peruzzi5 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut à tous, Je vais faire deux sujets en un seul post ,ça évite d ouvrir deux topics.Depuis quelques temps le widegets méteo ne localise plus la ville ou je suis ,je ne comprend pas pourquoi,si quelqu un à réussi à résoudre ce soucis? j ai par ailleurs aussi un autre petit soucis avec la charge du téléphone,depuis un petit moment ,ma batterie charge pleine n atteind plus les 100%, elle reste toujours à 99%,c est pas trop genant ,mais je ne comprend pas pourquoi.Et comme d autres ici le passage à jelly bean ma fait perdre en autonomie,ils me font rire avec leur mise à jour ,et leur soit disant gain en autonomie,depuis la MAJ c est tout l inverse , si c est juste pour rajouter un icone dans la barre des taches et bien ca ne sert à rien de faire une telle MAJ.J' espere que HTC va sortit un correctif pour ce soucis de batterie , car j ai pu voir que pas mal de personnes sont touchés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut ! Essaye de supprimer et remettre le widget ;) Tu charges bien sur le chargeur secteur ? Tu le laisses assez longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 salut, j'ai déja tester de desinstaller le widget mais rien n'y fait,toujours pareil.Quand à la charge ,jele laisse toute la nuit téléphone éteint , avec chargeur secteur.Et le lendemain je l allume , et la batterie est toujours à 99%, et cela depuis leur foutue MAJ jelly bean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Dans les paramètres de localisation, tout est coché ? Pour la batterie, je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 faut que je vois si tout est coché ,en fait je n'ai rien touché,avant cela fonctionnait trés bien ,et du jour au lendemain plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bizarre ça alors. Regarde un peu dans les paramètres de l'application Météo aussi alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 télécharge ça et suis bien les instruction du logiciel pour ton problème de batterie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 mais d après ce que j'ai lu , batterie calibration fonctionne sur les téléphones flashés,hors le mien est en jelly bean d origine sans flash. pour répondre à sebi11, oui tout est coché , je comprend pas ,mais bon je pense que dans pas longtemps je vais faire un reset d usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ma foi... Tu peux essayer d'effacer les données de l'application Météo aussi ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 comment dois je procéder pour faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu vas dans paramètres applications tu cherche l appli tu appui dessus et tu efface les données Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Super , je viens d effacer les données ,et redemarrer mon téléphone ,et miracle la localisation fonctionne à nouveaux,merci à vous. En ce qui concerne l autonomie,j ai recue tout à l heure une mise à jour , pensant que cela allait etre un correctif pour l autonomie , mais snif ce n est pas ça .J'espere qu un jour HTC corrigera ce problème,car il y a pas mal de personnes touchées par ce problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je le souhaite aussi :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.