indian65 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Mais si Link2sd ne marche pas je ne peux demander à dieux de faire un téléphone sein tu la testé au moins toi ? Envoyé depuis mon ST21i avec Tapatalk Si tu lis bien, Lannig te suggere de creer une part ext4 sur ta sd via ton pc en espérant que link2sd reconnaisse la partition, Link2SD n'agira que sur ce qu'Android voit comme la SD externe. Je lui déconseille fortement. Pour moi il faut partitionner sa carte SD sur un PC avant d'utiliser Link2SD, mais peut-être que les nouvelles versions s'en chargent ? sais pas, je ne l'ai pas utilisé depuis des mois (je fais mes liens à la main par ADB shell sur mon N1 qui manque cruellement de mémoire interne). link to sd, mais je me demande si l'appli ne va pas créer une partition Ext4 sur la sd interne? maintenant en utilisant directement link2sd pour créer la partition Ext4, c'est clair cela cree une partition Ext4 sur la sd interne, tu peux demander sur la section de ton téléphone Maintenant un ton courtois et posé est de mise ici, je transfere Merci Indian65 Modifié 4 février 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis pas tout partition oO ces quoi ? Envoyé depuis mon ST21i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atyesod Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 juste une petite question, c'est quoi ton téléphone, car tu envois d'un st21i et ici c'est le forum du Xperia U (st25i) et il n'a pas de carte SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonne remarque atyesod ;) Bon lien indian, je crois que c'est la meilleure solution. Le probleme a du apparaître depuis ICS et la volonté de google de ne plus voir des carte sd :( Sinon je crois que link2sd ne marchera pas car il ne verra que la fausse carte sd. Il y aussi sur le play store Gl to sd dans le meme esprit mais qui est limité. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.