Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Sinon personne ne sait comment désinstaller certaines applis comme NovaLauncher?

La case " désinstaller " est grisée donc impossible...

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Par paramètre => application => nova => desisintaller

Ou par le play store

Édit j'avais pas vu que la case était grisée. Comment tu l'as installé

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne ne sait comment désinstaller certaines applis comme NovaLauncher?

La case " désinstaller " est grisée donc impossible...

Avec titanium backup, tu peux desinstaller les applis système.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer cette rom qui est plutôt sympa, surtout que tout les menus sont traduit en français ce qui n'était pas le cas de la xenon que j'ai testé juste avant.

Est ce qu'il est possible de régler le retour haptique du mode pie ? J'aimerai bien une vibration plus forte mais j'ai rien trouvé dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette rom est superbe, pleins de réglages tout comme j'aime, performante....

Existe t-il une appli ou un réglage permettant de faire un kill app rapidement genre triple tap ou menu via pie ?

Et existe t-il un moyen de personnaliser pie en profondeur sans installer le pie en zappant celui de la rom ?

Merci de vos réponse.

EDIT : moi aussi problème avec la barre de notification, pour réparer il suffit d'activer le fait qu'elle se cache, reboot, puis désactiver, reboot et hop c'est bon.

Modifié par gyome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de Tuer une application via la barre de navigation. Avec le Pie, il faut trouver une alternative..

Pour le personnaliser, à part ses couleurs, non.

Et merci pour le correctif maison de la barre de notification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build par DaXmax disponible.

Un gestionnaire de permissions par applications, venant d'AOKP a été ajouté, ainsi que quelques améliorations, comme toujours.

Le gestionnaire est similaire à LBE, mais en plus simple, et est en anglais.

Lien dans le second post.

Et ATTENTION. Je vous conseille, si vous ne l'avez pas fait, de faire un backup de vos données dès maintenant (TB, Nandroid, ..), car il m'est arrivé 3 bootloop récemment après des reboot intempestif (pendant une utilisation normale), et impossible de le démarrer de nouveau sans Factory Reset (effacer toutes les apps et les données). De plus, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Faites attention !

Nightly du jour disponible.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi c'est de pire en pire, j'ai beau faire des wipe full, non full, complet/partiel, j'ai toujours des SOD avec reboot ! Sur la video ça plante, sur la photo ça plante, hier j'essaye simplement de télécharger la dernière version avec le lien au dessus ^^ et là bing reboot et réinitialisation de mon phone et de google...je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps sur cette ROM trop instable en ce moment et ce depuis la 2.7 !

Avant c'était nickel mais que c'est -il- passé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...