec comme message : "no MD5 file found." je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 as tu décoché la vérification du md5 dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Tu as bien twrp recovery Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) et ma recovery est TWRP v2.4.1.1 Modifié 11 février 2013 par lacrete72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 C'est bizarre moi je l avait fais avec twrp 2.3.3 je pense pas que ça rentre en compte et pourquoi toi tu y arriverai pas j'ai plein de retour positif en Mp Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Alors déjà je vais raconter ma petite histoire j'ai un one s acheté chez bouygue et malheureusement j'ai mis la mise à jour JB avant d'avoir enlevé la surcouche opérateur j'ai donc suivie un tuto pour la supprimer. Malheureusement tout à la fin il faut réinstaller une ruu officiel supérieur ou égale à celle présente. Donc ma question est :" est ce que si j'installe cette rom la surcouche partira ?". Sinon j'ai imaginé trouver une astuce pour retourner sur une version android inférieur et tout refaire mais je crois que ce n'est pas possible sauf si tu sais comment faire.Et pour terminer si vraiment rien n'y fait je vais me tourner vers une rom custom mais laquelle ? ;) ps : je supprime mon message si tu veux car je polue un peu le tuto là ;) Modifié 11 février 2013 par lacrete72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Non pas de soucis alors,si c'est possible de repasser en rom inférieur vas dans tutoriel et retrogader hboot Ensuite oui normalement tu doit pouvoir la mettre et tu seras en rom nu officiel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci je regarde ça et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je viens d essayer avec le recovery twrp 2.4.1.1 et ça passe nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 okey mais le truk c'est que j'ai un gros soucis maintenant mon ecran reste bloqué sur htc quitly brillant je n'ai plus aucune room à installer j'aimerai savoir comment acceder à la mémoire de mon téléphone sans l'allumer juste en restant sur twrp ou bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Tu as bien flasher le boot.img sinon Avec twrp tu a la fonction mounting un truc comme ça tu appui dessus et tu vas pouvoir avoir accès à ta sd sur ton ordi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mais tu es un génie là j'installe la cyanogen et puis j'essayerai de flasher la room stock voir si ça fonctionne je croise les doigts ;) car pour downgrader mon hboot le tuto est fait pour linux et je n'avais pas envie de me lancer dans la fabrication du clé bootable enfin trop long et pas assé de courage lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Non j'ai juste souvent buguer mon tel donc à force on connaît Et pour le hboot je suis dans le même cas que toi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ah si un jour j'ai le courage je le ferrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui ça fait 3 mois j'ai déjà le live cd et les fichiers mais j'ai jamais été plus loin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bon bah je suis avec la viperones je m'occupe de ce tuto plus tard j'en ai ma claque pour aujourd'hui ;) en tout cas merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Moi aussi j'ai cette rom rien à dire elle est excellente Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 mais c'est vraiment bizare je n'arrive toujours pas à installer ta room je n'y comprends rien. il faut que je flash le boot.img avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 non pas specialement moi hier avec le boot image de la viper c est passer mais il te faut un boot img du rom proche de la stock si tu a la cm10 oui il faut le boot image apres celui que je donne est le stock donc pas d ecriture rouge au demarrage dit moi juste un truc dans backup tu mets le zip ou le fichier decompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) le zip je viens de voir ça dans le tuto, tu ne l'avais pas précisé ou j'avais mal regardé ? Je test je suis sure que c'est ça ;) Mais dans le recovery on ne peux pas installer un fichier il faut que ce soit un fichier zip non ? Modifié 12 février 2013 par lacrete72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Il faut le mettre dans le dossier BACKUPS qui ce trouve dans le dossier twrp sur ton tel et après en recovery tu fait restore et pas install Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk j ai mis a jour avec plus d explication sur l installation Modifié 12 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il n'y a pas de dossier backups dans twrp et en plus quand je fais restore il ne trouve aucun fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Créé en un mais en majuscule BACKUPS Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.