Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

N'étant pas inscrit sur le forum XDA, je vous fais quelques suggestions.

Pouvoir customiser l'appli SMS avec des couleurs et des bulles personnalisables pour la rendre moins austère, et intégrer le clavier Swiftkey.

J'ai remarqué quelques bugs avec la barre de navigation "auto hide" qui clignote par moments et des difficultés pour mémoriser sa transparence et la taille. Ce serait bien d'ajouter l'option de couleur de la barre.

Pour la traduction, tant qu'on trouve un mot approprié et explicite, on le traduit. Ruban, c'est mieux que "ribbon" et on comprend.

"Quick settings", y'a pas de mots proches là c'est traduction d'office "Réglages rapides". Toggles : tuiles (on a l'habitude avec windows 8 !), Power Widget : Widget de périphériques, Menu Power : Menu Bouton Power, XYE Tools : Outils XYE, après ce ne sont que des exemples que j'ai regardé à la va vite, et je tire mon chapeau au traducteur Airone :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en conclusion la dark c est ca ,merci pour l illustation

N'étant pas inscrit sur le forum XDA, je vous fais quelques suggestions.

Pouvoir customiser l'appli SMS avec des couleurs et des bulles personnalisables pour la rendre moins austère, et intégrer le clavier Swiftkey.

J'ai remarqué quelques bugs avec la barre de navigation "auto hide" qui clignote par moments et des difficultés pour mémoriser sa transparence et la taille. Ce serait bien d'ajouter l'option de couleur de la barre.

Pour la traduction, tant qu'on trouve un mot approprié et explicite, on le traduit. Ruban, c'est mieux que "ribbon" et on comprend.

"Quick settings", y'a pas de mots proches là c'est traduction d'office "Réglages rapides". Toggles : tuiles (on a l'habitude avec windows 8 !), Power Widget : Widget de périphériques, Menu Power : Menu Bouton Power, XYE Tools : Outils XYE, après ce ne sont que des exemples que j'ai regardé à la va vite, et je tire mon chapeau au traducteur Airone :

Moi j ai la version payante de swifkey mais je n ai pas installé car je trouve que le clavier stock est top ,sur les versions précédentes d android ,je t aurai surement appuyé ,mais la je trouve que ce n est pas nécéssaire

Pour ceux qui veulent personnaliser leurs sms avec les modifications que tu as suggéré il existe la rom Blackbean 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas inscrit sur le forum XDA, je vous fais quelques suggestions.

Pouvoir customiser l'appli SMS avec des couleurs et des bulles personnalisables pour la rendre moins austère, et intégrer le clavier Swiftkey.

J'ai remarqué quelques bugs avec la barre de navigation "auto hide" qui clignote par moments et des difficultés pour mémoriser sa transparence et la taille. Ce serait bien d'ajouter l'option de couleur de la barre.

Pour la traduction, tant qu'on trouve un mot approprié et explicite, on le traduit. Ruban, c'est mieux que "ribbon" et on comprend.

"Quick settings", y'a pas de mots proches là c'est traduction d'office "Réglages rapides". Toggles : tuiles (on a l'habitude avec windows 8 !), Power Widget : Widget de périphériques, Menu Power : Menu Bouton Power, XYE Tools : Outils XYE, après ce ne sont que des exemples que j'ai regardé à la va vite, et je tire mon chapeau au traducteur Airone :

Pour l'appli SMS, il faut que tu trouves un apk qui permet de tout personnaliser. Il existe, mais je ne sais plus qui l'a fait.. Et intégrer un clavier n'est pas possible.

Pour la couleur de NavBar c'est possible, dans "Divers".

Pour les traductions, je vais modifier le Ribbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appli SMS, il faut que tu trouves un apk qui permet de tout personnaliser. Il existe, mais je ne sais plus qui l'a fait.. Et intégrer un clavier n'est pas possible.

Pour la couleur de NavBar c'est possible, dans "Divers".

Pour les traductions, je vais modifier le Ribbon.

Je me suis mal exprimé, en fait c'est pas la couleur de la NavBar, mais la couleur de la "poignée" qu'on ne peut pas régler pour le moment.

Pour un nouvel apk pour les SMS avec des bulles, là faut demander aux programmeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, en fait c'est pas la couleur de la NavBar, mais la couleur de la "poignée" qu'on ne peut pas régler pour le moment.

Pour un nouvel apk pour les SMS avec des bulles, là faut demander aux programmeurs !

Dans ce cas, oui ce n'est pas encore possible..

Et pour l'apk, cela vient d'être dit:

Ah j avais pas penser a l APK ,eh ben il est dans la blackbean 8 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AirOne70, vu que tu es dans la team XYE, tu as peut-être les moyens de faire ou contacter ceux qui pourraient intégrer dans Xylon les features SMS de blackbean8 ?

Pour quelle raison tu n'a plus le kernel Motley ? Et est-ce que les faux et franco intègrent le fix wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xylon utilise déjà l'application SMS de la SlimRoms, qui est assez configurable et traduite. Télécharge l'Apk de la Blackbean et ca sera bon.

Je n'ai plus Motley car il n'est plus mis à jour, et en voyant le nombre de mise à jour que fait Faux.. Et je n'avais pas vu de réel changement avec le fix Wifi, donc je change quand-même. Je ne sais pas si ils l'ont ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un connait une rom qui rivalise en terme de personnalisation a la xylon je suis preneur ,car ca me démange de flasher lol

La dernière nightly de rootbox http://goo.im/devs/RootBox/Nightlies/mako/RootBox-JB-mako-Nightly-20130422.zip

Tu m'en diras des nouvelles.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la télécharge la,c est long bizarre , 1heure pour download 191 Mo ,en attendant ce serai bien que tu fasses un petit topic dessus si tu as le tps ,ca ferait une rom en plus si elle si bien que ca , qu apporte t elle de plus par rapport a la xylon Stp? Je pense que tu l as déja testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé la dernière nightly :-\ et il y a déjà un topic sur la rootbox.

Et c'est le serveur sur le quel tu dl la nightly qui est long, pas ta connexion.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tester ca alors ,pour info j ai posté un topic ,ce serait cool si vous pouviez l alimenter :mellow: ,c est partagé ces lockscreen et ecran d accueil

Je vais voir ça. ;-)

Édit : j'ai posté.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du jour dispo. Encore et encore des améliorations de traductions !

Et pour la prochaine, peut-être un changement de kernel stock.

Vous remarquerez que depuis peu, la teinte de l'écran de verrouillage est modifiable. La base étant l'image de fond par défaut, la teinte d'origine est noire avec un peu de transparence. Vous pouvez maintenant modifier la couleur et sa transparence !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top la team XYE !!

Petite question, comment il fonctionne le fameux ribbon ?

edit: Je n'arrive pas à réduire la taille de la police de mes conversations SMS ... Tous mes menus sont bien en taille petite pourtant.

Modifié par ATKSeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis mal démerdé, j'ai encore foiré mon upgrade en 2.7...j'ai un bootloop sur le logo xylon...

connaissez vous un moyen de récuper de la donnée (mes sms) sur une nandroid ? Je pense faire un fullwipe avant de passer à cette version et je ferais ma la maj du kernel (faux) par la même occasion !

Là par contre j'ai oublié de faire un backup avant l'upgrade .... donc je l'ai faita près que le problème soit apparu !...mais même en restaurant un vieux nandroid je n'arrive pas à restaurer ma dernière data ? étrange !

Avez vous une idée pour aller chercher de la donnée dans une nandroid (TWRP) ?

Modifié par Markoelogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top la team XYE !!

Petite question, comment il fonctionne le fameux ribbon ?

edit: Je n'arrive pas à réduire la taille de la police de mes conversations SMS ... Tous mes menus sont bien en taille petite pourtant.

Bonjour, va dans l'application sms puis "paramètres" puis "taille de la police des messages" qui se situe tout en bas. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis mal démerdé, j'ai encore foiré mon upgrade en 2.7...j'ai un bootloop sur le logo xylon...

connaissez vous un moyen de récuper de la donnée (mes sms) sur une nandroid ? Je pense faire un fullwipe avant de passer à cette version et je ferais ma la maj du kernel (faux) par la même occasion !

Là par contre j'ai oublié de faire un backup avant l'upgrade .... donc je l'ai fait près que le problème soit apparu !...mais même en restaurant un vieux nandroid je n'arrive pas à restaurer ma dernière data ? étrange !

Avez vous une idée pour aller chercher de la donnée dans une nandroid (TWRP) ?

Aie, si tu as Titanium Backup, tu pourras extraire les données d'un Nandroid, mais je ne sais pas si ceux de TWRP sont des Nandroid, à confirmer.

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...