Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Avec la version du 6 avril j'ai un petit soucis. Quand je suis sur une applications et que je lis un truc par exemple. Ben le texte bouge c'est a dire que je ne suis plus au meme endroit donc je ne peux plus lire... Ça vois le fait ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Je ne vois pas de quel problème il s'agit jljeff !

Et le mode hybride, c'est la possibilité d'avoir, pour les applications que tu veux, du texte plus petit et/ou une interface de tablette. Pour Gmail par exemple, le mode tablette t'actives le "Dual Panel" avec la liste des messages à gauche et le message à droite. C'est sympa.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Per-app-Dpi et Per-app-layout. Mais pas les couleurs.

Ok, et c'est géré comment, avec une application comme PApref ?

Parce que j'ai beau chercher des vidéos sur YouTube, y'en a aucune qui décrit ces fonctionnalités...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... je ne savais pas que la possibilité existait... Je viens de découvrir l'option.... pourquoi était elle cochée ? Merci... Maintenant faut que je règle ces histoires

de paramètres hybrides car c'est un peu la m**** la !

Modifié par Markoelogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot en pièce jointe. C'est parfois long à la détente, mais c'est fonctionnel.

Et nightly du jour prête !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Long à la détente quand on fait les réglages ou quand tu lances l'application modifiée ?

Merci pour le screen.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à BaNkS de voir pour ça.. C'est vrais que c'est très lent. Sauf si quelqu'un peux le télécharger pour faire des mirrors. N'étant pas chez moi je ne peux pas, mais quand je le serai (à partir de ce week-end) j'essayerai de l'héberger ailleurs.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...