Aller au contenu

[TUTO][i9300] Savoir optimiser Stweaks


Recommended Posts

Ahahah, merci.

Par contre, je sais pas pour vous, mais je trouve que Stweaks fait ramer le téléphone par rapport à setcpu.

Surtout que je bouge pas beaucoup les paramètres.

Fais ramer le téléphone ??!. Je n'ai aucun soucis pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes parametres :

Cpu: Décoché Gentle., cpu max, 1,6,cpu min 400.

Cpu,uv: 1800: 1312500 ,1704: 1275000,1600: 1250000, 1500: 1125000, 1.4: 1137500. Pour le reste,libre a vous. faites attention SVP!

Gpu: Step1: 266, Step2: 275, Step3:400 ,Step4: 440, Step5: 600.

Audio rien

Screen, mDNIE Negative toogle.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je test voir ce que ça donne, si j'ai les mêmes soucis qu'avec mes paramètres, car les tiens sont identiques aux miens sauf que j'ai pas touché au valeur dans CPU uv.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que le sujet ne soit pas épinglé ! Sinon, je voulais proposer de rajouter les profils Siyah dans ta présentation. J'ai vu que pas mal de personnes étaient intéressés à leur sujet :)

Je peux te trouver les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le sujet ne soit pas épinglé ! Sinon, je voulais proposer de rajouter les profils Siyah dans ta présentation. J'ai vu que pas mal de personnes étaient intéressés à leur sujet :)

Je peux te trouver les fichiers ;)

Salut,

Tu parles des profils pour SetCPU ?

Parce que si tel est le cas, je suis intéressé :)

Modifié par Android King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non king, il existe des profils que tu flash via le recovery genre pour économiser la batterie, tu flash le fichier zip qui correspond et ça paramètre automatiquement les différents paramètres siyah.

J'espère t'avoir aidé. Pour setcpu et les profils, j'ai fait une demande de tuto, mais personne n'a l'air très intéressé. :wacko:

Va poster dans le topic que j'ai fait pour ça, ça fera peut être avancer les choses. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top, merci pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout.

Donc c'est en complément des applis genre Stweaks, SetCPU.

Sinon, moi je suis complètement intéressé par des profils pour SetCPU, j'ai pu avoir un ordre d'idée sur le topic de la Darky quand Raphou donnait les siens.

Mais nombre de questions restent sans réponse.

Edit: Je peux les poser ici vu que c'est un logiciel similaire ou c'est du pur HS ?

Modifié par Android King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le sujet ne soit pas épinglé ! Sinon, je voulais proposer de rajouter les profils Siyah dans ta présentation. J'ai vu que pas mal de personnes étaient intéressés à leur sujet :)

Je peux te trouver les fichiers ;)

Salut,

Je cherchais les scripts pour Stweaks qui ont finalement l'air mieux que SetCPU (et plus facile).

J'ai donc trouvé ceci: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034981

D'abord installer l'apk, puis flasher le zip via recovery.

Je vais essayer.

Modifié par Android King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherchais les scripts pour Stweaks qui ont finalement l'air mieux que SetCPU (et plus facile).

J'ai donc trouvé ceci: forum.xda-developers.com/showthread.php?t=203498

D'abord installer l'apk, puis flasher le zip via recovery.

Je vais essayer.

Je n'arrive pas à accéder à ton lien. Mais vu la description que tu as fait de son installation, je crois que ce sont les profils que j'ai déjà essayé.

Il y a deux profils pour l'autonomie: un gentil et un agressif. L'agressif ralentie le téléphone par contre!

Voici le lien rectifié : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2034981

Modifié par Dkjee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dkjee: Merci pour le lien, c'est effectivement celui là.

L'application .apk sert à gérer les profils, et le .zip à charger les profils dans l'appli.

Il y a en tout 4 profils:

- "Battery" & "Even more battery" qui comme le dit Dkjee concernent l'autonomie.

Pour ma part, je suis sur even more battery, ca nous fait passer en dualcore, (si je ne dis pas de bêtise) et je ne ressens aucun ralentissement, mais par contre, une amélioration conséquente de la batterie !

- "Performance" & "Extreme performance".

Le profil de base est automatiquement enregistré, donc si jamais aucun des profils ne nous convient, on peux switcher sur les config initiales très facilement.

Très bonne appli, j'en suis satisfait :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est des profils pour Stweaks quoi ?!

J'ai déjà paramétré ça, d'ailleurs faudrait que je rajoute les différents profils au tuto Stweaks.

Mais pour setcpu il y a rien ?

Tu as d'autres possibilités avec cette application que Stweaks ne gère pas.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Battery" & "Even more battery" qui comme le dit Dkjee concernent l'autonomie.

Pour ma part, je suis sur even more battery, ca nous fait passer en dualcore, (si je ne dis pas de bêtise) et je ne ressens aucun ralentissement, mais par contre, une amélioration conséquente de la batterie !

- "Performance" & "Extreme performance".

Le profil de base est automatiquement enregistré, donc si jamais aucun des profils ne nous convient, on peux switcher sur les config initiales très facilement.

Très bonne appli, j'en suis satisfait :D.

Tu n'as pas ressenti de ralentissements? Bizarre... Peut être que tu ne connais pas la pure fluidité :P

Difficile de faire un compromis entre grande fluidité ou grande autonomie lol. Car avec les réglages de Stweaks (avec ce très bon tuto) c'est vraiment très très réactif :)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai choisis le profil even more battery et c'est vrai que je ne vois pas la différence avec le profil de base

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

sumu5aha.jpg

Perdre à peu près 20% en restant 3h30 sur le tel sans éteindre l'écran je trouve ça assez fort ! (Avec musique wi fi et SMS constant)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...