ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok merci je voulais juste vérifier avant de passer dans le monde de la rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu peux choisir ton Zip dans tes dossier avec un Recovery Custom (TWRP / CWM). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Nouvelle fonctionnalité pour la 2.7.0. : Ribbon C'est une bande d'icone, visible à des endroits définit (Notifications, lockscreen, par swipe, ..). Vous préférez conserver le nom Ribbon (qui signifie Bande Ruban en Anglais) ou plutôt "Bande Ruban" ? Modifié 22 avril 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Personnellement Ribon, j'ai vu que le dev de la rootbox l'implanté aussi ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Rootbox ? Ils vont reprendre du service ? ^_^ Je trouve Ribbon stylé aussi. Et Ribbon ou Bande Ruban, on en sait pas forcément plus sur "A quoi ca sert ?". Modifié 22 avril 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Et pourquoi pas "magic ribbon" ? C'est la classe Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu demandes à quoi sert la fonctionnalité Ribbon ? ^_^ Et oui, ils font quelques nightly de tant à autres mais Bajee, le dev principal est occupé avec ses examens et le mariage de son cousin dans pas longtemps mais après il reprend comme il faut :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sur la xylon on a les hybrid properties? Perso je préfère appeler un chat un chat, je mettrais bande et non ribbon (ou alors ruban) Si il y a trop de mots anglais dans une rom on s'y pers au bout d'un moment... Ca fait un petit moment qu'elle me tente cette rom mais je ne peux pas me passer des fonctionnalités de paranoid,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui il y a le mode hybride. Et c'est vrais que c'est mieux de traduire, mais on utilise pourtant "Quick Settings", "LED", "Menu Power", "Widgets", le "Swipe", "Jelly Bean", ou aussi "Windows", le "Cloud", et j'en passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est pas faux ^_^ moi ça m'importe peu personnellement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut a tous ;-) Deux choses : quel kernel me conseillez vous pour l'utilisation de la ROM ? (Pour la batterie) Deuxième chose, est-il possible d'appeler en numéro masqué ? Merci ! Black Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut a tous ;-)Deux choses : quel kernel me conseillez vous pour l'utilisation de la ROM ? (Pour la batterie) Deuxième chose, est-il possible d'appeler en numéro masqué ? Merci ! Black Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Je te conseille Matr1x car tu peux mettre ta fréquence minimal à 192 Mhz, et tu peux underclocké sans perdre en fluidité. Et oui tu peux appeler en masqué. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui il y a le mode hybride. Et c'est vrais que c'est mieux de traduire, mais on utilise pourtant "Quick Settings", "LED", "Menu Power", "Widgets", le "Swipe", "Jelly Bean", ou aussi "Windows", le "Cloud", et j'en passe.. oui de ce point de vue la ^^ Mais ce que je voulais dire c'est que il ne faut pas non plus rendre les choses compliquées pour ceux qui ne connaissent pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je te conseille Matr1x car tu peux mettre ta fréquence minimal à 192 Mhz, et tu peux underclocké sans perdre en fluidité. Et oui tu peux appeler en masqué. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok merci pour le kernel :-) Le Franco est bien ? Comme faire pour appeler en masqué si c'est possible ? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu vas dans l'application "téléphone" puis "paramètres" puis tu descends "autres paramètres" et voilà tu changes. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 De rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut à tous, j'ai une petite question. A quoi ça sert les addons et lesquels faut-il installer ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, Les addons sont des polices (fonts dans le titre). Ce n'est pas obligatoire. Sinon la 2.7 est dispo. :) Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai vu, j'attends quelques retours, sur xda on signale des bugs wifi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pas de problèmes de wifi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, vous pouvez svp me faire un topo sur "le basculement en mode dark"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ca change juste ta rom en dark, un peu comme la black bean Par exemple tes sms envoyé seront blancs et ceux recus bleus ,et le clavier aussi change ,mais sinon c est tout Eh Yann tu es un pas un fervent defenseur d AOKP toi lol En tout cas si tu veux nous rejoindre ,sois le bienvenue Modifié 23 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Exemple de l'appli sms Avec Dark et Sans dark Sans : http://img402.images...13042310474.png Avec :http://img38.imagesh...13042310472.png Modifié 23 avril 2013 par Markoelogeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.