Aller au contenu

[ROM-rXTREME][18AOU][JB-4.3-v5.2.1]<>[JB-4.1.2-v14.1] (rapide, lisse et stable)


Recommended Posts

Je t'envoie le lien ce soir pour le framework JKai, mais il n'y aura que le thème JKai (vert) et non JB ou Alexander.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Du coup j'ai refait une instal propre avec les wipes...Donc c'est revenu "à la normale" avec le bon lockscreen, le bon logo batterie, la barre de notif complète..Et là re-belotte après un reboot je perds tout encore une fois. Est-ce qu'en ayant le framework JKai ça va régler tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sal

Du coup j'ai refait une instal propre avec les wipes...Donc c'est revenu "à la normale" avec le bon lockscreen, le bon logo batterie, la barre de notif complète..Et là re-belotte après un reboot je perds tout encore une fois. Est-ce qu'en ayant le framework JKai ça va régler tout ça?

A l'installation de la ROM tu met quel thème ?

Si tu met celui pour JKay il faut faire la mise à jour du framework qui va avec la version de l'application JKay et comme la mise à jour ne suis pas avec le thème pendant l'installation !!

Exemples:

=> Tu installe la ROM 6.2 avec le thème Alexander JKay v14.91

=> Tu installation tous de suite après sur le Play Store la dernière version JKay v14.92.1

=> Et paf incompatible

=> La vient la mise à jour du framework JKay en v14.92.1

Du coup tu te retrouve avec les icônes d'origine à JKay

79920520130225194933.png

Part contre si tu à toujours le problème tu réinstalle la ROM mais sans faire aucun wipes et tu choisi les options d'installation. Regarde ici tu trouveras les dernières version du framework JKay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le thème ``JB Domination pour JKay`` avec l'application Deluxe settings v14.92.

J'ais vu sur XDA que le le thème JB Domination avait des problèmes, teste Alexander pour voir sans faire les wipes au moins tu ne perd rien ;)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'installer le thème alexander on JKay...Le thème est bien là mais pas d'option dans la barre de notif...Et deluxe settings me sort le meme refrain avec le framework.

Bon du coup j'essaye de flasher la dernière version du Framework de JKay par recovery via le lien que tu m as donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant pour avoir le thème au complet c'est de ne pas restaurer l'appli deluxe sttings, car à chaque fois que je la réinstalle c'est là que les problèmes surviennent...J'ai pourtant essayé de flasher la nouvelle version de framework, le résultat a été que je n'ai pas eu de message d'erreur en lancant deluxe settings mais par contre le thème est devenu incomplet une nouvelle fois au moment ou j'accédais au menu de deluxe settings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le v7 n'est pas en francais c'et bizarre

Oui c'est vrai si tu l'installe et que tu viens d'une autre ROM, mais si tu viens de la 6.2, tu ne fait pas les wipes et elle est bien en Français.

Je pense qu'il va résoudre le problème vite fais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai si tu l'installe et que tu viens d'une autre ROM, mais si tu viens de la 6.2, tu ne fait pas les wipes et elle est bien en Français.

Je pense qu'il va résoudre le problème vite fais !!

Salut GaelGroove, dois-je installer la nouvelle version sans faire les wipes ou juste en faisant le wipe cache et le dalvik cache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...