Aller au contenu

[ROM-rXTREME][18AOU][JB-4.3-v5.2.1]<>[JB-4.1.2-v14.1] (rapide, lisse et stable)


Recommended Posts

 

Bonjour a tous la rom fonctionne presque a merveille pour moi , juste l'appareil photo qui m'affiche "echec appareil photo", ce qui le rend inutilisable.

 

Si quelqu'un a une piste ou mieux ! Une solution  :)

 

rXTREME.v14

kernel Boeffla

 

Edit : Merci HERVE45 la solutions etais bien le Kernel stock.

 

Tente de reflasher la ROM sans faire les wipes car le problème ne viens pas du kernel, ou reflash avec les wipes et un formatage de la SD interne. Sinon il y à aussi une mise à jour du kernel (version bêta), si il te vient l'envie de le tester, désinstalle l'application de configuration boeffla avant.

 

Kernel Boeffla => v4.0bêta1

Appli Boeffla => v2

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Bonne année à vous tous, et voici la rXTREME 4.3, je met le tuto à jour plus tard ;-)
 
 
Version 4.3
 

rXTREME.JB.4.3.v1.1.XXUEMKC>> DOWNLOAD

 

 

v2.2

Some init.d adjustments
build.prop tweaks adjustments
Updated Boeffla kernel b13
Added ScreenOff effects
Few system cleanups

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello

i9305 en 4.3 brandé bouygues fraîchement reçu hier...backup EFS,rooté et cwm phil'z touch flashé illico.

j'ai flashé cette rom après un full wipe et format système et...problèmes

un fc com. Android phone systématiquement.

freeze total du phone lors de la première connexion au compte Google obligeant un reboot forcé (obligé de passer l'étape jusqu'au démarrage complet du phone pour ensuite aller entrer mon compte).

caméra hs avec installation kernel boeffla.

cette rom commence mal avec moi....

je l'ai re flash 3 fois. ...avec et sans wipes...pareil et mêmes problèmes. .

pire encore j'ai re flashé en choisissant le kernel stock...c'est le boeffla qui reste

accueil touchwiz c'est arrêté aussi maintenant. .

 

Une préférence de recovery pour flasher peut-être ? plutôt twrp que cwm ?

bref au secours. ..

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

i9305 en 4.3 brandé bouygues fraîchement reçu hier...backup EFS,rooté et cwm phil'z touch flashé illico.

j'ai flashé cette rom après un full wipe et format système et...problèmes

un fc com. Android phone systématiquement.

freeze total du phone lors de la première connexion au compte Google obligeant un reboot forcé (obligé de passer l'étape jusqu'au démarrage complet du phone pour ensuite aller entrer mon compte).

caméra hs avec installation kernel boeffla.

cette rom commence mal avec moi....

je l'ai re flash 3 fois. ...avec et sans wipes...pareil et mêmes problèmes. .

pire encore j'ai re flashé en choisissant le kernel stock...c'est le boeffla qui reste

accueil touchwiz c'est arrêté aussi maintenant. .

 

Une préférence de recovery pour flasher peut-être ? plutôt twrp que cwm ?

bref au secours. ..

Salut, je ne tourne pas en ce moment sur cette ROM mais en tout cas je n'ai jamais eu de problème.

Tente au cas ou de formater la sd interne (et externe si tu peux) puis de refaire un full wipe. Sinon je ne comprends pas pourquoi tu à des problèmes avec !!!

 

Edit: Peut être un problème du faite que tu étais en 4.3 officielle ?!!?!!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais même en utilisant la fonction full clean new rom de philz touch ca merdouille à fond. je ne pense pas que la 4.3 officielle pose autant de problèmes si ce n'est knox qui est désactivé pour ma part suite au root.

j'ai refait plusieurs wipes format et re flash et enfin aucun fc mais rien à faire j'ai beau avoir choisi kernel stock à l'installation c'est boeffla qui reste et du coup caméra inutilisable

J'ai aussi re flashé la rom par dessus elle même sans wipes, fc caméra. C'est lourd de chez lourd ca fait plusieurs jours que j'ai plus de caméra.

impossible de changer cette daube de boeffla même en flashant avec odin ou par recovery et pareil pour mettre twrp.
bloqué en phil'z touch et boeffla..je suis prisonnier

donc. ..mystère. .

 

 

Edit : format sd total et installation DFmyRom = aucun fc et caméra ok enfin ^^

 

 

Mais comme je suis têtu j'ai fais un nandroid et voulu re tenter la rxtrême = flash avec kernel agni = fc touchwizz et caméra hs encore..

 

Je me demande si la 4.3 officielle qui était à l'origine dessus et qui a donc installée knox n'a pas un lien, en effet ,selon qu'on veuille flasher une rom à priori tant qu'elle est basée sur stock ca semble passer, un lien donc entre knox et aokp et aosp ?.......

 

Est-ce que je vais devoir échanger mon LTE 4.3 contre un autre encore en 4.1.2 pour pouvoir flasher à volonté ?...

 

Retour sur DFmyRom

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour cette Rom (merci XDA).

 

Une question : j ai bidouillé et ai un écran en couleurs lorsque je branche le chargeur ... je ne sais plus comment l enlever (mdr) . j ai potassé wanam et autres outils embarqués ainsi que les settings classiques ; je ne trouve plus le fameux parametre ...

 

Si quelqu un peut m aider

Merci par avance !!!

Modifié par brunobassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brunobassman, tente de remettre par Default Wanam. Et pour info une mise à jour arrive, en attendant de mettre à jour le 1er post, voici le lien.

 

Lien => v3.1

 

Updated base to XXUENA2
Added Boeffla sound control
Updated Boeffla kernel
Updated Boeffla config
Updated Agni kernel
Updated SuperSU
Fixed reported issues

 

 

 

Edit: 1er post à jour !!!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon les gars j ai testé la 3.2  et bien bof : camera se fige apres prise de photo + bugs lors d appel tel ce matin au boulot (genial) ....bref ai terminé la journée a peu près bien mais prefere downgrader vers la 3.1  pour plus de securité ....

 

cordialement

 

ps oui j avais fait tous les wipes !!!!!

 

 

BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je vous post car j'ai besoin d'aide :

 

J'ai rooter mon S3 4G rom stock sfr 4.3 (Satané Knox hein !!!) avec Super SU et recovery philztouch, viré Knox avec titanium backup (tant pis pour la knox warranty, les 1 an sont passés de toute façon). Mais pour des raisons évidentes de gain de batterie et de ram, je souhaite flasher une autre rom. Mon problème me direz-vous ? Eh bien flashage impossible, en mode odin le flash fail systématiquement peu importe la rom choisie (même la stock sfr 4.1.2 ne passe plus lol !). Avec espoir j'ai donc essayé d'installer la Xtreme avec aroma intégré, je suis donc le tuto et fait wipe complet (data/system, cache, et dalvik) puis je lance l'install depuis mon recovery Philztouch. Tout se passe bien jusqu'à l'installation proprement dite où aroma me dit lancement installation puis installation réussie au bout de 3 secondes ??!!  Je clique sur next comme demandé et là freeze complet, laissé le tel 8mn, pas de modif donc french shut off (ôté batterie) puis recovery mode puis restore.

 

Je sèche, quelqu'un a une idée please ?

 

Merci d'avance à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Depuis peu j'utilise cette rom que je trouve plutot bien et tourne plutot pas mal! Je voudrais savoir s'il etait possible de faire une mise a jour a partir du telephone?

 

Merci beaucoup

Malheureusement non ! Et malheureusement plus de mise à jour depuis le 20 mars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour éffectué

 

4.0 (13-05-2014)
Added LongPressMenu as built in mod (not on xposed framework)
Added Power Options Menu with screenshot, recovery, download mode
Removed Adaway (adblocking already on script)
Added back Root App Delete
Added back Fast Dormancy Toggle App
Updated Boeffla-kernel to 5.2 stable
Updated Boefla config
Updated PSN Agni Kernel to 3.7
Updated SuperSU
Updated base to XXUENC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héllo, cette rom m'a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'installer , au moment de flasher , aroma ce lance mais que sur la moitié de l'écran et je ne peux faire next etc

peut être un mauvais recovery , j'utilise twrp 2.7 pour gt9305 (flasher par odin) , le backup est pleinement opérationnel car je l'ai restauré

Mon s3 est un 4.3 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héllo, cette rom m'a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'installer , au moment de flasher , aroma ce lance mais que sur la moitié de l'écran et je ne peux faire next etc

peut être un mauvais recovery , j'utilise twrp 2.7 pour gt9305 (flasher par odin) , le backup est pleinement opérationnel car je l'ai restauré

Mon s3 est un 4.3 d'origine

Tu à un recovery pour une 4.4.2 prend une TWRP v2.6.3.0 pour les versions précédentes 

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je mets cette rom pour le root du 4.3 officiel , je n'ai pas réussi à la rooter

 

 

 

EDIt:

marche très bien avec le recovery 2.6.3 que tu m'a conseillé , j'ai pris la version stable avec le kernel stock , le quel me conseillerais tu avec cette rom , merci

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...