chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Un format system avant installation empêche le phone de boot? perso j'ai porté la nightly du 28 R.A.S je dl celle d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Un format system après l'installation empêche le boot. ^_^ Celle du 28 à des paramètres par défaut différents qui font tout buguer. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 30 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis sur la 26/03,ya une version sans FC et stable?ou jattend une autre nightly? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 En version stable, je dirais la 26 car c'est la dernière version n'ayant pas le mode hybride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tout est nickel chez moi sur la version du 27 :) Par contre je n'ai pas réussi a fusionner la barre de notif et la nav bar ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu as essayé de passer en mode Tablet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 En anglais : Settings => xy settings => general ui Onglet "tablet options" quand je change l'"ui mode" ça change rien. Mais c'est pas grave. J'ai fait : Pa, aokp, slimbean, codefireX et c'est ma préférée Autonomie : Xy > aokp > slim > par Fluidité : Pa > xy > aokp > slim Options / réglages : Slim = xy > aokp > pa Bien c'est subjectif notamment la dernière partie mais au total mon meilleur ressenti c'est avec la xylon :) La codefireX a cause de bugs je l'ai gardé que quelques heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Va dans le mode hybride, et met le "UIMode" sur Tablet. Bon, c'est en beta, et les QuickSettings sont mal affichés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ça m'intéresse pas vraiment donc pas de problèmes, je voulais juste préciser ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Vous me conseillée de prendre quel version? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Celle du 27 me paraît bonne après quelques détails ne sont pas fonctionnels mais c'est très stable et fluide chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pas de bugs ? Quels sont les petits détails non fonctionnel? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Va dans le mode hybride, et met le "UIMode" sur Tablet. Bon, c'est en beta, et les QuickSettings sont mal affichés.. à toi(vous) de descendre le dpi system jusqu'a l'affichage correct dans hybird setting.Ya aussi une option pour supprimé les touches incompatibles en mode tablette /xye tool/general/masquer les options Modifié 30 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai pas trouvé comment mettre en plus petit les boutons retour home et multi tâche sur cette rom, avait vu une idée ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu souhaites réduire la barre de navigation, c'est ça ? Va dans les Hybrid Settings, et tu pourras choisir, en pourcentage, sa hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui les boutons en bas de l'écran c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Oui c'est ça fais ce qu'il t'a dit :) Édit : pourquoi c'est en rouge ? Je n'ai pas fait de fautes :o Modifié 30 mars 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ok merci. Vous conseillez d'installer la 29 ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Il n'y a pas de grand changement. Reste sur celle que tu as déjà, c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Comment modifier la couleur de l'heure et du nom de l'opérateur sur le lockscreen ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 L'heure sur l'écran de verrouillage, elle dépends du widget utilisé. Utilisé cLock et tu pourras changer les couleurs. Pour le nom de l'opérateur, peut-être que la fonction de BAMF qui me semble avait été ajoutée le permet (et je ne sais pas comment), mais sinon tu ne peux pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Sur rootbox on peut :-\ mince alors, sinon nickel :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Dans général ui tu peux changer le nom de l'opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi je suis revenu sur celle du 26, avec les autres j'ai des pertes de réseaux et on ne peut pas masquer que en paysage la barre de navigation Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Nouvelle nightly dispo. Pour les ChangeLog, rendez-vous ici: https://docs.google.com/document/d/1o6zLtqgrcTwT8jECI-VyZ1TGaZZggXZXmdpcb3try54 C'est maintenant une 2.4, et plus une 2.4-beta. Beaucoup de changements ont été fait sur le mode Tablette de la barre de Navigation. De plus, les paramètres hybride sont maintenant en Français. Bon flash à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.