juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je suis d'accord c'est pas mal ! Tu es sur la Viking? Je vais peut être restesté... mais là, avec la réactivité de l'appareil j'ai peur de perdre quelque chose^^. Les propositions de Ritalien dans le tuto sont extra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Je suis d'accord c'est pas mal ! Tu es sur la Viking? Je vais peut être restesté... mais là, avec la réactivité de l'appareil j'ai peur de perdre quelque chose^^. Les propositions de Ritalien dans le tuto sont extra :) Ouai VikingWay v6 avec Even More Battery, qui franchement ne ralentis pas mon téléphone dans les activités que je fait. De plus je viens de réinstaller la rom, j'imagine même pas quand le kernel se seras habitué à la rom et au téléphone :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je viens de réinstaller les profils, j'ai choisis Even More battery aussi. Pour l'instant pas de ralentissements :) Je posterai un screen lorsque je serai à 5% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je post ce screen avant d'aller dodo car je vais le mettre à charger. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai fais le test avec antutu et apparemment mon tel est moins performant que plein de tels c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce topic concernant le réglage de stweaks. Et pour ma part, je cherche à améliorer la batterie de mon galaxy S2, sans trop détériorer mes performances. (rom stock 4.1.2 avec siyah v6 beta5) Puis je utiliser les profils de la page 1 ou bien c'est uniquement pour S3? Car en comparant les réglages de base rien ne correspond. Si non, existe il des profils pour les galaxy s2? Je vous remercie par avance... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Alors pour le moment j'ai pas encore fait avec stweaks seulement SetCPU et j'optient cela : Bonsoir à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon hors-sujet, qui est le suivant. Comment je dois configurer mon SetCPU pour obtenir la meilleure des performances pour mon s3 qui est sur la rom Xperianze. Merci de votre aide. Bonne soirée à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 tuto présent ici : Merci à toi pour ton aide l'ami. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Petite question comment installer les profile de XDA ? Merci d'avance =) C'est bon j'ai trouver ! =) Modifié 26 mai 2013 par cabri89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Installe l'application Stweaks profiles, et flashe le zip contenant tous les profils, ensuite tu pourras sélectionner le profil depuis l'application ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafioso-78 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Désolé de remonter le topic mais je tenais à vous remercier. J'étais un peu pommé avec Siyah mais grâce à vous j'ai découvert Stweaks Profiles qui est une aubaine pour un mec comme moi qui ne comprend pas bien l'anglais. Ça m'évite de trifouiller dans tous les paramètres et de faire des bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu n'as pas à être désolé le topic est là pour aider le plus de monde et s'il t'a aidé c'est toujours sympa de recevoir des remerciements. Ceux à qui ils sont destinés en seront d'autant plus fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazoum Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, pourriez vous me dire si ces parametres de STweaks sont aussi valables en ayant Googy-Max en kernel ? Puisque ce dernier a prit comme base Siyah :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui ça marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui ça fonctionne mais beaucoup plus de réglages alors attention on s'y perds vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir, Grazie Mille M. Ritalien !!!! Un tuto qu'on rêverait d'avoir chaque fois qu'on a un nouvel appareil entre les mains. Moi qui cherchait tous les moyens pour faire baisser la consommation d'énergie, je suis servi. Bon Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Prego. De rien. Oui, y a de quoi faire. Bon fin de week-end. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.