Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Super ! Une Xylon sans bug, ça le ferait grave... elle a mis du temps à sortir celle-là, espérons que tous les correctifs ont étaient apporté.

Modifié par Yann Swano
Posté(e)

A première vue, rien d'énorme qui empêcherait l'utilisation de la Rom.

Et dans la prochaine version (nightly), il y aura quelques traductions ajoutées, l'option "Disable fullscreen keyboard", peut-être un changement de police globale, ..

Posté(e)

Pas normal. Mauvais téléchargement. Cela a fonctionné pour moi, donc ça doit fonctionner pour toi aussi. Recommence le téléchargement.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Posté(e)

Ok donc c'est ma connexion qui merdouille. Téléchargement via mon n4 deux fois. Je verrais ce soir via mon PC.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Dans la prochaine version :

- Fixed all thegeneral stuffsthat you've found for me in 2.2

~ Like Navigation Ring FC

~ Keyboard acting strange

~ DeskClock looksweird

- Font wise: Back to Roboto but light

- Add Traditional toggleslogic on PIE, since it won't work on the second display

- a2dp: Set the default A2DP bitrate to high quality

- Mako: Update props by Banks

- MMS: Breathing Effectby bajee11

- More fixes from Slim, Paranoid and AOKP

- More frenchtranslations by AirOne70

- yadda yadda yadda

Posté(e)

Rien vu pour le moment.. Et c'est fluide !

Je vais tenter de traduire toutes les personnalisations disponibles, mais c'est pas simple seul donc j'aurai sans doute besoin de votre aide.

Posté(e)

Si j'avais les capacités, je m'en serais chargé, ça aurait été un plaisir de t'aider. Le vocabulaire in english des roms, arghhhh... Ça plane pour moi.

Posté(e)

Ben je vais pouvoir observer ton boulot, c'est vrai que les menus tweaks de la Xylon, c'est une usine à gaz. Un peu de français ne fera pas de mal.

Posté(e)

J'ai pas préciser, mes les personnalisations sont encore en Anglais, car c'est compliqué de traduire ça, et j'attends d'utiliser un site de traduction communautaire.

Posté(e)

Pas de problème.. Le mode Dark est présent et fonctionne. Il y a une nouvelle police qui est pas trop mal. Le kernel de base est celui de CM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...