Aller au contenu

Android market


Recommended Posts

Merci Raphou de ton aide,mais le problème viens de SFR et non des utilisateurs.

Quand ils disent qu'ils y travaillent en fait ils sont en trains de négocier. :P

Je ne sais pas si vous avez lu les conversations sur Twitter mais SFR en prend un sacré coup en terme de qualité de service !

Bien fait pour eux ! Il faut arrêter les sautises aussi... Google n'est pas une banque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu les conversations sur Twitter mais SFR en prend un sacré coup en terme de qualité de service !

Bien fait pour eux ! Il faut arrêter les sautises aussi... Google n'est pas une banque !

C'est des incompétents :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé de changer tout simplement de modem, pour moi je pencherai sur le modem ellk et changement du fichier csc fr pour le fai.

je vais creer une zip pour le tout, je reviens.

Si cela ne marche toujours pas, au moins on peut exclure ceci et passer sur d'autres possibilité.

Modifié par FENHYKX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé de changer tout simplement de modem, pour moi je pencherai sur le modem ellk et changement du fichier csc fr pour le fai.

je vais creer une zip pour le tout, je reviens.

Si cela ne marche toujours pas, au moins on peut exclure ceci et passer sur d'autres possibilité.

ça ne vient ni du kernel, ni du modem.

Dkjee est sous la meme rom que moi et, je ne rencontre pas de probléme et lui si....

Meme modem,meme kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de quel moden? de toutes facon le kernel sa n'a rien avoir.

et quel est la version de la rom, quel pays du firmware ?

a t'il fait tout les wipes nécessaires aussi ? cela peut venir de plusieurs raisons.

Modifié par FENHYKX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darky! Modem XXELLA,Version de darky, XXEMA1.

Sur divers site, ils sont aussi des problemes, stock,darky,oméga,viking... Donc [color=red]se[/color] n'est pas le modem le probleme, c'est plus le playstore qui rencontre des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, puisque en 3G il n'a pas de soucis mais en wifi oui , moi je dis que c'est pas le play.

Bon il faut en gros qu'il nettoye son tel de a a z, qu'il reflash propement la rom,qu'il me dit ,s'il met un backup ou pas.

et qu'il flash la zip que je lui prepare

Modifié par FENHYKX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, puisque en 3G il n'a pas de soucis mais en wifi oui , moi je dis que c'est pas le play.

Bon il faut en gros qu'il nettoye son tel de a a z, qu'il reflash propement la rom,qu'il me dit ,s'il met un backup ou pas.

et qu'il flash la zip que je lui prepare

Deja fais! Et des gens ont des soucis sur les deux.

J'ai du chercher hier soir pendant 1h sur ce probleme. Niet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FENHYKX mais tu aura beau reboot ton téléphone,le flasher et même le changer,cela ne changera rien puisque le probleme viens de SFR au niveau FAI.

Donc tant qu'il n'aura pas trouver d'accord, le problème persistera mais ce que ensuite on peux faire,c'est d'envoyer un message au service client SFR en leur demandant de faire un geste commercial,et si ils disent que le problème ne viens pas d'eux bas ils ont cas le prouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve que c'est SFR qui déconne... J'utilise la Freebox Revolution de mon appartement et tout remarche normalement :). Je revis enfin avec la connexion du 21ième siècle! Adieu le moyen âge avec SFR :D

Merci pour toutes vos réponses, ça vous a pris pas mal de temps. Maintenant on vas tous aller se plaindre au siège social de SFR :)

Modifié par Dkjee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...