AirOne70 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Augmenter la taille maximale de la zone de texte, la ou tu écris. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 MERKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Aie, si tu as Titanium Backup, tu pourras extraire les données d'un Nandroid, mais je ne sais pas si ceux de TWRP sont des Nandroid, à confirmer. Envoyé depuis mon Nexus 4 non j'ai TB pro mais malheureusement lorsque je lui demande de m'extraire des données il ne voit rien dans mes nandroid TWRP... c'est relou il me faut juste un numéro et un sms super important.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Ca m'est arrivé il y a peu, et l'un des recours qu'il te reste à ESSAYER serait d'être en Recovery, de le connecter au pc, d'utiliser ADB, et de récupérer le dossier com.android.providers.telephony , ou il me semble, sont tes données SMS. adb pull /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db adb pull /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db-journal puis sur la Rom clean: adb push mmssms.db /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ adb push mmssms.db-journal /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ A confirmer.. Donc fait un backup de ce bootloop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Super merci beaucoup; n'ayant pas d'ordi sous la main je suis passé par l'appli Nandroid Manager et avec tes infos (merci sinon je ne m'y serais jamais retrouvé) j'y suis parvenu... Fin de mon HS...// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut les gars ,je ne sais pas si quelqu un a ce problème ,mais parfois j ai mon icône de batterie ainsi que ma date qui disparaisse de mon écran d accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi j'ai la barre de notif qui disparait sur le play store (le nouveau) qu'un a le soucis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vais repasser sur la précedente Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut les gars ,je ne sais pas si quelqu un a ce problème ,mais parfois j ai mon icône de batterie ainsi que ma date qui disparaisse de mon écran d accueil De ton écran d'accueil ? Ils sont affichés avec quoi ? Moi j'ai la barre de notif qui disparait sur le play store (le nouveau) qu'un a le soucis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Euh non, tu as bien l'option qui masque la barre d'état auto désactivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ben par exemple, je vais dans mes messages j'ai ma petite barre avec la batterie et la date qui sont la et des que j appuie sur le bouton home, je reviens à mon écran d accueil et hop j ai plus ma notification de batterie ni d heures ni de date Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je dois etre mouleu à chaque fois que vous avez des problèmes moi je les ai pas :D A vrai dire j'en ai qu'un (mais qui est chiant je le convient....) c'est l'ecran noir qui oblige a redémarrer le tel... (Qui intervient que quand j'ecoute google music en bluetooth!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je suis revenu sur la nightly d'avant Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Nightly disponible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) J'ai la nightly du 24 mais la les ne marche pas vous savez pourquoi? Edit : c'est juste le mode nuit qui était activé par erreur. Modifié 24 avril 2013 par Nattsuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Finalement, kernel non changé, mais peut-être quelques modifications sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Finalement, kernel non changé, mais peut-être quelques modifications sur lui. C'est pas celui de Saber mod ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Non, et dans la prochaine nightly, ce sera un kernel spécial Xylon. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est à dire ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Let's the starting party get started..cc @builtboosted http://www.mediafire...qhersd96sb1oifp 907313ae4553a3eeffd51facb93bfdcb xylon_mako_2.7.0_20130425.zip - New rebase kernel of faux123, fusioned with franco's power (Just had some gamma values changes, tweaked the sysfs, added row scheduler, and thermal changes. Built with gcc linaro 4.7.4) - Fix screen of death - Ribbon colorize actions - Some derp fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 - New rebase kernel of faux123, fusioned with franco's power (Just had some gamma values changes, tweaked the sysfs, added row scheduler, and thermal changes. Built with gcc linaro 4.7.4) - Fix screen of death - Ribbon colorize actions - Some derp fix Bon signe que Daxmax nous sorte des build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ma barre de notif disparait seule alors que l'option est desactivée, c'est casse bonbon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ouais, bizarre. Et pas en bureau étendu non plus ? Sinon, essaie un full wipe. Peut-être un conflit avec l'ancienne option.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonsoir, je compte essayer cette ROM et j'ai quelques interrogations. J'ai remarqué qu'il y a deux types de Gapps (Banks et officielles), quelles sont les différences entre chaque? Par exemple ici : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps laquelle choisir ? Et concernant l'officiel ici : http://goo.im/gapps ? A quoi servent les addons? Faut-il tous les installer ? (j'ai vu qu'il y en a une dizaine) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Je me suis lancé du coup alors j'ai simplement installé la Rom ainsi que ce Gapps : " GApps 4.2.2 Keyboard-Photosphere.zip " :) Ça a fonctionné du tonnerre jusqu'au moment ou j'ai fait un restaure via le recovery en pensant que ça réinstallerait mes apps, résultat : mon téléphone est redevenu comme avant, en stock. C'est possible de revenir en Xylon sans recommancer l'install? Modifié 26 avril 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.