Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Met la taille de la barre de navigation sur 0, active le Pie dans les paramètres du Pie et met la zone d'activation en bas. Ensuite, glisse ton doigt en bas au milieu, de bas en haut, en commençant en dessous de l'écran.

Reste appuyé pour le voir.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu mettre sur 0 hauteur de la barre en paysage et largeur de la barre si elle est sur le côté ;)

J'ai vu qu'il y avait une gestion de la LED, avez trouvé pour changer la couleur de la led lorsqu'il un appel manqué en dehors de la couleur qui est sur par défaut ?

genre par défaut blanc et pour appel manqué en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque j'ai trouvé mais pas pour les appels ;)

Même quand je change la couleur qui sur défaut, lorsqu'un appel manqué se présente il reste sur l'ancienne couleur "bleu\blanc"

Dans la partie quicksetting, je ne sais pas pour vous mais l'activation \ désactivation de la 3G ne fonctionne pas...

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder pour la couleur stock des appels manqués.

Pour le toggle 3G, bien vu. Tu peux toujours désactiver les données mobile en appuyant sur l'icône du signal.

Hésitez pas à faire des propositions de meilleures traductions. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Merci AirOne pour la trad!

En ce qui concerne les LED c'est tout simple (et franchement top ;)) perso j'ai rouge pour les SMS, jaune pour les mails et bleu pour les appels. Pour gérer les appels manqué il suffit simplement d'ajouter une application (+app) et de sélectionner TELEPHONE :D pas plus compliqué! (Ne vous étonnez pas ça affiche CONTACT après dans la liste mais ça marche quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester pour la LED et les appels manqués.

Par contre bizarre que chez toi le toggle 3G fonctionne et pas chez nous :/

Tu es sur quelle version ? J'ai testé la dernière nightly ainsi que la stable du 11/03 et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 23 Mars:

-More French Translations

-More hardcode + Increase SMS limits - This hardcode allows to do more translations' date=' and the SMS message limits is now at 100 instead of 30. (1000 and 10000 are also added)

-Allow theming of lockscreen (aokp/bamf)

-Added a dependency (Pie's settings disabled, when Pie is disabled.)

-PIE: fix stuck pixel on screen redraw

-Fix a bug in unstable ContentProvider.

-Fix spurious ANR occurence when MOTION batch event is not served by the InputTransporter

-Add Prebuilt: CleanMaster 1.0.31

-CMFileManager: Display hex format when open a binary file

-Update the codes for CMFileManager

-Added check for wrong stream/buffer allocation (prevents possible access to wrong stream)

-Added a explanation. (Headsest connect player summary)

-Daxinonito is back. (Change twitter name)[/quote']

Les traductions sont pas mal là normalement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai essayé pas mal de rom.

Et je suis un fan de bamf parce que c'est vraiment repris de 0 ... Mais je dois avouer que cette Xylon est vraiment pas mal.

Après j'aimerais bien savoir la proportion de temps que passe les devs entre

"Reprendre ce qu'on fait les autres (CM etc ...) et les integrer a leur rom"

"Developper leur propre feature"

Vous avez une idée ?

En tous cas beau boulot. Manques plus que l'ota :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rependre les fonctions des autres, c'est plutôt simple, mais il faut les intégrer et gérer toutes les incompatibilités.

Faire soi-même toute la Rom, c'est plus long, forcément.

Et l'OTA est dispo si tu utilises l'application GooManager mais le téléchargement est parfois difficile avec..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rependre les fonctions des autres, c'est plutôt simple, mais il faut les intégrer et gérer toutes les incompatibilités.

Faire soi-même toute la Rom, c'est plus long, forcément.

Et l'OTA est dispo si tu utilises l'application GooManager mais le téléchargement est parfois difficile avec..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Petite question AirOne70, tu fais parti de l'équipe des devs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un membre sur XDA qui en donne un a chaque fois. Et étant interne la semaine, je n'ai pas de pc donc pas très pratique..

Celle de demain devrait être un peu mieux, si vous utilisez les Pie, car en les utilisant la batte d'état bug un peu..

Allez voir sur XDA, dans le sujet Mako, le message numéro 4265.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...