-iNSiGhT- Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Hello tous ! Aux habitués de la Xylon, que signifie le "mode hybride"? C'est comparable à ce que propose la ParanoidAndroid (per-app dpi/layout) ou autre chose ? Merci ! Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui. Per-app-Dpi et Per-app-layout. Mais pas les couleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Actuellement oui, tout roule. Deux/trois petits changements dans les options de personnalisations seront dans la prochaine nightly. Changement ? C'est à dire nouveautés ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Non, une option ajoutée, et le reste ce n'est que des déplacements d'options. :P Et le bootanimation a été corrigé pour qu'il soit adapté à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Avec la version du 6 avril j'ai un petit soucis. Quand je suis sur une applications et que je lis un truc par exemple. Ben le texte bouge c'est a dire que je ne suis plus au meme endroit donc je ne peux plus lire... Ça vois le fait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour ma culture personnelle, quelqu'un peut rentrer en détails dans cette histoire de mode hybride ? J'ai toujours voulu savoir sans jamais oser le demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Euh.. Je ne vois pas de quel problème il s'agit jljeff ! Et le mode hybride, c'est la possibilité d'avoir, pour les applications que tu veux, du texte plus petit et/ou une interface de tablette. Pour Gmail par exemple, le mode tablette t'actives le "Dual Panel" avec la liste des messages à gauche et le message à droite. C'est sympa. Modifié 7 avril 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ben c'est bizarre ça me le fais pas tout le temps ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui. Per-app-Dpi et Per-app-layout. Mais pas les couleurs. Ok, et c'est géré comment, avec une application comme PApref ? Parce que j'ai beau chercher des vidéos sur YouTube, y'en a aucune qui décrit ces fonctionnalités... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Screenshot en pièce jointe. C'est parfois long à la détente, mais c'est fonctionnel. Et nightly du jour prête ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 avril 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Impossible d'afficher la barre d'état avec la dernière version... ça vous la fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Dans le XY Tools > General, tu as désactivé l'option qui masque la barre d'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bah... je ne savais pas que la possibilité existait... Je viens de découvrir l'option.... pourquoi était elle cochée ? Merci... Maintenant faut que je règle ces histoires de paramètres hybrides car c'est un peu la m**** la ! Modifié 7 avril 2013 par Markoelogeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Screenshot en pièce jointe. C'est parfois long à la détente, mais c'est fonctionnel. Et nightly du jour prête ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Long à la détente quand on fait les réglages ou quand tu lances l'application modifiée ? Merci pour le screen. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Long lors des réglages. Et pour la case cochée, je vais sans doute forcer la case à être décochée car tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je ais pas si vous avez le même soucis mais j'ai un FC systématique de youtube, a l'allumage, ou au lancement de l'appli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Réinstalle l'app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Vous n'avez jamais pensé a changer d'hébergeur ? Aux heures de pointes le téléchargement est hyper lent et en ce moment le site est même down.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est à BaNkS de voir pour ça.. C'est vrais que c'est très lent. Sauf si quelqu'un peux le télécharger pour faire des mirrors. N'étant pas chez moi je ne peux pas, mais quand je le serai (à partir de ce week-end) j'essayerai de l'héberger ailleurs. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 OK merci mais ça va être dur a tenir si c'est pas fait directement étant donné que ce sont des nightlies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) juste comme ça, vous penser que ce serait possible d'avoir le pie des deux cotés ? et de l'avoir debuggé aussi ? parce que en bas et a droite, il sort pas en entier... enfin pour moi en tout cas Modifié 9 avril 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Oui LMT launcher le propose ainsi que pleins d'autres options le kill par appuis long du bouton retour par exemple. https://www.google.f....44990110,d.ZG4 Modifié 9 avril 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Voilà, en ayant parlé, ils ont réagis: http://www.longren.org/nexus4/xylon/nightlies/ Des mirrors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah c'est cool tu gères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je n'ai rien fait, c'est en allant voir les différents liens de téléchargement que je l'ai vu. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.