Aller au contenu

Commande site : xtrem guard.com


Recommended Posts

Oui. Une recherche t'aurais menée au topic accessoires ou tu aurrais trouvé la réponse dès le premier post.

salut oui merci j'ai vu le post mais si j'ai pris la peine d'ouvrir un post c'est pour espérer des réponses un poil plus constructive que la tienne comme sur la qualité du produit etc... Merci aux autres :) Modifié par gaucher00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui merci j'ai vu le post mais si j'ai pris la peine d'ouvrir un post c'est pour espérer des réponses un poil plus constructive que la tienne comme sur la qualité du produit etc... Merci aux autres :)

Dès le premier post c'est écrit : "protection d'écran xtreme guard (les meilleurs d'après les membres ;) )"

Bref...

Oui terrible mais sensation de glisse déplaisante pour pas mal de monde.

C'est un avis partagé par beaucoup, après elles se font aussi au fil du temps.

Sinon Skinomi.

3 lignes qui vont t"épargner des dizaines de pages de lecture.

Les frais de ports font aussi grimpé la facture...

12,30 € FDP inclus, 4 av + 4 ar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Commandé 8 films (pour 4 téléphones), reçu 2.

> Contact mail, commande expédié à nouveau.

Reçue aujourd'hui, rebelotte ! 2 films au lieu de 6 et les même que ma première commande...

> Litige Paypal ouvert avec demande de remboursement.

Je les ai insultés par mail !

Réponse à l'instant : désolé bla bla désolé bla bla, ils ne devraient pas s'opposer au remboursement via Paypal.

Bref, première et dernière commande sur le site www.xtremeguard.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commandé 4 fois sur le site.

Effectivement lors de ma dernière commande, j'ai reçu 5 protections avant alors que j'avais commandé 5 avants et 5 arrières.

Mail envoyé je reçois 1 semaine après la totalité de ma commande.

Ça m'a donc fait 10 avant et 5 arrières donc très pro le site pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de comander chez eux... meme si j'ai pas encore recu le n4...

il y a un nouveau code a utiliser pour avoir 77% sur la commande, 77off2 (et internationall shipping a 0.99$)

ATTENTION ce code ne fonctionne que si 2 produits sont achetés.

astuce du jour : si vous commandez l'ensemble av+arr pour le N4 vous n'avez qu'un produit dans le panier... (donc 10$+0.99$)

j'ai donc commandé l'avant puis l'arriere donc 10$-7.7$+0.99$=3.29$ soit 2.50€

RADICAL!

bonne journée a tous!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce du jour : si vous commandez l'ensemble av+arr pour le N4 vous n'avez qu'un produit dans le panier... (donc 10$+0.99$)

j'ai donc commandé l'avant puis l'arriere donc 10$-7.7$+0.99$=3.29$ soit 2.50€

Je viens de faire la commande, merci pour le tuyau, en effet 2,50€ pour ces protections, même avec la peau d'orange ça reste un très bon plan !

M**** je viens de m'apercevoir que j'alimente un thread qui n'aurais jamais du être ouvert....dsl

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la semaine dernière un full body, reçu en 4 jours (!!!), donc là-dessus nickel ! Mais par contre, qu'est-ce que c'est que ces films o_O !? Ils sont tout mou, donc super durs à installer, on a encore plus de bulles que d'habitude, et cet effet peau d'orange très désagréable sous les doigts une fois installés... BEURK ! Je les ai viré au bout d'une demie-heure, poubelle (heureusement que je n'en ai eu que pour 3€ en tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai posés hier soir, j'ai même pas éteins le téléphone comme préconisé, car j'ai veillé à avoir un absorbant dans l'autre main pour direct pomper l'eau qui sortait du film en raclant. Je n'ai aucun effet "peau d'orange" comme tout le monde le dit, j'ai aucune bulle et ça c'est top :D. Je conseil ces protections surtout pour le prix :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la semaine dernière un full body, reçu en 4 jours (!!!), donc là-dessus nickel ! Mais par contre, qu'est-ce que c'est que ces films o_O !? Ils sont tout mou, donc super durs à installer, on a encore plus de bulles que d'habitude, et cet effet peau d'orange très désagréable sous les doigts une fois installés... BEURK ! Je les ai viré au bout d'une demie-heure, poubelle (heureusement que je n'en ai eu que pour 3€ en tout).

Pareil, j'ai installer, puis ça faisait un effet bizarre au doigt, mon doigt ne glisser pas trop, je l'ai viré :/

Mais tout le monde parle positive à propos de ça :/ Bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...