BlackLeader787 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Si tu avais fait un backup en étant sur la Xylon, tu peux. Pour sauvegarder / restaurer tes apps, je te conseille Go Backup Pro ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Punaise ca recommence ma barre de notif disparait Je pense que je vais prendre une rom moins complète tanpis Elle est super la xylon :( Bon je repasse sur la nightly du 22 ,elle me semble qu elle n avait pas ce bug ,elle me manque trop cette rom ,j ai testé l AOKP et j y arrive pas Modifié 26 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon j'ai pas mal de BSOD même en cours d'utilisation...et ensuite bootloop sur le logo de xylon...un peu relou cette 2.7...! Elle est prévue pour quand la prochaine maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, je compte essayer cette ROM et j'ai quelques interrogations. J'ai remarqué qu'il y a deux types de Gapps (Banks et officielles), quelles sont les différences entre chaque? Par exemple ici : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps laquelle choisir ? Et concernant l'officiel ici : http://goo.im/gapps ? A quoi servent les addons? Faut-il tous les installer ? (j'ai vu qu'il y en a une dizaine) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonjour, Les Gapps de BaNkS sont conseillées, elles ont le nouveau Play Store. Pour les Addons, à installer si besoin seulement. Punaise ca recommence ma barre de notif disparait Je pense que je vais prendre une rom moins complète tanpis Elle est super la xylon :( Bon je repasse sur la nightly du 22 ,elle me semble qu elle n avait pas ce bug ,elle me manque trop cette rom ,j ai testé l AOKP et j y arrive pas Tu as essayer avec Full Wipe ? Bon j'ai pas mal de BSOD même en cours d'utilisation...et ensuite bootloop sur le logo de xylon...un peu relou cette 2.7...! Elle est prévue pour quand la prochaine maj ? J'ai remarqué aussi => SOD = Bootloop ensuite. Tu as essayé la dernière des dernières, en test ? https://copy.com/xnCSk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi je suis sur la dernière mais lorsque je sors du lockscreen l'écran reste noir ou alors le téléphone redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci les gars pour vos réponses. Je vais donc recommencer l'installer de la ROM et ensuite faire une sauvegarde avec Go Backup pro. Je pensais pas que c'était si simple ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Airone 70 a chaque fois que je prends une nightly je fais tjs un full wipe, et pourtant ma barre de notifications disparait ,la je suis sur la nightly du 22 ,je verrai si elle fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu réinstalles tout à chaque fois ? ^_^ Ok tu me diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui je fais tjs des full wipe, ça prends 20 min a tt remettre et c est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Merci les gars pour vos réponses. Je vais donc recommencer l'installer de la ROM et ensuite faire une sauvegarde avec Go Backup pro. Je pensais pas que c'était si simple ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu fais d'abord une sauvegarde puis tu flash la ROM. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par aurelyly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Malgré que j'ai eu un nouvel appareil puisque le premier était défectueux, même si en véhicule je reçois les appels téléphoniques par bluetooth, je n'ai toujours pas de communication entre l'appareil et le tableau de bord pour l'affichage du réseau une fois que l'écran est éteint, et l'affichage du réseau reste figé au même nombre de barres. C'est quoi le problème ? Est-ce qu'il serait possible d'intégrer dans Xylon un "Mode véhicule" comme sur le HTC One ou comme les applis "Car Dashdroid" ou "CarHome Ultra" ? Modifié 26 avril 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Moi je suis sur la dernière mais lorsque je sors du lockscreen l'écran reste noir ou alors le téléphone redémarre. J'ai eu aussi ce problème, j'étais passé de l'avnt dernière version à la dernière en faisant wipe dalvik et cache. J'ai tout recommencer avec un wipe total, depuis nickel. Cela dit le kernel de daxxmax est encore en beta. Flashe peut être un autre kernel avant de tout réinstaller si tu as la flemme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Édit : désolé, je réponds à un post déjà vieux... Pas fait attention. Modifié 26 avril 2013 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon même sur la nightly du 22 j ai le même problème de la barre de notif qui disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Niveau personnalisation, cette Rom est vraiment classe! J'ai remarqué un bug, au niveau de la saisie vocale, le clavier disparait. Pas trop génant étant donné que je m'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Suis je le seul qui a la barre de notification qui disparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Soldatcc aussi. Mais c'est tout. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bizarre [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sinon quelqu'un sait comment supprimer Nova Launcher, car cela m'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai bien envie de flasher cette version mais je sens que je vais avoir le même problème Bon je teste on verra bien Modifié 27 avril 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'aimerais passer sur une xylon mais il me faut une romance stable sans bug majeur. Je commence à être lassé de la PAC, quelle est la version la plus stable de la xylon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ben a priori elles sont toutes stables sauf pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'aimerais passer sur une xylon mais il me faut une romance stable sans bug majeur. Je commence à être lassé de la PAC, quelle est la version la plus stable de la xylon ? Pour la romance, évite Meetic... :P Pour la Xylon, les roms sont plutôt stables en règle générale B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'aimerais passer sur une xylon mais il me faut une romance stable sans bug majeur. Je commence à être lassé de la PAC, quelle est la version la plus stable de la xylon ? Essaye la xylon c'est une ROMANCE stable Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Vs êtes bêtes les gars mdr Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est pas moi, c'est swiftkey :P :P Ben a priori elles sont toutes stables sauf pour moi lol tu a essayer de repasser par une autre rom voir la rom stock, tu boot, et ensuite tu reflash la xylon? Pour moi ce genre de méthode a déjà corrigé certaine bugs avec la PAC. (consommation batterie du serveur multimedia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.