GaelGroove Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je t'envoie le lien ce soir pour le framework JKai, mais il n'y aura que le thème JKai (vert) et non JB ou Alexander. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je t'envoie le lien ce soir pour le framework JKai, mais il n'y aura que le thème JKai (vert) et non JB ou Alexander. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Du coup j'ai refait une instal propre avec les wipes...Donc c'est revenu "à la normale" avec le bon lockscreen, le bon logo batterie, la barre de notif complète..Et là re-belotte après un reboot je perds tout encore une fois. Est-ce qu'en ayant le framework JKai ça va régler tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Sal Du coup j'ai refait une instal propre avec les wipes...Donc c'est revenu "à la normale" avec le bon lockscreen, le bon logo batterie, la barre de notif complète..Et là re-belotte après un reboot je perds tout encore une fois. Est-ce qu'en ayant le framework JKai ça va régler tout ça? A l'installation de la ROM tu met quel thème ? Si tu met celui pour JKay il faut faire la mise à jour du framework qui va avec la version de l'application JKay et comme la mise à jour ne suis pas avec le thème pendant l'installation !! Exemples: => Tu installe la ROM 6.2 avec le thème Alexander JKay v14.91 => Tu installation tous de suite après sur le Play Store la dernière version JKay v14.92.1 => Et paf incompatible => La vient la mise à jour du framework JKay en v14.92.1 Du coup tu te retrouve avec les icônes d'origine à JKay Part contre si tu à toujours le problème tu réinstalle la ROM mais sans faire aucun wipes et tu choisi les options d'installation. Regarde ici tu trouveras les dernières version du framework JKay. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'ai installé le thème ``JB Domination pour JKay`` avec l'application Deluxe settings v14.92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) j'ai installé le thème ``JB Domination pour JKay`` avec l'application Deluxe settings v14.92. J'ais vu sur XDA que le le thème JB Domination avait des problèmes, teste Alexander pour voir sans faire les wipes au moins tu ne perd rien ;) Modifié 25 février 2013 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci, je viens d'installer le thème alexander on JKay...Le thème est bien là mais pas d'option dans la barre de notif...Et deluxe settings me sort le meme refrain avec le framework. Bon du coup j'essaye de flasher la dernière version du Framework de JKay par recovery via le lien que tu m as donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Finalement la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour avoir le thème au complet c'est de ne pas restaurer l'appli deluxe sttings, car à chaque fois que je la réinstalle c'est là que les problèmes surviennent...J'ai pourtant essayé de flasher la nouvelle version de framework, le résultat a été que je n'ai pas eu de message d'erreur en lancant deluxe settings mais par contre le thème est devenu incomplet une nouvelle fois au moment ou j'accédais au menu de deluxe settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 1er post mis à jour v7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer la V.7.0 sans faire les wipes histoire de ne rien perdre? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer la V.7.0 sans faire les wipes histoire de ne rien perdre? Merci ;) Wipe cache et dalwik cache suffisent je pense. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueDuteriez Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pour moi le v7 n'est pas en francais c'et bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pour moi le v7 n'est pas en francais c'et bizarre Dans AROMA tu n'as pas eu la possibilité de choisir la langue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 pour moi le v7 n'est pas en francais c'et bizarre Oui c'est vrai si tu l'installe et que tu viens d'une autre ROM, mais si tu viens de la 6.2, tu ne fait pas les wipes et elle est bien en Français. Je pense qu'il va résoudre le problème vite fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui c'est vrai si tu l'installe et que tu viens d'une autre ROM, mais si tu viens de la 6.2, tu ne fait pas les wipes et elle est bien en Français. Je pense qu'il va résoudre le problème vite fais !! Salut GaelGroove, dois-je installer la nouvelle version sans faire les wipes ou juste en faisant le wipe cache et le dalvik cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Moi je n'ai fait aucun wipe et tout fonctionne nickel et apparemment il a résolu le problème avec le thème JB Don inaction. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 salut et merci pour le partage j'ai une petite question je suis passé de la 6.1 a la 6.2 en pensant gtalk sera intégré mais je n'est toujours l'apk d'installer. Est ce que la version 7 corrige ce problème. (j'ai essayé de reinstallé avec le defautapp) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 gtalk est bien présente sur la V.7 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut, V7 installée et jkay marche nickel! Merci... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Fichier .zip ajouter sur 1er post pour les langues supplémentaires pour la v7, en particulier le Français !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, vous ne trouvez pas que la batterie file plus vite sur la V.7.0 que sur la V.6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 A et bien tu confirme, car je pensais que c'était moi qui avait mal configurer quelques choses ! Je vais voir sur XDA si il y en a qui ont ce problème. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Alors du nouveau pour la longévité de la batterie? Moi elle dure 24h en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Apparemment il y à des personnes qui ont des problème avec le Deep Sleep. Moi pour le moment je test la ROM "The Galaxy Project v1.04". Elle tourne bien aussi, elle sont très ressemblante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Niveau autonomie ça donne quoi la "Galaxy project v1.04"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.