Aller au contenu

[TUTO][i9300] Savoir optimiser Stweaks


Recommended Posts

Je suis d'accord c'est pas mal ! Tu es sur la Viking?

Je vais peut être restesté... mais là, avec la réactivité de l'appareil j'ai peur de perdre quelque chose^^.

Les propositions de Ritalien dans le tuto sont extra :)

Ouai VikingWay v6 avec Even More Battery, qui franchement ne ralentis pas mon téléphone dans les activités que je fait.

De plus je viens de réinstaller la rom, j'imagine même pas quand le kernel se seras habitué à la rom et au téléphone :o

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce topic concernant le réglage de stweaks. Et pour ma part, je cherche à améliorer la batterie de mon galaxy S2, sans trop détériorer mes performances. (rom stock 4.1.2 avec siyah v6 beta5)

Puis je utiliser les profils de la page 1 ou bien c'est uniquement pour S3? Car en comparant les réglages de base rien ne correspond.

Si non, existe il des profils pour les galaxy s2?

Je vous remercie par avance...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Wizepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment j'ai pas encore fait avec stweaks seulement SetCPU et j'optient cela :

screenshot2013042916302.png

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon hors-sujet, qui est le suivant.

Comment je dois configurer mon SetCPU pour obtenir la meilleure des performances pour mon s3 qui est sur la rom Xperianze.

Merci de votre aide.

Bonne soirée à tous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Installe l'application Stweaks profiles, et flashe le zip contenant tous les profils, ensuite tu pourras sélectionner le profil depuis l'application ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de remonter le topic mais je tenais à vous remercier. J'étais un peu pommé avec Siyah mais grâce à vous j'ai découvert Stweaks Profiles qui est une aubaine pour un mec comme moi qui ne comprend pas bien l'anglais. Ça m'évite de trifouiller dans tous les paramètres et de faire des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à être désolé le topic est là pour aider le plus de monde et s'il t'a aidé c'est toujours sympa de recevoir des remerciements.

Ceux à qui ils sont destinés en seront d'autant plus fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonsoir,

 

Grazie Mille M. Ritalien !!!!

 

Un tuto qu'on rêverait d'avoir chaque fois qu'on a un nouvel appareil entre les mains.

 

Moi qui cherchait tous les moyens pour faire baisser la consommation d'énergie, je suis servi.

 

Bon Dimanche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...