Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Punaise ca recommence ma barre de notif disparait

Je pense que je vais prendre une rom moins complète tanpis

Elle est super la xylon :(

Bon je repasse sur la nightly du 22 ,elle me semble qu elle n avait pas ce bug ,elle me manque trop cette rom ,j ai testé l AOKP et j y arrive pas

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je compte essayer cette ROM et j'ai quelques interrogations.

J'ai remarqué qu'il y a deux types de Gapps (Banks et officielles), quelles sont les différences entre chaque?

Par exemple ici : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps laquelle choisir ? Et concernant l'officiel ici : http://goo.im/gapps ?

A quoi servent les addons? Faut-il tous les installer ? (j'ai vu qu'il y en a une dizaine)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bonjour,

Les Gapps de BaNkS sont conseillées, elles ont le nouveau Play Store.

Pour les Addons, à installer si besoin seulement.

Punaise ca recommence ma barre de notif disparait

Je pense que je vais prendre une rom moins complète tanpis

Elle est super la xylon :(

Bon je repasse sur la nightly du 22 ,elle me semble qu elle n avait pas ce bug ,elle me manque trop cette rom ,j ai testé l AOKP et j y arrive pas

Tu as essayer avec Full Wipe ?

Bon j'ai pas mal de BSOD même en cours d'utilisation...et ensuite bootloop sur le logo de xylon...un peu relou cette 2.7...!

Elle est prévue pour quand la prochaine maj ?

J'ai remarqué aussi => SOD = Bootloop ensuite.

Tu as essayé la dernière des dernières, en test ? https://copy.com/xnCSk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses.

Je vais donc recommencer l'installer de la ROM et ensuite faire une sauvegarde avec Go Backup pro.

Je pensais pas que c'était si simple !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu fais d'abord une sauvegarde puis tu flash la ROM.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par aurelyly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai eu un nouvel appareil puisque le premier était défectueux, même si en véhicule je reçois les appels téléphoniques par bluetooth, je n'ai toujours pas de communication entre l'appareil et le tableau de bord pour l'affichage du réseau une fois que l'écran est éteint, et l'affichage du réseau reste figé au même nombre de barres. C'est quoi le problème ?

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer dans Xylon un "Mode véhicule" comme sur le HTC One ou comme les applis "Car Dashdroid" ou "CarHome Ultra" ?

Modifié par iAndrowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la dernière mais lorsque je sors du lockscreen l'écran reste noir ou alors le téléphone redémarre.

J'ai eu aussi ce problème, j'étais passé de l'avnt dernière version à la dernière en faisant wipe dalvik et cache. J'ai tout recommencer avec un wipe total, depuis nickel. Cela dit le kernel de daxxmax est encore en beta. Flashe peut être un autre kernel avant de tout réinstaller si tu as la flemme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Édit : désolé, je réponds à un post déjà vieux... Pas fait attention.

Modifié par agadabadoglar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais passer sur une xylon mais il me faut une romance stable sans bug majeur.

Je commence à être lassé de la PAC, quelle est la version la plus stable de la xylon ?

Pour la romance, évite Meetic... :P

Pour la Xylon, les roms sont plutôt stables en règle générale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais passer sur une xylon mais il me faut une romance stable sans bug majeur.

Je commence à être lassé de la PAC, quelle est la version la plus stable de la xylon ?

Essaye la xylon c'est une ROMANCE stable

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi, c'est swiftkey :P :P

Ben a priori elles sont toutes stables sauf pour moi lol

tu a essayer de repasser par une autre rom voir la rom stock, tu boot, et ensuite tu reflash la xylon?

Pour moi ce genre de méthode a déjà corrigé certaine bugs avec la PAC. (consommation batterie du serveur multimedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...