clad22366 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je la download en se moment :) Impec pour le changelog je l'ai trouver hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Changelog intéressant. On ressent l'amélioration de sensibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 De sensibilité.. sur l'écran ? Avec le script qui a été ajouté ? Je ne sais pas. Pas assez essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Petite remarque, je ne sais pas si c'est lié à la ROM mais je fois mettre le mode mtp manuellement (du moins la première fois) lorsque je me co a mon PC. Marche a suivre : Dans storage, options et cocher mtp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 De base, rien n'est coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je ne sais pas si c'est dû à ma restauration Titanium, et j'en doute, mais j'ai bien la case de cochée alors que j'ai fait une installation clean hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ça vient peut être de franco alors je ne sais pas, je precisais juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Est-ce qu'il y a la possibilité de désactiver le widget musique sur le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Regarde dans les paramètres de ton application de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai regardé mais n'apparait nulle part avec google musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu peux pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 OK merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Liste des liens très pratiques pour la Rom Xylon. Téléchargements: Télécharger des Addons: Downloads C'est quoi les addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce sont les polices 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Voici une application pour changer la police font installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai flashé la rom du 02/04 et gapp de banks mais j'ai des erreurs 942 quand je vais sur le playstore. Je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Change ses DPI dans les paramètres hybrides, pour que ce soit à 320. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Alors j'ai contourné le PB en visant le cache de l'appli google play. C'est la première fois que ça me fait ça c'est vraiment bizare. Maintenant j'ai un autre soucis. Il y a pleins d'applis que je ne peux pas télécharger car le play store me dit qu'elles ne sont pas compatible avec ma version de téléphone. Un exemple : recherche google. J'ai vérifié , je suis à 320 dpi. Merci d'avance pour votre aide ! Sinon super ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ça me faisait pareil et après re wiper 3x ça me le fait plus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Wie quoi exactement stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est à cause des DPI qu'il y a des problèmes.. Mais je ne peux pas t'aider plus. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 :( Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool ! Merci quand même AirOne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Essayes : paramètres système / paramètres hybride => densité des applications 320 ET ensuite Per App layout => vérifie que tout est en 360dp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.