Aller au contenu

Android market


Recommended Posts

Bonjour je fais remonter un sujet qui touche certaines personnes (dont moi)

Sur le market, en wifi,pour dl une appli il faut 3 jours (facon de parler hin),obliger de passer en 3g pour pouvoir dl et ca va tres vite la.

je nai aucun probleme de wifi pour tout le reste ,ca pousse fort, seulement sur le market pour le DL cest lent, tres tres lent ....

Merci de ne pas parler de kernel ( ca ne vient pas de la,ni de ma config wifi)

je suis sous rom stock officiel,avant jetais sous viking5.1 pas de soucis ca marché tres bien,ca le fait depuis la viking 6,pareil sous la darky .

Merci aussi de ne pas parler de wipe,ils ont tous eté fait sans exception donc base saine

si quelquun a rencontrer ce soucis merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler de cela:https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-google-play-ex-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/page__st__640#entry2231671

Il semblerai que SFR se soit mis à son tour à brider Youtube et ainsi Play Store appartenant à Google par rapport au frais d’accès à la plateforme Youtube que les FAI doivent payés(Orange a un contrat avec Google qui paye les frais) et demande donc à Google de le faire.

Donc pour faire pression ils brident les services google(pas de problème au niveaux de chrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler de cela:http://forum.frandro...40#entry2231671

Il semblerai que SFR se soit mis à son tour à brider Youtube et ainsi Play Store appartenant à Google par rapport au frais d’accès à la plateforme Youtube que les FAI doivent payés(Orange a un contrat avec Google qui paye les frais) et demande donc à Google de le faire.

Donc pour faire pression ils brident les services google(pas de problème au niveaux de chrome).

Je suis aussi chez SFR. Pareil pour moi, téléchargements du Play Store bridés (donc hyper long) ainsi que le chargement de vidéos dans Youtube.

C'est donc la même raison que Free lorsqu'ils brident les services google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis chez sfr en fibre,alors ce serait bridé? mouai mais ma femme DL normalement sur le market avec son S1 en wifi.....comprend pas

je viens dessayer sur youtube,oh my god que cest long pour char'ger une video et en 3g cest du direct; une soluce pour ce bridage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis chez sfr en fibre,alors ce serait bridé? mouai mais ma femme DL normalement sur le market avec son S1 en wifi.....comprend pas

je viens dessayer sur youtube,oh my god que cest long pour char'ger une video et en 3g cest du direct; une soluce pour ce bridage?

Apparemment oui... Bizarre pour le S1 de ta femme...

Oui c'est Youtube ça devient horriblement long...

Non désolé je n'ai pas de solutions pour le bridage... Peut être utiliser un serveur proxy ou VPN, mais je n'y connais pas dans ce domaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre,wifi, paramètre avancé et coche vérifier service internet.

Et essaye avec le playstore

Téléchargements toujours aussi longs :(. Ne t'embète pas Rafou, si c'est SFR qui bride y a rien à faire! Je vais voir ce soir avec ma connexion Free si c'est la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème chez SFR, ils brident Google, sur le Play Store je DL à 50ko/s en wifi, je dois passer en 3G pour retrouver un débit normal. Pareil pour YouTube, impossible de lire une vidéo, même en 240p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rencontrer le même problème avec free. SFR ne bride pas. C'est plus free.

Essaye d'éteindre ton tel, d'enlever la carte sim, recovery, wipe cache et dalwik cache Reboot sans carte sim.

Éteins ton tel, remet ta carte sim et dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ne touche peut être pas tous les abonnés, ça dépend de plusieurs choses (je suppose), mais j'ai déjà vu sur d'autres forums que plein d'abonnés SFR ont le même problème actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent? Il vous faut un forfait 4g ma petite dame :-)

Pour le mobile, ils brident la 3g+ des petits forfaits pour promouvoir les plus gros. Pour le fixe, ils brident ceux qui ont deja pas mal de giga octets au compteur.

Faut bien créer le besoin là où il n'existe pas.

Paranoïaque? peut être un peu :-D

Modifié par Nash@fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...