Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Aie, si tu as Titanium Backup, tu pourras extraire les données d'un Nandroid, mais je ne sais pas si ceux de TWRP sont des Nandroid, à confirmer.

Envoyé depuis mon Nexus 4

non j'ai TB pro mais malheureusement lorsque je lui demande de m'extraire des données il ne voit rien dans mes nandroid TWRP... c'est relou il me faut juste un numéro et un sms super important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé il y a peu, et l'un des recours qu'il te reste à ESSAYER serait d'être en Recovery, de le connecter au pc, d'utiliser ADB, et de récupérer le dossier com.android.providers.telephony , ou il me semble, sont tes données SMS.

adb pull /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db 
adb pull /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db-journal

puis sur la Rom clean:

adb push mmssms.db /data/data/com.android.providers.telephony/databases/
adb push mmssms.db-journal /data/data/com.android.providers.telephony/databases/

A confirmer.. Donc fait un backup de ce bootloop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup; n'ayant pas d'ordi sous la main je suis passé par l'appli Nandroid Manager et avec tes infos (merci sinon je ne m'y serais jamais retrouvé) j'y suis parvenu...

Fin de mon HS...//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,je ne sais pas si quelqu un a ce problème ,mais parfois j ai mon icône de batterie ainsi que ma date qui disparaisse de mon écran d accueil

De ton écran d'accueil ? Ils sont affichés avec quoi ?

Moi j'ai la barre de notif qui disparait sur le play store (le nouveau) qu'un a le soucis ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Euh non, tu as bien l'option qui masque la barre d'état auto désactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par exemple, je vais dans mes messages j'ai ma petite barre avec la batterie et la date qui sont la et des que j appuie sur le bouton home, je reviens à mon écran d accueil et hop j ai plus ma notification de batterie ni d heures ni de date

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre mouleu à chaque fois que vous avez des problèmes moi je les ai pas :D

A vrai dire j'en ai qu'un (mais qui est chiant je le convient....) c'est l'ecran noir qui oblige a redémarrer le tel... (Qui intervient que quand j'ecoute google music en bluetooth!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's the starting party get started..

cc @builtboosted

http://www.mediafire...qhersd96sb1oifp

907313ae4553a3eeffd51facb93bfdcb xylon_mako_2.7.0_20130425.zip

- New rebase kernel of faux123, fusioned with franco's power (Just had some gamma values changes, tweaked the sysfs, added row scheduler, and thermal changes. Built with gcc linaro 4.7.4)

- Fix screen of death

- Ribbon colorize actions

- Some derp fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- New rebase kernel of faux123, fusioned with franco's power (Just had some gamma values changes, tweaked the sysfs, added row scheduler, and thermal changes. Built with gcc linaro 4.7.4)

- Fix screen of death

- Ribbon colorize actions

- Some derp fix

Bon signe que Daxmax nous sorte des build !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je compte essayer cette ROM et j'ai quelques interrogations.

J'ai remarqué qu'il y a deux types de Gapps (Banks et officielles), quelles sont les différences entre chaque?

Par exemple ici : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps laquelle choisir ? Et concernant l'officiel ici : http://goo.im/gapps ?

A quoi servent les addons? Faut-il tous les installer ? (j'ai vu qu'il y en a une dizaine)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé du coup alors j'ai simplement installé la Rom ainsi que ce Gapps : " GApps 4.2.2 Keyboard-Photosphere.zip " :)

Ça a fonctionné du tonnerre jusqu'au moment ou j'ai fait un restaure via le recovery en pensant que ça réinstallerait mes apps, résultat : mon téléphone est redevenu comme avant, en stock.

C'est possible de revenir en Xylon sans recommancer l'install?

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...