GaelGroove Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Pendant l'installation il te demande pas de choisir un kernel ? Sinon les 2 sont bien (Boeffla ou Agni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 oui tout à fait (3 en tout ), je vais rester sur l'officiel je verrais bien , sinon y a des bug connu sur cette rom que je vois si je les ai , car 2/3 reboot intempestifs mais autrement ras , a voir avec l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Mise à jour dispo ici, je mettrais à jour le 1er post plus tard 4.0.1 (17-05-2014)Fixes for 4.0 (lost apps and other fixes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 j'ai pas testé la beta , elle vaut quoi? je me la test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Mise à jour dispo ^_^ v4.1Fixed NFCFixed CRT OFFUpdated Agni kernel to 3.8Updated Boeffla kernel to 5.3beta3Updated SuperSUAdded Power,screen timeout etc on quicktoggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 j'ai laissé tomber cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pourquoi? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 trop de plantage , apn qui ne marchait pas , c'est une des pire que j'ai testé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 1er post a jour 5.1 (30-07-2014)Updated Boeffla kernel to v5.4 beta1Updated Agni kernel v3.8.3Added back CSC selectionFixed fonts listFixed other known bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 j attends les retours car ai du désinstaller l avant dernière version pour repasser en rom officielle root plus stable et meilleure autonomie .... a suivre . PS si qq 1 a une super version a proposer pour mon gt 9305 lte 4g suis preneur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 j attends les retours car ai du désinstaller l avant dernière version pour repasser en rom officielle root plus stable et meilleure autonomie .... a suivre . PS si qq 1 a une super version a proposer pour mon gt 9305 lte 4g suis preneur Salut, moi perso je ne suis plus sur cette ROM depuis bien longtemps, je met à jour le post car le développeur XDA continue à la mettre à jour. Moi je flash au moins une fois par semaine donc j'utilise des CM ou en stock la AllianceRom v3.5 qui est hyper personnalisable. Je peut la présenter ici si il y à des personnes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bon le temps a passé depuis mon dernier post de juillet : les dernières maj ont elles rendu cette rom attractive au final ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon le temps a passé depuis mon dernier post de juillet : les dernières maj ont elles rendu cette rom attractive au final ????? Salut, je conseille de partir sur une Rom 4.4.2 ou 4.4.4 pour une autonomie encore meilleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 des noms des noms !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.