loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 OK je vais essayer Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sinon pour la ROMANCE essaye meetic lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sinon personne ne sait comment désinstaller certaines applis comme NovaLauncher? La case " désinstaller " est grisée donc impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Sinon personne ne sait comment désinstaller certaines applis comme NovaLauncher?La case " désinstaller " est grisée donc impossible... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Par paramètre => application => nova => desisintaller Ou par le play store Édit j'avais pas vu que la case était grisée. Comment tu l'as installé Modifié 27 avril 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Idem j abandonne c'est avec bcp de regrets que je vous laisse Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sinon personne ne sait comment désinstaller certaines applis comme NovaLauncher?La case " désinstaller " est grisée donc impossible... Avec titanium backup, tu peux desinstaller les applis système. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut je viens d'installer cette rom qui est plutôt sympa, surtout que tout les menus sont traduit en français ce qui n'était pas le cas de la xenon que j'ai testé juste avant. Est ce qu'il est possible de régler le retour haptique du mode pie ? J'aimerai bien une vibration plus forte mais j'ai rien trouvé dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Non. Tu peux sans doute augmenter la puissance globale, mais c'est tout. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ce serait pas mal d'avoir un nouveau dialer comme dans les HTC, car je ne trouve pas très beau ni pratique celui d'origine même s'il a été amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Rom dispo sur Goo.im (utilisateur: Pinoyz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour. Cette rom est superbe, pleins de réglages tout comme j'aime, performante.... Existe t-il une appli ou un réglage permettant de faire un kill app rapidement genre triple tap ou menu via pie ? Et existe t-il un moyen de personnaliser pie en profondeur sans installer le pie en zappant celui de la rom ? Merci de vos réponse. EDIT : moi aussi problème avec la barre de notification, pour réparer il suffit d'activer le fait qu'elle se cache, reboot, puis désactiver, reboot et hop c'est bon. Modifié 28 avril 2013 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Il est possible de Tuer une application via la barre de navigation. Avec le Pie, il faut trouver une alternative.. Pour le personnaliser, à part ses couleurs, non. Et merci pour le correctif maison de la barre de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je l'avais installé normalement via le play store. Avec Titanium Backup je n'ai pas trouvé comment désinstaller. Peut-être parce que je n'ai pas la version pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) @Ornadyx tu peut supprimer n'importe quel apply avec CLEAN MASTER qui et intégré a la Xylon Modifié 1 mai 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Était intégré. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 1 mai 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 @Ornadyx tu peut supprimer n'importe quel apply avec CLEAN MASTER qui et intégré a la Xylon Oui qui était intégré :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Build par DaXmax disponible. Un gestionnaire de permissions par applications, venant d'AOKP a été ajouté, ainsi que quelques améliorations, comme toujours. Le gestionnaire est similaire à LBE, mais en plus simple, et est en anglais. Lien dans le second post. Et ATTENTION. Je vous conseille, si vous ne l'avez pas fait, de faire un backup de vos données dès maintenant (TB, Nandroid, ..), car il m'est arrivé 3 bootloop récemment après des reboot intempestif (pendant une utilisation normale), et impossible de le démarrer de nouveau sans Factory Reset (effacer toutes les apps et les données). De plus, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Faites attention ! Nightly du jour disponible. Modifié 1 mai 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Version "stable" disponible : Official 2.7.3 http://www.mediafire.com/?1d2y5oft1y02m04 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut sur la stable il y a toujours le problème de l'écran noir quand on verrouille le tel en paysage ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Avez vous remarquez que le noir était plus foncé depuis la 2.7.3 je présume que c est a cause du nouveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Problème de blocage du lockscreen fixé avec la stable Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Les couleurs du kernel stock sont les PA Halfbreed ou quelque chose du genre. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu veux dire que c est un zip a flashé ou c est ,juste un réglage a faire dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) C'est les paramètres du kernel, tu peux les modifier avec l'appli trickster normalement. Il y a une nouvelle build de daxmax une 2.7.5 http://api.viglink.c..._13675169129068 je vais la tester. Modifié 2 mai 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Euh pour moi c'est de pire en pire, j'ai beau faire des wipe full, non full, complet/partiel, j'ai toujours des SOD avec reboot ! Sur la video ça plante, sur la photo ça plante, hier j'essaye simplement de télécharger la dernière version avec le lien au dessus ^^ et là bing reboot et réinitialisation de mon phone et de google...je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps sur cette ROM trop instable en ce moment et ce depuis la 2.7 ! Avant c'était nickel mais que c'est -il- passé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.