FlyinGrub Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Fais d'abord un backup nul que tu pourra supprimer et place son backup dans le dossier ou ce trouver celui que tu viens de faire @nicobrax : c'est plus compliquer que ça malheureusement il y a un sous dossier si tu cherches bien avec des numéros qui correspondent uniquement a ton one s Modifié 12 février 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Oui j'ai écrit sans réfléchir et après je me suis dit que je sortais une connerie et tu as répondu entre temps Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 enfin l'installation se lance. Merci beaucoup je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai eu autant de problème et tu as bien fais de préciser un peu plus ton tuto car vraiment je n'aurai j'amais trouvé sinon et bien joué flyinggrub :) et j'ai plein de choses personelles à toi comment je fais alors pour la reinstaller mais sans tes trucs personelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Tu retournes en recovery et wipe cash dalvick et factory reset c'est marqué sur le tuto Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftman Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Excuse moi nicobrax mais j'ai l'impression que les liens sont morts. Impossible de trouver le fichier sur Dropbox! Est-ce que tu les as toujours sous le coude? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Je sais pas je regarde ça et te tiens au courant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Effectivement il était plus sur ma dropbox je le retelecharge et mets les nouveau liens de que c'est dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Édit: liens mis a jour Modifié 10 mai 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pourrais tu réuploader le boot.img s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) C'est fait Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) De rien J'ai aussi remis le recovery stock a jour Ayant fais du rangement sur ma dropbox les liens était plus actif Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai pu remettre mon téléphone en stock avec la ROM, le recovery et le bootloader verrouillé avec ta méthode! La dernière nightly de CM10.1 n'était pas assez stable à mon gout surtout depuis que j'utilise ce téléphone professionnellement (mail via exchange, oreillette bluetooth, agenda, compte rendu d'intervention sur praxedo, etc..) Je désespérais car je n'arrivais pas avec la RUU, j'avais à chaque fois une erreur pendant l'installation et je ne savais pas pourquoi... Par contre pour information j'ai eu des problèmes pour restaurer ta backup avec TWRP. J'avais toujours une erreur au niveau ou il restaure la partition data, du coup il ne passait pas à la restauration de la partition system. J'ai réussi à passer outre en décochant la case "data" au début de la restauration. Peut être qu'il y a eu un problème lors de mon téléchargement du fichier et du coup cette partition était corrompue... Bref j'ai quand même réussi à m'en sortir! Je t'en remercie, la stabilité est bien meilleure ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 De rien et pour ton soucis je peut pas tester j'ai plus de one s si quelqu'un peut tester pour voir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 A lalaaaaaaaaaaa tu me sauve la vie merci merci merci super ton backup je fais un Backup de mon HTC ONE et je le publie ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pourrais-tu remettre le lien vers la rom ? Le lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Liens mis a jour a l instant Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 De rien c'est un plaisir Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Est-il possible de "récupérer" que les sonneries de la Rom stock officielle ? Si oui, qu'elle serait la méthode, SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Alors la depuis mon backup non apres je sais pas Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est possible quand la ROM est installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufik Aumale Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) merci bien tu ma sauvé c est gentil de ta part Modifié 9 novembre 2015 par Toufik Aumale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.